CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy pas de la parti ?

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:38:55

Darth-maverick :d) C'est toi qui dit ça de ton point de vue d'Européen mais va dire ça aux NIAKS toi, on va rire :rire2: .

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:39:06

POwalskypowa :d) pas de problème, je ne m'y connait pas vraiment de toute façon en Fire Emblem =P

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:40:57

Bah PoR est par conséquent le FE le plus connu globalement puisqu'aussi le seul sorti en Europe pour l'instant.

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:41:41

Kanon :d) :-)))

Bref...

ROY VA Y ETRE :fou: j'ai fait un rituel spécial, il fallait que je me gratte les coui**** jusqu'à écorchement NIIIRAAkkKKK :fou:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:43:21

Darth-maverick :d) C'est vrai, je crois même qu'il a battu tout les records des Fire Emblem sortit du fait qu'il soit sur grosse console du coup, ça a fait une sorte de révolution, personne ne s'y attendait :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:45:11

va y powal, tu nous enterrera tous avec FE :fete:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:45:31

Powalski :d) Et puis arrête de m'embrouiller, Marth est le héros du premier FE ET AUSSI du 3ème, mélange pas avec celui qui s'appelle "Fire Emblem" sur GBA, c'est pas le même, rien à voir avec Eliwood :o))

Enfin bon si c'est Roy ou Eliwood je préfère Eliwood côté caractère, il ressemble assez à Marth en fait... Mais dans un smash que ce soit Roy ou Eliwood importe vraiment peu en fait, au vu de leurs ressemblances physiques...

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:47:08

Eliwood de nom c'est pas terrible, autant garder Roy =P

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:48:08

roy sa fait plus :cool:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:48:59

Ouai mais je te jure que sur coursier Eliwood est comme qui dirait FOOOOUW :fou: et j'adore ce côté inconscient avec sa Durandal il n'a rien à envier à son fils, il est trooooop balèèèèze c'est son fils côté BOURRIN X 100 :cool:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:53:28

Kanon :d) Bon attends des images d'Eliwood, tu verras, je le préfère largement et j'suis pas le seul, même avec des images si ressemblantes ça se ressent. Eux c'est vraiment des persos très ressemblants (pas comme Ike et Marth, comme disaient certains que je ne citerai pas :o)) ). Mais si mais si, Marth est le héros du premier FE :)

Kratz
Kratz
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:55:28

J'aimer bien vous dites machin est meilleur car M.pgm l'a dit...

Jolie bande de mouton :noel:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:57:32

Nan, on le dit par maîtrise (pas parfaite bien sur), et c'est ainsi que l'on est le mieux placé pour le dire =)

POu Eliwood, je le trouve effectivement plus classe que ROy d'après certaines images trouvées au hasard sur le net

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:59:50

kratz :d) Hein t'as pas encore compris que t'avais plus le droit à la parole :question:

Si si on m'embrouille et blabla et blabla, bien que ce soit en jap, on reconnaît Marth dans le premier FE (bien qu'il soit moche), avec son épée, ses couleurs, habits etc... Et dans le remake SNES, y a le 1, de nouveau avec Marth, et sa suite directe le 3 (bon les noms :S), avec Marth encore une fois. En clair, héros de FE1 et 3, big emblême, chances au-dessus de Roy :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:02:30

Kanon :d) C'pas la peine de lui parler hein, il voit pas que justement on est pas d'accord, que Powal préfère Roy et moi Marth, nan mais bon... A remarque débile réponse débile, je préfère ne pas perdre mon temps à expliquer des choses à des gars têtus qui de toutes façons de changeront pas d'avis :)

Kratz
Kratz
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:03:29

Marth est moins fort que roy , il frappe vraiment trés mal , c'est tout , roy bourin , bin oui tu veux faire quoi dans smash , courrir sur le terrain et faire un sprint ou envoyé le type dans le décor ?

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:06:06

Plus remake sur Ds du Fire Emblem trois ce qu'il fait nous fait 5 épisodes à son éfigie, mais si l'on retient que le 3 inclu le premier ça en fait 4 mais le remake étant lui même remaké on peut dire que celui ci en reviens à deux épisodes, supposons que le premier soit exlclu étant donné qu'il est retenu du 2ème volet de Marth soit le troisimèe qui inclus le 1 et le 3 et donc, on peut en déduire qu'il y a 2.5 épisodes de Marth, vous me suivez ? Parceque moi je m'y perd :o))
:dehors:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:08:58

Ca en fait 3.5, plutôt, le 0.5 étant le remake :)

kratz :d) Tu t'es jamais dit que si Marth frappait mal c'est parce que tu le maîtrisais comme une merde ? :(

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:13:50

lol, c'est vrai Marth frappait pas mal sur SSBM, c'est nimportequoi ce qu'il dit.

Kratz
Kratz
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:16:25

Ah oué tu vas me dire que marth frappe mieux que roy...

Aprés c'est moi le boulet bourré de préjugé ?

Va te pendre mon gars :noel:

La vidéo du moment