CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de choisir sa propre musique

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:51:45

La musique de l'île aux Dragons... LA musique que j'ai retenue de WW, avec celle de l'océan !

Bebe-mario Posté le 18 janvier 2008 à 19:34:00 Tu mets "I'm a Barbie Girl" sur le stage Fire Emblem.

I'm a barbie girl in a barbie world, i'm in plastic, it's fantastic, you can brush my haur, après je me souviens plus... Mais déconnez pas avec Aqua, c'était une super chanson !

Honnêtement les gars (y'a plus de filles depuis l'absence d'ino- :snif: ) vous trouveriez vraiment que jouer sur le stage de Sonic avec la zik d'Emerald Hills ou même du D.A., ça dénaturerait SSBB ??

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:52:48

Bah non damascus, pas avec des OST du même jeu, mais y'en a plein qui vont te foutre du Offspring ou du Mariah Carey... NON MERCI. :snif:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:56:59

La musique de l'ile du dragon est trop calme. :(
damascus ~> Undress me everywheeeere, imagination, life is yur creation. :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:03:38

La bonne vieille Eurodance... Mais pourquoi le rap gangrène la musique depuis toiut ce temps ? :ange:

Quand à mettre du Lorie tektonikal version ou du Lord Ko-6-T ou je ne sais quoi, je pensais surtout au jeu "oldschool" à savoir chez toi avec 3 potes ou plus dans des tournois. De toutes façons ça ne se fera pas...

(Mais c'est dommage, ça m'aurait plus de me battre en entendant "Je suis Sonic le volcanique, je suis Sonic Super Sonic, coup par-ci, coup par-là tu ne m'auras pas, So-o-nic, allez accrochez-vous, tant pis si je cours plus vite que vous, So-o-nic, le champion c'est bien moi, vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas, So-o-nic, plus rapide que moi, plus malin plus rusé, y'en a paaaaaaas, et si vous voulez me rattrapper, faudra vous accrocher !") :snif: :ange:

papouche
papouche
Niveau 21
18 janvier 2008 à 20:04:50

a vie je jouerais sur l'intro du jeu je crois XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:05:01
  1. damascus_ter Voir le profil de damascus_ter
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:03:38 Avertir un modérateur
  3. La bonne vieille Eurodance... Mais pourquoi le rap gangrène la musique depuis toiut ce temps ? :ange: :d)

Vieux préjugés sur le rap... Cultive toi dans tous les genres musicaux et tu comprendras qu'aucun n'est en dessous d'un autre (bien que certains soient plus limités que d'autres, comme le Zouk).

Bebe -> Le tempo est quand même assez élevé.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:08:50

Whitesstripes Posté le 18 janvier 2008 à 20:05:01
Vieux préjugés sur le rap... Cultive toi dans tous les genres musicaux et tu comprendras qu'aucun n'est en dessous d'un autre (bien que certains soient plus limités que d'autres, comme le Zouk).

Tu parles de quoi là ? Le rap c'est apparu avec l'Eurodance (y'avait TOUJOURS un passage phrasé rapide avec juste le rhytme en guise de fond sonore), moi je te parle de pourquoi il n'y a plus que ça depuis plus de 10 ans...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:09:08

Nintendo peut toujours essayer d'arranger une musique pour qu'elle soit moins calme donc la musique peut y etre.

La vidéo du moment