Bonjour à tous.
Comme pour d´autres thêmes, je propose de créer ce topic dans le but de rassembler toutes les vidéos concernant SSBB afin que chacun puisse rapidement trouver la vidéo qu´il veut mais aussi pour éviter la création de (nombreux) topics inutiles faisant souvent référence à la même vidéo.
Pour commencer, voici un lien vers gametrailers.com, un site réunissant des vidéos de jeux, et sur ce lien vous trouverez toutes (oui, toutes) les vidéo officielles de SSBB dont certaines en HD et même des vidéos de fans, c´est pas beau ça ?
http://www.gametrailers.com/game/2686.html
En fait, vous n´aurez même pas besoin de mettre un nouveau lien vers youtube ou un autre site lorsqu´il y aura une nouvelle vidéo puisque gametrailers est régulièrement mis à jour, il suffira d´actualiser le lien de temps en temps.
Ce topic a donc pour objectif de rassembler toutes les vidéos mais aussi d´en discuter sans pour autant encombrer le forum, j´espère que vous apprécierez mon initiative (je n´ai pas trouvé d´autre topic avec la même idée, s´il en existe un, je m´excuse d´avoir créer celui-là).
Voilà, appréciez ces vidéos à leur juste valeur en attendant l´arrivée de ce fantastique jeu qu´est Super Smash Bros Brawl