Peut-être que tiger pensait que c'était une liste de préférences, je vois pas à quoi ça servirait car personne n'a les mêmes qu'un site pro ait des préférences est inutile, mais bon. Si il croyait que c'était en classe c'est quand même plus compréhensible (attends, Link a la classe quand même
).
Mais c'est peut-être possible qu'il se soit amélioré, que ses techniques pros soient plus simples et plus efficaces qu'avant, c'est possible... Mais qu'il soit N°1, sûrement pas. Enfin il est quand même plus rapide, son grip peut le rattrapper automatiquement, son B+Haut est chargeable et le début est puissant... Nan franchement, moi aussi je pense qu'il sera meilleur, mais faut tout de même pas abuser... Mais MDR je crois qu'ils avaient pas encore confirmation de Sheik quand ils ont fait le dossier (ou sinon c'est de l'hérésie). Perso dans les newcomers à l'oeil comme ça j'aurais pas du tout mis Snake premier, je dirais qu'il est plutôt lent mais pas trop non plus, et que ses coups sont puissants mais pas trop non plus... Enfin faut voir après j'l'ai pas encore essayé, mais bon...