L'histoire commence dans un monde plus que normal...
TOADTUYAU : Bonjour monsieur, asseyez-vous !
??? : Je ne suis pas seul... Il y a mon frère aussi...
TOADTUYAU : Je ne l'avais pas vu, excusez-moi...
???? : Ben je suis grand pourtant...
TOADTUYAU : Bon, et bien vous etes venu pour un emploi ?
??? : Oui, j'ai vu une annonce dans le journal...
TOADTUYAU : Dans quel journal ?
??? : Je ne citerai pas le nom, pour ne pas faire de pub, vous savez cette fic est lu sur un forum public et...
TOADTUYAU : Ce n'est pas grave, les lecteurs ne peuvent pas acheter de journaux du Royaume CHampignon !
??? : Et bien il s'appelle "La gazette de la pêche"
TOADTUYAU : Et vous ? Quel est votre nom ?
??? : Mario, je m'appelle Mario...
TOADTUYAU : Merci bien.
???? : Et a moi vous ne demandez pas ?
TOADTUYAU : Vous etes son frere, tout le monde a compris que vosu etes Luigi pas la peine de le dire !
???? : Comment vous savez ?
TOADTUYAU : C'est amrque sur ta casquette.
LUIGI : Il n'y a rien marqué sur ma casquette...
TOADTUYAU : Et bien ca serait mieux ! Bon je vous embauche dans ma société de plomberie...
MARIO : Merci beaucoup monsieur !
TOADTUYAU : Vous allez mettre ces vieux vetements, pour ne pas salir les votres.
MARIO : C'est quoi cette salopette bleue ? Elle est toute usée.
TOADTUYAU : On avait acheté une série de salopette bleue dans un epu toutes les tailles. Soyez contents !
LUIGI : Mais avec une salopette, je vais salir quand meme mon haut.
TOADTUYAU : Mettez ce haut.
LUIGI : Du vert ? J'aime pas trop...
MARIO : Moi j'en ai un rouge.
LUIGI : C'est mieux en rouge ! Je le veux !
MARIO : Il est trop large pour toi. Prends le vert !
TOADTUYAU : Bon, demain je veux vous voir en tenue, apportez une casquette je vous pris, le travail dans les égouts c'est parfois degueulasse alors protegez vos cheveux !
===Une fois sorti du bureau===
MARIO : Génial...
LUIGI : ENcore Bravo !
MARIO : Ne t'inquiete pas mon gars, on va le trouver ce reve Champignonien !
LUIGI : Tu me dis, on quitte l'Italie pour s'installer au Royaume Champignon ou l'on pourra trouver tout notre bonheur et devenir riche...
...Et on devien Plombier... Bravo le grand mafieux !
MARIO : Bon, c'est vrai qu'on est loin d'une carrière de gangster ! Mais c'est le début, on s'integre un peu et pares on commencera la vraie vie !
LUIGI : Mario, je te fais confience, amsi si ca finit comme la derniere fois... Tu te souviens avec Donkey Kong ?
MARIO : Mais c'est vieux ca ! C'est du passé, j'étais meunuisier à l'époque j'ai sauvé am fiancé, qui m'a quité juste aprés...
LUIGI : J'espere qu'on aura pas d'autres probleme de singe capturant une petite dame...
MARIO : On est dans un jeu vidéo, pas dans un conte de fée, ne t'inquiete pas ! On va devenir les rois de la ville, on sera les 2 plus grands proxenetes de Champiville, les braqueur adorés par les fans, des gens respectés des demi-dieux !
LUIGI : Vive le monde vidéoludique !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music