CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note Famitsu 40/40

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:28:51

Whitesstripes Posté le 16 janvier 2008 à 23:13:31
MDR !! !
Comparer les musiques de Zelda TP a de vraies musiques symphoniques. :/ Y´a des limites...

:d) pas tant que ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=gVVv60y9G04&feature=related

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:33:21

merci pour la vidéo :ok:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:36:31

La qualité des zelda ne cesse de décroitre, mais il faut pas oublier que ces jeux sont a chaque fois meilleurs que tout ses concurents. (sauf pour okami ou la je me prononce pas car pas testé)

Donc voila, comparer les zelda entre eux, c´est comparer ce qui ce fait de mieu en matiere jeux. ;)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:41:14

C´est la zik d´OoT -_-´...
kafei... Salopard de Kafei qui se laissait jamais approcher dans MM... Jamais pu lui parler... Pas pu le réconcilier avec Anju :snif:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:44:43

Je retire c´est un edley, et des plus intéressants :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 23:48:26

Bon,je prefere sortir de ce topic qui part en gros HS à cause d´un ramassis d´andouilles qui critique Zelda TP sans arguments valables en faisant de multiples éloges sans interet sur un TWW qui pour moi,ne le mérite absolument pas du tout et je trouve que ce comportement ridicule,ça fait vraiment pitié!

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:55:20

C´est l´hôpital qui se moque de la charité là :hap:

"J´ai jamais dit que TP était mieux mais je le prèfere 100 plus que la daube "TWW" car TP n´a pas de graphismes pourris de style Cell Shading moisi!"

Ouais ça c´est un argument valable :bravo:
Respecte un peu ceux qui ont aimé TWW, ce n´est que ton point de vue et il n´est pas universel, alors ne l´impose pas aux autres.

Qui plus est c´est ton comportement qui est complètement ridicule sur ce coup, tu te braques comme un enfant parce que tu ne supportes pas les critiques d´un de tes jeux favoris mais tu ne te gênes pas pour dénigrer TWW.

Bref tu fais bien de sortir, à ta place j´irai me cacher loin :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:59:05

Ok revenons au sujet initial...
-Noter un jeu alors qu´il n´était peut être pas complet lors du test...
-la note est exagérée -> Qu´est ce que ça changerait par rapport à Famitsu (puisque c´est le titre du topic)
-la note est méritée -> Comment le prouver sans le jeu ?

Voila tu as les 3 cas de figures possibles rassemblés en un post, c´est magique, c´est Damascus ! :ange:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:00:06

La note est méritée, faut pas se voiler la face, on sait tous que ce jeu va faire un malheur :noel:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:02:35

Kafei01
La qualité des zelda ne cesse de décroitre

:d) Non, on peut pas non plus dire ça... Tp est un très bon jeu (même s´il n´aporte pas énormément de nouveautées), et PH a également l´air très bien.
Je ne considere pas Link Crossbow training comme un zelda (d´ailleurs, il n´y a pas devant "The legend of Zelda")

Concernant ceux qui critiquent les graphismes de WW, je les comprend. Quand le jeu est sorti, je me suis dit "mais qu´est ce que c´est que cette daube ?" . J´avoue ne même pas l´avoir acheté au début. Et puis un joour, j´y ai joué chez un ami, et j´ai été forcé de constater que :
-l´idée de plusieurs iles est très interessante
-les graphismes, bien que radicalement différents, son finalement très réussis (même 5 ans après, je les trouve toujours a la hauteur)
-l´histoire tiens bien la route
-on sort de l´habituelle plaine d´hyrule
-les persos sont tous drôle et attachant
-beaucoup de petits jeux, notament pour gagner des rubis
-l´esprit de Zelda concervé, mais dans un univers completement different

j´y ai rejoué après TP, j´ai du mal à déterminer lequel je préfert... je penche pour WW.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:12:23

Arrêtez de faire un classement des Zelda ! Classer les Zelda ainsi est une hérésie, c´est juste une question de goût. Déjà dire que MM est inférieur à OOT est une totalement aberrant! Il est supérieur sur tous les points à OOT (après, on peut ne pas aimer l´ambiance de MM et du même coup préférer OOT, mais d´un point de vue purement objectif, OOT n´est qu´une ébauche de MM).
Ensuite, TP n´est PAS inférieur à OOT, il est moins bon en son temps que OOT ne l´a été à son époque, mais dans l´absolu, il est meilleur sur tous les points (sauf la relative facilité)!
Quant TWW, on ne peut même pas en parler! C´est un OVNI comparé aux autres (quoi que MM soit bien barré aussi) on peut l´aimer comme on peut le détester. Mais si il est plus facile et plus court que les autres, il se rattrape largement dans ses quêtes secondaires. Quêtes qui faisaient cruellement défaut dans TP (et par le même coup dans OOT, mais ça les fanboys préfèrent l´oublier :ok: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:17:32

Moi je dirais que c´est plutôt MM le véritable ovni... :noel:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 00:20:41

c´est clair. L´apparition de Zelda y est... comment dire... anecdotique

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:44:01

Arrêtez de faire un classement des Zelda ! Classer les Zelda ainsi est une hérésie, c´est juste une question de goût.

Déjà dire que MM est inférieur à OOT est une totalement aberrant! Il est supérieur sur tous les points à OOT (après, on peut ne pas aimer l´ambiance de MM et du même coup préférer OOT, mais d´un point de vue purement objectif, OOT n´est qu´une ébauche de MM).

Tu classes bien les Zelda "ainsi" toi...

ol1
ol1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:47:00

Bagdad tu rigole ou quoi

dire que OoT n´est qu´une ébauche de MM, c´est objectif peut etre

alors que MM n´est qu´une suite avec juste des amélioration

le grand jeu zelda qui restera dans les mémoires que vous le voulez ou non, sera et restera zelda OoT pour tous ce qu´il a aporté aux genre, et aux jeux vidéos en général

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:47:20

OOT, pas beaucoup de quêtes secondaires ? oO . C´est une blague, aotsukidays ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:48:12

ol1 : il reprenait juste la citation de aotsukidays :) .

Gygas
Gygas
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:48:13

Majora´s Mask ? Pas de quête secondaire ? Vas y, Need For Speed sans voitures et Star Fox sans Leon pendant que t´y es (et un fow SSBB sans O RLY ?) .

ol1
ol1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:49:33

a ok, j´étais vexé sur le coup ^^

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:55:17

starfox sans léon?

La vidéo du moment