CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste complète des persos!!!NOFAKE!!!

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:49:48

Whitesstripes Posté le 16 janvier 2008 à 18:46:25 Non mais franchement, vous êtes comiques... A chaque fois qu´il y a une liste de persos, tout le monde y croit eperduement, jusqu´à ce qu´on trouve la faille... Il y a eu deux persos annoncés dans l´ordre, pas dur à deviner (Olimar & Sheik), et ça y´est, celle là est vraie ?

généralement je n´y croit pas aux fakes :ok: mais celui ci n´est pas comme les autres avou-le

Je tiens également à souligner un autre truc, pourquoi un gars qui travaille sur le guide d´un jeu serait au courant de l´ordre dans lequel les persos seront dévoilés sur le site officiel ? -___-

on en sait pas plus,surement, que l eguide ressemble au site dojo, qu´il mettent les persos dans le même ordre, on peut pas vraimment savoir mais sa liste prouve bien qu´il y a un lien si on enlève la coincidence comme tu pense ^^

Iwanttocry
Iwanttocry
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:49:48

:-)))* :snif:

:noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:50:05

iwant -> Non mais, y´a une différence entre espoir raisonnable et déraisonnable. On peut toujours esperer que cette liste est la vraie (ce qui ferait au final peu de persos à débloquer :/ ), mais là y a des gens qui en sont pertinement CONVAINCUS...

Iwanttocry
Iwanttocry
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:50:18

:-))) * :malade:

:noel:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:50:58

pfff... animal crossing villager sérieux je voit pas trop les attaques qu´il pourrait avoir :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:51:27

Que j´avoue qu´il est différent ? J´aurais pu écrire ce fake... Pas un seul perso vraiment excentrique, un troisième éditeur tiers histoire de dire "jamais 2 sans 3", on met au moins une désillusion (genre Bowser Jr.) pour faire plus crédible, et voilà, on l´a, la liste "parfaite".

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:51:56

Hirule_Hero -> Allez, on fait un jeu. T´aurais pu deviner les attaques de Mr Game & Watch dans SSBM ?

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:52:01

ttention :cool: je ne suis as convaincu, je suis juste énervé qu´on dise que c´est juste du hasard banale pour cette liste qui est plus intelligente :o)) que la norme

ça peut pas etre du hasard bon il y a toujours le facteur chance, mais avouez c´est gros quand même :snif:

^^

Turbulence_ArEs
Turbulence_ArEs
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:52:33

Meuh si => Lance Pierre > Headhsot
=> Je te déterre un fruit et jte le lance à la gueule...
=> et que j´attrape ma pelle et que jte frappe avec...

:honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:53:15

Mdr. :rire: Y´a rien de gros... MAIS REFLECHISSEZ !! !
N´importe qui pouvait deviner la présence d´Olimar, et de Sheik encore plus, ensuite le hasard a fait qu´il les a mit dans l´ordre... Quand y´aura 4 persos dans le bon ordre, je dirais pas, mais 2, c´est rien du tout.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:55:00

whitesstripes :d) entièrement d´accord avec toi :ok:
Sheik et Olimar étaient faciles a deviner, quant aux autres persos déja dévoilés il les avait déja vu sur dojo!

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:55:23

sur ce point je veux bien te croire white, mais du fait qu´il avait déjà mit sa liste dans le même ordre du site dojo (le seul à l´avoir fait d´ailleur, non pour moi c´est pas du hasard)

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:57:59

mais vous ne vous rendez pas compte sérieu

sa liste correspond parfaitement avec le site

il aurait pu faire une liste par groupe de jeux (genre les perso mario, zelda etc, ou une liste avec tous les persos en vracs

non il a prit le même ordre du site,

a ce moment là, il aurait pu faire zelda/sheik

non il a mit sheik en dernier de ce que l´on connait comme perso actuel comme par hasard :o))

pareil pour olimar apres dadidou

rolala le hasard fait bien les choses

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:58:49

Whitesstripes
:d) c´est pas faut... (non c´est bon j´ai tout compris :p )

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:59:31

Ou le villager attrappe un gars avec sa canne a peche et le fais voler vers lui, et il peut se rattraper grace a la canne, ce serait une attaque originale et possible.
Ensuite attaque spécial bas il déterre de la bouffe

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 18:59:43

Bah oui, parfois le hasard ça fait bien les choses. Attendons le prochain perso dévoilé sur le site.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:59:50

Peut être que l´ordre pour débloquer les personnages et le même non? Et donc le site ne balance pas des personnages au hasard.
Mais j´ai envie d´y croire à cette liste. Même si je dit que c´est peut être un fake.
Et Sheil été dur à dévoiler. J´orais dévoiler Luigi en premier. Mais le bonhomme est donc inteligent, vu que ca doit être le seul personnage présent des le début (cf: Zelda)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:49

Scusez-moi de paraitre con mais qui sont Geno et Isaac? :question:

Sinon, pour moi, la liste me semble plausible, mais quant à savoir si c´est la vraie, ca... (Pour Animal Crossing Villager, je me suis poser la meme question pour Captain Olimar, donc bon, c´est pas si impossible que ca V_v)

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:01:20

Whitesstripes Posté le 16 janvier 2008 à 18:59:43 Bah oui, parfois le hasard ça fait bien les choses. Attendons le prochain perso dévoilé sur le site.

...ta tout dit

... ^^

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:01:49

Mumureturns
:d) Sheik = transfo de Zelda :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment