CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy pas de la parti ?

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:48:14

faut savoir maitrisé roy aussi :oui:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:49:50

je veux marth mais pas roy ce personnage c'est un vrai péte burnes !
surtout quand c'est des joueurs qui restent dans leur coin a nous attendre en faisant l attaque B -_-' juste pour nous defonce avec l explosion je le hait grrrrrr je trouve que c'est un personnage pour ceux qui n'on pas un bon gameplay alor il se ratrape avec ROY qui est bien tro puissant !
c'est mon avis personel et je respecte aussi le votre ^^

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:46

Moi je préfère Marth et de loin :oui:

En même temps, c'est mon personnage préféré :noel:

Kratz
Kratz
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:57:50

j'espere que ike ressemblera plus à roy que marth car marth était une vrai daube...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:00:44

D'façon Roy suxxe. Comment peut-on oser dire que Roy est plus fort que Marth ? :(

Kratz
Kratz
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:03:01

En comparant les attaques 0_o

Kratz
Kratz
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:03:28

En comparant les attaques 0_o

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:04:13

marth en lui meme est moin fort que roy !! mais marth bien maitrisé et l'un des perso les plus baléses avec fox et falco je pense !
je joue souvent avec marth il est vrai qu il defonce tout et mais amis on souvent la rage ^^ ...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:05:23

Nan mais Marth en fait, il a autant de force que Roy, il est plus rapide, plus agile et plus précis.

Le seul truc c'est qu'il fait pas d'attaques enflammées, mais ça OSEF :noel:

Gears
Gears
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:06:13

Et il se blesse pas avec son attaque B. :o))

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:00

Je sais maîtriser Roy tout de même =P pas parfaitement et pas au niveau d'un pro bien évidemment, mais assez pour voir son niveau réel je pense.

Il suffit d'un minimum d'entraînement pour préférer le style de Marth que le bourrinage style Roy selon moi, et apparement beaucoup de pro le pensent aussi... Comme c'est bizarre, comme quoi prendre un persos parce qu'il a la classe c'est pas toujours bon =P

Sinon Ike ressemblerait plus a Roy pour moi (j'espere me tromper)de par son côté bourrain (épée à deux main = lenteur en général). Maintenant il a énormément de classe donc j'attend de le tester^^

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:07:03

Bon alors ouvrez grand vos oreils, il y aura forcement d'après moi un perso de la famille de Roy, regardez, d'après Kingfantaisy et l'un de ses postes, il y a la légendaire musique du royaume de Bern, on ne trouve cette musique que dans Fire Emblem 6 :Fuuin No Tsurugi (Sealed Sword), soit le Fire Emblem avec Roy , cette musique apparaît également dans le Fire Emblem 7 : Rekka No Ken (en anglais je crois que c'est Durandal Sword), bref cet épisode nous raconte le passé d'Eliwood qui est le père de Roy qu'il féconda avec Ninian (la femme dragonne enfin, on suppose bien sur :cool: ,on peut en déduire que Roy a du sang de dragon en lui) accompagné de Lin et Hector, mais le pilier cetral de l'histoire est quand même Eliwood :oui: .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:08:28

kratz :d) Bon MDR je pense que là c'est même pas la peine de parler :noel: . Tu peux le préférer, mais dire que Marth c'est une merde c'est pousser le bouchon quand même :oui:

Sinon Marth restera forcément, c'est le héros du tout premier FE, et en plus y a son remake qui va sortir sur DS, évidemment qu'il va revenir, c'est un emblême.
Roy c'est moins sûr :
- Il était là pour faire la promo d'un jeu pas encore sorti.
- Il était inconnu avant.
- Il est pas très important dans les séries FE, c'est le héros que d'un seul opus pas exceptionnel, et s'il est connu c'est grâce à SSBM, mais il est d'une importance minime, et de toutes façons y a tellement de personnages FE qui ont la classe pour ceux qui connaissent l'univers que le remplacement serait pas non plus bouleversant. Roy était mon 3ème personnage préféré dans SSBM, mais pour SSBB, je pense pas, parce qu'Ike est là pour le remplacer :

Ike :
- Là pour faire la promo de Radiant Dawn, c'en est pas le héros, mais il est présent, alors que son héros Sothe est encore inconnu.
- Connu.
- A déjà été héros.
- Plus important que Roy dans les FE.
- Il a la classe et tout le monde le voulait.

Ike a tout pour remplacer Roy, et puis pour rester aussi dans les épisodes suivants.

Après un 3ème perso FE reste discutable, mais c'est hyper méga improbable quand même, le nombre de persos FE resterait le même, mais c'est pas trop grave, la répartition des persos dans les SSB n'a jamais suivi de logique spéciale ou quoi que ce soit. C'est juste probable que Roy parte, et puis ça ferait beaucoup d'épéistes après, Zelgius, Hector, blablabla, la troisième plus demandée de FE était quand même Lyn, et elle est en trophée, je pense qu'on restera avec Marth et Ike pour FE, et c'est déjà très bien, les 2 persos les plus importants de FE.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:09:10

Ca veut absolument rien dire =p

Y'a bien le stage Grande Baie de Majora's Mask dans SSBM mais y'a pas de persos de ce Zelda par exemple =p

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:13:22

Je pense sincèrement qu'il vont y mettre Eliwood, NINTENDO met les persos de Fire Emblem qui ont le plus d'épisodes à leur éffigie :oui: , c'est ce que j'en ai déduit, donc pour les Eirik ou Ephraim c'est mort :cool: (Fire Emblem 9).

Darth-maverick :d) Peut être pas Roy mais un membre de la famille à Roy, peut être toujours Roy lui même :question: Bref si il y a une musique où figure un de ces morceaux et qu'il n'y soit pas, je trouve ça complétement stupide je sens que ça va faire comme les Ice Climbers, allé, je parie que Roy y est toujours, je me souviens très bien des : "Ouuuuai ice Climbers ils n'y seront pas eeet tooooooout nannananianianian"... et là PAF il y a les Ice Climbers, je sent que ça se répète pour Roy :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:13:32

J'ai oublié de citer Eliwood dans les persos demandés, mais le mettre serait de l'hérésie, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, dans ce cas autant garder Roy... Enfin, je dis qu'ils sont similaires, je préfère quand même Eliwood, mais je ne saurais expliquer pourquoi, simple question de goût, je pense, ça doit être les personnalités :)

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:14:38

-Boost- :d) Ouai mais Link est dedans :oui: et Roy est quand même le perso principal de son titre :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:16:52

Powalski :d) Perso les IC je n'ai jamais douté qu'ils reviendraient :

Pour moi c'est Roy, Dr. Mario et Pichu. Et puis les musiques, c'est pas un argument de valeur, t'as bien lu ce que Sakurai a écrit (ou en tout cas sa traduction en français :o)) ) "Les musiciens ont choisi leurs morceaux préférés et les ont réalisés", donc de quel jeu ça vient ça veut rien dire, preuve avec la Scène du Tunnel du jeu X dont il n'y aura pas de persos :-p

Après je cherche pas à te convaincre que Roy y sera pas, parce qu'en plus je l'adore (mais moins que Marth), mais j'en suis convaincu moi-même si tu veux, l'instinct quoi :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:16:57

il faut qu'il est roy sinon et ba voila ... :lol:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:17:24

Il faut qu'il y est*

:(

La vidéo du moment