CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list de IGN!

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:55:58

Nan j'ai juste regarder quelque hentai pour le fun :noel:
Yavait du Sheik :oui:

:dehors:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:58:10

SpeedRunnerS Posté le 18 janvier 2008 à 19:54:57 Trop nul comme top...Pour pas passer pour des gosses, ils n ont pas mis Mario premier, mais Link parce qu il a une bonne tete...

Car les merlleur en technique sont en théorie
Mario: Complets, avec malgrés lui des sauts certainement pas a la hauteur...mal foutu(c est etrange, Mario c est un heros qui saute non?)
Fox: Rapide, puissant, agile, mais léger c est limite parfait!
Zelda/Sheik: Bien que les 2 sont légers, 2 persos en 1 donne une marge de coup enorme!
D.K.: Puissant et agiles en plus lourd, défaut il n est pas trés rapide, et avec sa taille peu maniable sur certains petits stages .
Samus: Lente en course, mais puissante et longue portée excellent, par contre nulle au corps a corps...

Ce ne sont pas les persos que je preferent sauf Mario, Samus et Zelda, mais ils on pour moi, permis les présents, les meilleurs caractéristiques!

Aprés bon Link, j adore, c est meme le persos avec lequel j ai le plus joué a SSBM, mais il est trés lent, les sauts sont nazes, mais il s adapte a toutes les circonstances avec sont arsenal complet, et sa puissance.

Au risque de me faire des ennemis, Mario étant 2e, je laurai mis 1er pour sa completitivité, mais aprés les classements c est toujours pareil c est tout sauf juste, et utiles, car vous faites ce que vous voulez avec tout les persos! Car tous sont bon, suffit de trouver le meilleur pour sa propre technique !

Merci d avoir lu...

:d) Enfin ton avis n'est pas bon non plus, arrête de "croire" vous y connaitre quand vous connaissez rien...
J'ai jouer + de 1000h a Smash et je doit connaitre la moitié, je connais toutes la parties technique et tout et la motié c'est dans le jeu...
Faut arreter de se croire bon quand on l'est pas...

Ps: Mario, Zelda et Link sont mauvais dans SSBM :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:58:17

Peach aussi est très bonne.. en combat aussi dailleurs. :( :noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:59:15

Peach est glitché c'est pas pareil :bave:

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:00:44

[KT]XIII Posté le 18 janvier 2008 à 19:51:17 Euh... t'as du mal lire...
Bowser n'est pas le meilleur vétéran, il est juste devenue plus puissant...
Mario est meilleur que Bowser ;)

le meilleur top tier pour l'instant est bowser :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:04:29

Peach glitché ca veut dire quoi? :(

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:07:33

Ah ouais Link n°1... j'ai peur du niveau des gars de IGN, mais bon après tout pourquoi pas, j'avais lu que Link avait recu pas mal d'améliorations mais à ce point j'aurais pas pensé :rire:

Bowser serait devenu meilleur oui, mais il a été surévalué dû aux impressions omniprésentes de Gimpyfish sur le jeu. Je ne pense pas qu'il soit réellement en haut de l'échelle top tier, ni même en top tier tout court, le temps nous le dira.

Et puis pour les newcomer, à priori ils ne les auraient même pas testé réellement (sauf ceux présents dans la démo de base comme Pit ou MK), donc leur tier list est franchement pas crédible :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:10:02

Bowser serait devenu meilleur oui, mais il a été surévalué dû aux impressions omniprésentes de Gimpyfish sur le jeu. Je ne pense pas qu'il soit réellement en haut de l'échelle top tier, ni même en top tier tout court, le temps nous le dira.

en tous cas avec gimpyfish ou non, c'est les joueurs de bowser qui ont eu le plus de victoires :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:38

KT]XIII Posté le 18 janvier 2008 à 19:55:58 Nan j'ai juste regarder quelque hentai pour le fun
Yavait du Sheik

Je prends :rire: :ange: :mort:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:09

ol1, j'ai hâte de jouer contre toi avec Métaknight et que tu vois ce qu'un noob (comme tu dis), est capable de faire. Au fait, tu te prendraiss pas un peupour l'élite toi? mdr.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:17

Et Peach glitchée je suppose que c'est son "coup de robe" et/ou son pouvoir de flotter en 'air.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:44

Je rajouterai que, selon les visiteurs des salons-démo, Peach, MK et Ike serait ceux qui gagne le plus. :oui:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:17:50

Tu te fous de moi avec Ike ? :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:22:41

Bowser qui aurait gagné le plus souvent ? Je sais pas où tu as vu ca, de toute facon à chaque fois on a eu des tas d'avis sur les meilleurs persos, et tous sont différents. En même temps rien sur les matchs "pros" du E for. All, t'as déjà Gimpy et Aries, 2 joueurs Bowser donc voila.
De ce que j'ai lu, notamment sur Smashboard, en FFA le meilleur serait Ike, étant le plus puissant (normal). Après les avis les plus positifs sont sur MK et Sonic... encore une fois de ce que j'ai lu.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:26:23

:peur:

Non. :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:29:01

Nan mais qu'est ce qu'on en a à foutre de leur classement ?

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:36:14

StarOnilink Posté le 18 janvier 2008 à 20:12:09 ol1, j'ai hâte de jouer contre toi avec Métaknight et que tu vois ce qu'un noob (comme tu dis), est capable de faire. Au fait, tu te prendraiss pas un peupour l'élite toi? mdr.

put1 ta rien compris toi, c'est le nom qu'on donne a ce genre de perso, c'es pas moi qui le dit

ça veut dire que c'est un perso trè simple a prendre à main, et très puissant

boulet :hum: regarde mes autres posts avant de répondre...

et t'aura pas le plaisir de vouloir me battre, je n'ai pas la wifi :non:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:40:41

Merci mes tes insultes gene boulet tu peux te les mettre où je pense... Il ne me semble pas t'avoir insulté. De plus tu dis n'importe quoi puisque MK n'est pas très puissant comme tu dis, mais a de bons combos. Boulet^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:43:06

Est-ce que force = puissance? :(

...

Ah bon? :rouge:

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:43:30

gene boulet :o))

plus sérieusement, quand je dit puissant, c'est un terme général et pas au niveau de la puissance d'un bowser par exemple

m'enfin :hum:

La vidéo du moment