SpeedRunnerS Posté le 18 janvier 2008 à 19:54:57 Trop nul comme top...Pour pas passer pour des gosses, ils n ont pas mis Mario premier, mais Link parce qu il a une bonne tete...
Car les merlleur en technique sont en théorie
Mario: Complets, avec malgrés lui des sauts certainement pas a la hauteur...mal foutu(c est etrange, Mario c est un heros qui saute non?)
Fox: Rapide, puissant, agile, mais léger c est limite parfait!
Zelda/Sheik: Bien que les 2 sont légers, 2 persos en 1 donne une marge de coup enorme!
D.K.: Puissant et agiles en plus lourd, défaut il n est pas trés rapide, et avec sa taille peu maniable sur certains petits stages .
Samus: Lente en course, mais puissante et longue portée excellent, par contre nulle au corps a corps...
Ce ne sont pas les persos que je preferent sauf Mario, Samus et Zelda, mais ils on pour moi, permis les présents, les meilleurs caractéristiques!
Aprés bon Link, j adore, c est meme le persos avec lequel j ai le plus joué a SSBM, mais il est trés lent, les sauts sont nazes, mais il s adapte a toutes les circonstances avec sont arsenal complet, et sa puissance.
Au risque de me faire des ennemis, Mario étant 2e, je laurai mis 1er pour sa completitivité, mais aprés les classements c est toujours pareil c est tout sauf juste, et utiles, car vous faites ce que vous voulez avec tout les persos! Car tous sont bon, suffit de trouver le meilleur pour sa propre technique !
Merci d avoir lu...
Enfin ton avis n'est pas bon non plus, arrête de "croire" vous y connaitre quand vous connaissez rien...
J'ai jouer + de 1000h a Smash et je doit connaitre la moitié, je connais toutes la parties technique et tout et la motié c'est dans le jeu...
Faut arreter de se croire bon quand on l'est pas...
Ps: Mario, Zelda et Link sont mauvais dans SSBM