Beaucoup viennent dire que Link en version Cell Shading a sa place dans Brawl. D´autres comme moi étaient très sceptiques à cette idée. Mais plus le temps avance, plus de gens acceptent cette idée puisque ce Link a ses propres jeux et il a une collection d´arme propre à lui. Mais bon, vous le savez déjà tous...
BIG, pourquoi ce topic? Parce que j´aimerais vous faire part de mon hypothèse. Au millieu de la nouvelle vidéo, on apperçoit plusieurs trophées collectionnable. Je suis le premier à dire que cela n´apporte rien de concrèt. Cependant, lorsque l´on a vu celui de Link, il portait son pijama du début de Wind Waker. Si ils auraient voulu faire un trophé pour Link, ne l´auraient-t-ils pas mis avec sa tunique verte originale? Ça va peut être faire comme Mario dans Melee
Trophé de Mario en "Racoon" dans Mario Bros. 3 mais pas jouable pendant les combats.
Je penche du côté ou ce Young Link sera dans Smash. Je n´affirme rien, je voulais simplement vous en faire part. Si vous y aviez pensé, félicitation! Mais j´ai pas besoin de le lire.
Bonne journée!