CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note Famitsu 40/40

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 20:39:00

La mer est un peu vide, c´est vrai, mais en même temps l´univers général est très agréable.

Enfin, je me rappele avoir déjà eu une discussion proche avec toi Gang, et on avait conclu que l´univers ensoleillé de la période NGC te plaisait bien moins qu´à moi. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:48:01

Whites :d) Exactement. :o))

Une mer vide = peu d´îles importantes = voyages chiants = le rythme d´un Zelda qui en prend un coup = :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 21:43:00

Whitesstripes Posté le 16 janvier 2008 à 19:01:30
SSB_MAN Posté le 16 janvier 2008 à 17:34:55 avertir modérateur
3 ème car normalement , tous les FF sont super!
Par contre,WInd Waker, je l´ai essayé et j´aurais préféré ne jamais le connaitre tellement il est daubesque!
J´ai jamais dit que TP était mieux mais je le prèfere 100 plus que la daube "TWW" car TP n´a pas de graphismes pourris de style Cell Shading moisi!

:d) Pourri... Moisi... Daubesque...

Oh !! !! Ca t´arrives d´argumenter mon vieux au lieu de sortir des critiques sans fondements ?

:d) Hum, au lieu de dire que je met pas d´arguments,lis mieux mon message,car je critique les graphismes pourris de TWW,rien que ça,ca rend ce jeu bien plus merdique qu´il ne l´est déja!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:45:00

Personnelement j´ai adoré les graphismes de The Wind Waker, ils sont vraiment fins, et très agréables. :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:47:07

mince quoi.. A part whites et moi, il y a qui d´autre à bien avoir aimer TWW? :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:47

comment pez vous critiquer ce jeu

les graphismes étaient coquets (bon mignon si vous préférez ^^ )

l´ambiance, voguez sur la mer la nuit, ou on entendais pas un bruit, sauf les vagues :bave:

une ambiance de folie

je vois pas pourquoi on ne l´aime pas trop :(

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:57:03

"TWW est pourri, ses graphismes sont moisis"
"Mais non, WW est génial ! C´est TP qui est une régression"

Dans les deux sens, la modération est de mise.

J´ai adoré TWW, et j´ai adoré TP. Et je vous emm... avec vos jugements pseudo-objectifs.

• ceci était ma crise anti-râleurs

"la-Vérité-est-basée-sur-mes-goûts-personnels-et-t
oi-con" du jour*

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:07:06

Pour revenir un peu sur le principe à l´origine de ce topic,

Trop cooool 40/40 !! !!!! :bave:

voilà c´etait mon moment de joie :o))

Vous povez repartir dans vos discuss à 3 balles

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:12:59

lesotes de famitsu c´est plus que moyen niveau objectivité

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:13:18

les notes*

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:14:33

Whitesstripes Posté le 16 janvier 2008 à 14:36:00 Et pour Gamerama, vous avez toujours pas compris que ce site est volontairement plus cassant qu´à la normale ? Ils soulignent de vrais défauts, mais en accentue l´importance, en exagère un peu le tout... Bien qu´en soit, ils partent de vraies problèmes.

C´est totalement faux, ils reprochent à Zelda TP d´être un remake et encensent Tomb Raider Anniversary parce que c´est un remake... Et ce n´est qu´un exemple. Pour moi ce site est une blague créée entre potes, puis après ils ont voulu rameuter du monde, un peu comme les gens qui créent des posts déja créés, dont l´intérêt manifeste est donc juste d´avoir un chiffre élevé à côté de son nom :ange:

Dire que Zelda TP est nul est un non-sens : qu´est-ce qu´on lui reproche ? De trop ressembler à l´Ocarina. Que représente l´Ocarina ? Le meilleur Zelda... Donc on reproche à TP de trop ressembler au meilleur Zelda... Donc déja cet argument vaut pas un clou. Comme ça a été dit ici, et comme je l´avais déja dit encore avant (hier ou avant-hier, bref pas longtemps comme par hasard) reprendre OoT m´a fichu un coup de vieux, et l´idée d´un OoT avec les moyens d´aujourd´hui est loin de me rebuter. Et encore, l´histoire n´a rien à voir avec OoT (ah ok, il y a juste les mêmes 3 premiers donjons, et les mêmes objets qui soit dit au passage apparaissent dans énormément de Zeldas...) donc... Si c´était OoT, où est Sheik, l´Ocarina, les deux espaces-temps ??

Wind Waker... Un Zelda bizarre quand même, mais très loin de me déplaire, sans doute parce que c´est le moins linéaire dans sa façon de progresser (quasiment toute la carte est accessible après peu de temps, à certains moments on peut décider d´affronter une épreuve avant l´autre [je crois que c´est les flèches de feu et de glace, m´enfin je me souviens plus trop]). Et les graphismes sont agréables, même si je préfère de loin le style mature d´OoT/TP, mais en aucun cas ce n´est du travail bâclé.

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:21:35

TWW est mieux que Tp; meme si les 2 sont excellent (m en fout je les ai finis...) car il apporte plus d innovations et c est l interet des Zelda, entre autre ils nous font vivir une excellente histoire, une licence avec tend de budget et de qualité, c est le minimum a apporter.
TP c est OOT en plus beau, meme monde, meme lieux, meme musiques, si tout celà qualifie les Zelda, il faut arreter de penser que OOT est inbattable, sinon, on va se retrouver dans 10 ans avec 36 Zelda (c est bocou hein ?) "neuf avec vieux" de OOT, Stop quoi !
Vous pensez tous que NINTENDO ne lira pas vos topic pour juger les jeux, DETROMPEZ VOUS ! Ils les lisent pour avoir une opinion sur leurs créations, c est obligé!
Alors forcément, quand 70% des joueurs disent que OOT est l eternel premier, ils vont pas s emmerder a creer un truc nouveau, "faut pas dépaysager au risque de décevoir" , et oui car Zelda c est un bon jeu, mais c est avant tout du business!

Moi je persiste a dire que OOT est tout simplement battable, car j ai envis d une nouvelle vision, d un nouveau monde, de nouveaux persos charismatiques, de nouvelles musiques marquantes(il serai temps...)etc...

C est égoiste de ne pas vouloir changer !E t puis ne mentez pas, et avouez qu a chaque fois qu un Zelda est sur le point de sortir, vous n esperez pes qu il DEPASSE OOT! Sinon dans ce cas arretez la serie, si elle s est arretée en 1998 pour vous,...faut rester sur OOT, arretez de stagner...Persos en lisant a chaque fois "OOT reste le meilleur" j ai l inpression que les BON jeux sont plus en production dupuis 10 ans, c est grave NON ?

Et c est pareil pour tous les grosses licences de NINTENDO: avec Mario, Metroid et autres !

Vous n avez pas l impression d etre un peu retro ?

Sinon, OOT est quant meme excellentissime ! Mais, si vous voulez des "nouveaux" jeux CULTES, aidez NINTENDO pour ça ! Car c est VOUS qui créent les futures sorties avec vos opignons!

Je revien sur la 1ere Question : TWW est génial !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:26:29

Va voir sur le topic de Mother.Y´a une série de pages ou tout le monde dit que MM ou LA est le meilleur.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:27:43

LA c´est lequel :question: ?
Il me semble que j´ai finis tous les zelda (à part gameboy -_-) mais là je vois pô...

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:31:30

zelda the wind waker

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:32:45

quel est le rapport entre les initiales LA et the wind waker ??

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:35:38

LA = Link´s Awakening :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:35:53

non LA sa veut dire
"The Legend Of Zelda : Link´s Awakening"
qui et un exelent jeu trop sousetimé :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:36:43

car il apporte plus d innovations et c est l interet des Zelda,
-> Go jouer à Crossbow training alors :rire: ! Quand à dire qu´il y a plus d´innovations dans WW que dans TP (mer-crépuscule, graphismes CS... Au final c´est juste le graphisme qui est "l´innovation" ?? ?)

TP c est OOT en plus beau, meme monde, meme lieux, meme musiques, si tout celà qualifie les Zelda, il faut arreter de penser que OOT est inbattable,
-> Dès que je dis quelque chose on s´empresse de le ressortir ^^

on va se retrouver dans 10 ans avec 36 Zelda (c est bocou hein ?) "neuf avec vieux" de OOT, Stop quoi !
-> On va se retrouver avec 30 excellents Zelda, en effet j´ai de quoi être effrayé...

Alors forcément, quand 70% des joueurs disent que OOT est l eternel premier, ils vont pas s emmerder a creer un truc nouveau, "faut pas dépaysager au risque de décevoir"
-> Ils ont frappé fort. Franchement des jeux mythiques t´en as combien par an ? Un ? Et encore... Faut pas croire, l´époque PS/N64 était l´âge d´or du JV (avec les 16 bits avant :bave: )

C est égoiste de ne pas vouloir changer !E t puis ne mentez pas, et avouez qu a chaque fois qu un Zelda est sur le point de sortir, vous n esperez pes qu il DEPASSE OOT! Sinon dans ce cas arretez la serie, si elle s est arretée en 1998 pour vous,..
-> Ca dépend de ce que t´entends par dépasser. Techniquement c´est mieux, scénaristiquement ça reste subjectif, mécaniquement c´est pareil. Donc... :noel:

faut rester sur OOT, arretez de stagner...Persos en lisant a chaque fois "OOT reste le meilleur" j ai l inpression que les BON jeux sont plus en production dupuis 10 ans, c est grave NON ?
Et c est pareil pour tous les grosses licences de NINTENDO: avec Mario, Metroid et autres !
-> C´est peut-être pas un hasard si t´as cette impression, non ?

Vous n avez pas l impression d etre un peu retro ?
-> Oui, mais encore une fois est-ce vraiment de notre faute si c´était mieux hier ?

Sinon, OOT est quant meme excellentissime ! Mais, si vous voulez des "nouveaux" jeux CULTES, aidez NINTENDO pour ça ! Car c est VOUS qui créent les futures sorties avec vos opignons!
-> Faudrait savoir, j´aime TP !

Je revien sur la 1ere Question : TWW est génial !
-> Say un Zelda quoi :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:37:22

oupd pardon ^^ me suis trompé ^^

La vidéo du moment