CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!

Icorgnobi
Icorgnobi
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:20:51

:d) Whitesstripes: Tes arguments montrant que c´est un fake tiennent la route
:d) ol1: Je reconnais que la coïncidence est grande mais avoue que pour Olimar et Sheik c´était assez prévisible.
Si le prochain perso dévoilé est Rondoudou ou Krystal, c´est vrai que cette liste commencera à être très troublante... mais ça reste des persos facilement anticipables.
Si Krystal, K. Rool, Geno et Animal Crossing Villager sont dévoilés (ce qui n´est pas du tout sur) et dans cet ordre, là d´accord cette liste ne sera pas un fake...
Mais nous n´en sommes pas là ; De toute façon, à moins que des news de perso pleuvent tous les jours sur le site, la version jap sera sortie et aura tranché le problème... Même si qu´une fois le jeu sortie, cette fameuse liste ne sera plus vraiment le centre du problème ;)

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:20:57

Pourtant, Nintendo n´avait il pas annoncé qu´il y aurait 50 personnages (ou a peu près) ? Et qu il y aurait plusieurs personnages par "jeu" (exepté editeurs tiers et ice climbers) ?

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:22:12

icor: :oui: oué mais j´pourrai dire "j´y été" :rire: ^^

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:31

Sinon vous pensez quoi de mes estimations d´attaque pour le animal crossing villager page 15?

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:30:01

Coup de canne à pèche, lancé de poisson ou autre ?
Bof... pas grand chose mais si c´est ça je risque d´éviter de jouer avec ce perso par peur de ridicule :rire:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:30:27

ol1 :d) Je suis d´acc avec toi, mais il manque un soupçon de persos, comme Wolf qui a été beaucoup plus demandé que Geno ou Krystal ou encore Megaman, donc, c´est pas normal, celà dit, je ne serai tout de même pas déçu, car il y a le retour de Falco, moi je dis, wait and see et comme tu dis dans l´un de tes post, Sheik et Dedede ça aurait pu être facilement prévisible :oui: ...

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:32:51

oué exact, c´est juste que j´avou dificilement a un hasard tellement c´est violent pour ma part en tout cas

c´est vrai que pour wolf :snif:

comme on l´as tous dit

le prochain perso nous éclaircira sur le sujet

et si c´était une très très très (et oué quand même) grande coincidence je ferai mes plus plates escuses ^^

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:34:30

:d)Si on devait répondre "Wait and see" à tous les topics de ce forum et s´arréter là, il serait mort depuis longtemps :o))

je voulais pas dire jusqua la sortie du jeux , mais au prochain pérso a sortir :g)
au moins on serait fixé car la a dire:
-donc ce n´est pas la vrai car ya pas le perso que je veux
ou
-oui c´est la bonne liste car elle colle et je l´adore.
la sa va pas changer grand chose je pense :doute:
autant attendre un truc officiel car a mon avis pérsonne ne ce contentera de la réponse d´un menbre du forum qu´elle soit fausse ou vrai dans le futur car pour certains c´est fake tant que ce n´est pas officiél

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:35:09

Duplucky Posté le 16 janvier 2008 à 19:00:49 Scusez-moi de paraitre con mais qui sont Geno et Isaac?

Geno, je ne sais pas, mais Vlad (Isaac en VO) est tout de même le personnage le plus attendu d´après un sondagalakon assez récent. Il provient de Golden Sun, RPG qui peut prétendre au titre de meilleur jeu de la GBA. Dans le jeu, si on construit le personnage de façon "logique", c´est une sorte de mage-guerrier (comme la plupart des personnages du jeu), un épéiste avec des sorts de dégâts et de soin, et même des invocations... en fait, tous les persos de GS ont des sorts et des invocs.

Personnellement, rien que pour lui (et d´autres... dont K.Rool), j´aurais envie de croire à cette liste, même si j´aurais espéré quelques persos en plus...

A propos, vous vous rendez compte que ce topic a été posté il y a moins de 5 heures, et qu´il y a déjà 330 messages ? Presque un message par minute... C´est certain qu´une liste complète avec un semblant de crédibilité, ça fait parler ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:35:32

On verra bien...La sortie japonaise approche...Il faudra s´attendre à une pluie de news concernant les persos dans les prochaines semaines :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 janvier 2008 à 19:38:13

C´est dingue le nombre de topics qui ont été crer avant meme la sortie du jeu quand le jeu sotirat chez nous je n´ose pas imaginer tous les topics et messages qui vont naitre :ouch:

rascor
rascor
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:38:48

Vous allez certainement en avoir ras le bol mais je suis sûr qu´il s´agit d´un fake.
Comment quelqu´un qui aurait posté cette liste des personnage le 3 décembre aurait pu savoir que megaman serait dedans ?? ?
News de 23 décembre 2007
http://www.livewii.fr/news/82790/Super-Smash-Bros-Brawl-se-fera-sans-Megaman.html

A cette époque encore Megaman n´était pas prévu donc c´est un fake

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:39:48

Ah ok, Vlad de Golden Sun, je vois exactement qui c´est (je le connais de reputation, meme si je n´ai pas eu la chance d´avoir le jeu) Mais je savais pas qu´il s´appellait Isaac ailleurs :doute:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:39:58

sjulien83
:d) blablater pour rien, tout en le sachant, ça nous fait patitienter :fier:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:40:07

quand le jeu sotirat chez nous

ça sera désert ^^

j´rigole mais faut pas croire que ce sera bondé :ok:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:40:22

Geno est un personnage de Super Mario RPG.

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:41:49

rascor t´es un beau boulet, même pas envie de t´expliquer ... :hum:

rascor
rascor
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:42:24

je ne t´ai rien demandé

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:43:48

bah je sais, c´est pour ça que tu restera sur un arrière gout d´ignorance

:hum:

recherche dans les anciennes pages t´aura ton explication sur le sujet

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:44:00

:d):d) blablater pour rien, tout en le sachant, ça nous fait patitienter :fier:

oui, tu a raison sur ce point car bon sa permet de freiner notre attente pour le jeu (vivement le chat le 31 janvier :p) )
moi j´ai du mal a attendre pour ce jeu
pas que je sois no-life,loin de la mais bon dur d´attendre quelque chose que l´on attend depuis pas mal d´année , dailleur c´est le jeux qui ma fait le plus patienter)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.