kratz
Bon MDR je pense que là c'est même pas la peine de parler
. Tu peux le préférer, mais dire que Marth c'est une merde c'est pousser le bouchon quand même
Sinon Marth restera forcément, c'est le héros du tout premier FE, et en plus y a son remake qui va sortir sur DS, évidemment qu'il va revenir, c'est un emblême.
Roy c'est moins sûr :
- Il était là pour faire la promo d'un jeu pas encore sorti.
- Il était inconnu avant.
- Il est pas très important dans les séries FE, c'est le héros que d'un seul opus pas exceptionnel, et s'il est connu c'est grâce à SSBM, mais il est d'une importance minime, et de toutes façons y a tellement de personnages FE qui ont la classe pour ceux qui connaissent l'univers que le remplacement serait pas non plus bouleversant. Roy était mon 3ème personnage préféré dans SSBM, mais pour SSBB, je pense pas, parce qu'Ike est là pour le remplacer :
Ike :
- Là pour faire la promo de Radiant Dawn, c'en est pas le héros, mais il est présent, alors que son héros Sothe est encore inconnu.
- Connu.
- A déjà été héros.
- Plus important que Roy dans les FE.
- Il a la classe et tout le monde le voulait.
Ike a tout pour remplacer Roy, et puis pour rester aussi dans les épisodes suivants.
Après un 3ème perso FE reste discutable, mais c'est hyper méga improbable quand même, le nombre de persos FE resterait le même, mais c'est pas trop grave, la répartition des persos dans les SSB n'a jamais suivi de logique spéciale ou quoi que ce soit. C'est juste probable que Roy parte, et puis ça ferait beaucoup d'épéistes après, Zelgius, Hector, blablabla, la troisième plus demandée de FE était quand même Lyn, et elle est en trophée, je pense qu'on restera avec Marth et Ike pour FE, et c'est déjà très bien, les 2 persos les plus importants de FE.