CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dresseur de pokemon 'la question'

coolster
coolster
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:58:12

jai pensé a un truc qui pourait etre salement laid dans brawl
si le dresseur rapelle un pokemon qui se trouve hors des limite du stage(genre fountain of dream loin de la plateforme) le pokemon remplacant ne va t´il pas aparaitre en face du dresseur soit sur le plancher sécuritaire du stage?? :lol:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:59:07

à ton avis :sarcastic:

coolster
coolster
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:24

ca se pourait bien que sa soit fesable (le dresseur va quand meme pas prendre un jetpack juste pour se placer en dessous de son pokémon) et qui plus est il me semble qui lance la pokéball a coté de lui

Gygas
Gygas
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:38:19

Arf ce serait laid comme tu dis...

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 janvier 2008 à 19:39:27

J´avoue :sarcastic:

comte_Niark
comte_Niark
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:45:04

Et vous croyez que Nintendo n´y a pas pensé

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:53:36

Hum j´ai vu une vidéo ou on voit Herbizarre se faire remplacer par Dracaufeu: on voit juste le Pokémon entrer dans la pokéball qui recrache ensuite Dracaufeu: le dresseur lance pas de pokéball et si changement de Pokémon il y a, il se déroule a l´endroit meme ou se trouvait l´ancien Pokémon. Donc bon, tu fais un changement dans le vide, t´as intérêt à tomber sur Dracaufeu pour t´envoler sinon Game Over :)

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:45

Duplucky: Herbizarre change toujours en dracofeu et dracofeu toujours en carapuce, carapuce toujours en herbizarre.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:09:07

Je pense pas qu´on pourra changer en l´air, mais uniquement quand le POkémon touche le sol. Je tiens le pari tiens !

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:51

pareil que damascus ! sinon, imp´ de sortir bulbizarre, avec un tel "meteor cancel" ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
16 janvier 2008 à 21:18:52

Ouais c´est vrai que que le pokémon devra surement toucher le sol sinon ca deviendrait nimporte quoi ce personnage.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:20:20

Je pense qu´on peut changer en l´air. pour passer de Herbizarre à Dracaufeu et revenir de plus loin sur le terrain. C´est le même principe que de changer Sheik en Zelda pour utiliser le Vent de Farore qui permet de revenir plus loin que que le HautB de Sheik. Par contre, vaux mieux être partis assez haut, pasque quand on change, on tombe quand même. (c´est juste ralentit un peu au moment de la transformation)

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:21:50

mais évidemment, sinon il serait imbattable

ou alors on peut se changer mais on reste à l´endroit ou on est comme stipule OXAYOTL, oué oué pas bete

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:25:03

-De toutes façons, qu´on change en l´air ou non, on reste bien à la même place, non ? (je ne sais pas, je ne l´ai pas vu en action)

-Bien vu pour la comparaison avec Zelda, mais je continue de croire ma version (après tout Zelda se transforme "seule", dans les vieux DA de Pokémon et dans les jeux, la boule doit frapper le sol pour que le poké jaillisse, bon je sais c´est un argument en carton-pâte)

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:26:46

la boule doit frapper le sol pour que le poké jaillisse, bon je sais c´est un argument en carton-pâte)

:oui:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:30:57

Justement, non, la poke ball peut s´ouvrir en l´air :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:32:07

Sven a raison je l´ai vu dans une vidéo ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:34:01

OK dans ce cas la théorie d´oxa est très possible. Mais le fait que le remplaçant apparaisse au même endroit que le remplacé me paraissait évident de toutes manières.

Mais une autre question me tracasse, c´est de ce qui se passe pendant le remplacement : il y a un moment où il n´y a aucun pokémon sur le terrain, ça pourrait conduire à de l´anti jeu je pense.

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:35:31

ça dure à peine moin de 2 secondes le changement a peu près (je ne suis plus très sur)

à ton avis??

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:40:04

Ouais... Mais entre temps ? Genre les deux derniers persos tombent en même temps, mais le dresseur bénéficie de 2 secondes de latence par rapport à l´ennemi qui continue de tomber...

La vidéo du moment