CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link enfant version Wind Waker assuré !

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:17:43

ça fait quand même franchement bizarre de voir Snake manger du curry extrafort.
Sinon j´aime beaucoup le trophée Mario footballeur mais je n´arrive pas à distinguer qui est le trophée qu´on voit dans la vidéo entre Ouisticram et Tom Nook.

fredouille02
fredouille02
Niveau 6
16 janvier 2008 à 13:57:26

Link WW ne sera pas jouable , ca donnerait rien de jouer en meme temps avc un Link TP et un Link WW ...

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:30:30

Parce que c´est du cell shading ?
http://www.journaldugamerer.com/images/2006_09/link.jpg
http://adn.diwi.org/pics/link.jpg

C´est pas plus surprenant que de voir Snake face à Kirby...
http://www.smashbros.com/es/characters/images/snake/snake.jpg
http://www.critical-hits.com/wp-content/uploads/2006/05/Kirby.jpg

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:54:41

Je pense que Link WW pourrait être présent, après tout, on nous a déjà fait le coup des niveaux de graphisme différents (regardez G&W dans SSBM), je pense pas que les graphismes soient un problème pour l´inclure dans le jeu. Mais bon, même si ses attaques pourraient être différentes (par exemple la feuille Mojo ou le marteau), il ne sera pas forcément présente dans le jeu.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:22:32

On en sait rien on verra

Ca parait très fort probablecar ils s´ententent a mettre seuls les persos de Zelda du dernier donc dans ce cas Midona aurait plus de chance d´y être que Link ww ...

Pour ce qui est de Sheik c´est simplement parce que les gens le voulaient pour nous faire plaisir il l´ont mis, une autre exception est possible après certe mais bon on verra pas la penne de se prendre le chou pour un rien ...

Moi je veux Mickey :)

Jeu mickey : Mickey speedway USA sur Nintendo 64 ^^

Surement d´autres jeux qu´il a fait très palpitant ... xD
( J´espère que vous avez compris que c´était pour rire ^^ )

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
14 février 2008 à 11:28:34

Drogba t'as osé dire que young link dans melee servait à rien?Honte à toi,Young Link est mon perso préféré,donc va pas dire qu'il sert à rien,svp.
En ce qui concerne link toon,faudrait pas qu'il reste comme ça,il a beaucoup moins de classe que young link.Encore un tite connerie du developpeur.

SSBT
SSBT
Niveau 3
14 février 2008 à 11:38:59

Pourquoi tu remonte ce topic alors que c'est du SOIL par ta faute je sais que ta toon link crétin !

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
14 février 2008 à 13:04:14

T'énerve pas,t'aurais fini par le savoir de toute façon.

mattchou
mattchou
Niveau 8
14 février 2008 à 13:17:57

Link de wind waker y est j'ai même vu son final smash(pareil que link adulte) et malheureusement il n'est pas en cel-shading...

mattchou
mattchou
Niveau 8
14 février 2008 à 13:28:56

http://fr.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q&feature=related vers les 8 minutes

vicooo
vicooo
Niveau 10
14 février 2008 à 13:33:38

Mais arrêtez de vous plaindre sérieux vous faites peine.

Anakin :d) Ca c'est ton avis mais beaucoup de personnes sont contentes de voir un Link différent physiquement parlant (parceque Link et Link enfant... :( ) Moi j'en fais partie et je ne doute absolument pas que c'est le personnage avec Fox que je choisirai pour tous mes matchs quasiment. Donc c'est loin d'une "tite connerie des développeurs".

Enfin par dessus tout c'est le "Encore" qui me fait chier dans ta phrase. C'est probablement un des jeux les plus complets qu'ils nous aient été donné de voir et tu trouve le moyen de dire "Encore une tite connerie des développeurs". Ces mêmes développeurs se sont cassés le cul comme rarement ils avaient pu le faire pour nous faire plaisir avec plein de trucs que nous voulions trouvé dans S2B2 et il y a des gens comme toi qui ne font que jouer et qui s'éclateront probablement comme des fous à ce jeu qui trouve le moyen de dire que les développeurs ont fait beaucoup de conneries. Les conneries on en a pas vu beaucoup au risque de te contredire.

Ils ont eu la bonne idée de rajouter Snake.
On a voulu un online :d) C'est fait
On a voulu Sonic :d) C'est fait
Certains voulaient un éditeur de Stages :d) C'est fait
On voulait une 40aine de persos jouables :d) C'est encore fait
Un vrai mode Solo :d) C'est fait
...

:honte: Bref les gens comme toi qui se moquent du travail des autres qui ont bosser comme des dingues pour nous faire plaisir ça me répugne.

Mattchou :d) Moi je le trouve pas mal Toon Link comme ça et il garde quand même une petite pointe de cel-shading. :)

yan335
yan335
Niveau 10
14 février 2008 à 13:48:39

c'est quoi la différence entre Link WW et Link cel-shading :question:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
14 février 2008 à 13:53:06

aucune

yan335
yan335
Niveau 10
14 février 2008 à 14:02:11

c'est bien ce que je me disais :noel:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
14 février 2008 à 15:00:17

Eh oh,j'ai jamais dit que je me moquais de leur travail,la "tite connerie" voulait dire un truc en plus,je me suis mal exprimé.Le "encore",ça voulait pas dire dans ssbb,mais dans d'autres jeux,je sais bien que les "tites conneries" il n'y en a pas beaucoup,c'est même rare de voir un jeu répondant pareillement aux attentes des fans^^
J'ai pas dit qu'il y a beaucoup de conneries,au risque de te décevoir."qui ne font que jouer"?Explique-toi,j'ai pas compris.En passant,je m'en fiche en peu que ce soit toon link ou young link,tant que je prend autant de plaisir à jouer avec^^
En ce qui concerne Snake,c'est vrai que c'est une bonne idée de l'avoir rajouté,je crois d'ailleurs qu'on ne l'a pas pris de sony car il y a des jeux avec Snake sur game boy.
De toute façon,il ne faut pas oublier que les ssb reprennent les personnages de la console précédente en cross-over,donc il n'y aurait pas eu young link de toute façon,il n'y a pas à se plaindre.(D'ailleurs,un perso en cell-shading contre tout les autres persos en 3d normale,ça ferait un peu bizzare,non?^^)
Pour finir,les seules choses dont je peux me moquer,ce sont les tecktopathes qui ne méritent que
ça(cf.http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Teckto
nik)et les faux groupes pompes à fric comme tokio hotel,mais jamais du travail de quelqu'un,de quelqu'un pas comme les autres,comme handicapé,(excepté les tecktopathes bien entendu^^)jamais des faits et tout ce qui rapporte à une personne,car mon avis n'est pas universel,et la moquerie résulte aux réactions du moqué ;) (tristesse,colère(attention au thorax),etc...)Je ne sais pas si c'est très clair,mais prend le temps de lire et de répondre si tu trouves quelque chose à remettre en cause.Au revoir et :merci: d'avoir lu!

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
14 février 2008 à 15:10:33
  1. fredouille02 Voir le profil de fredouille02
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 13:57:26 Avertir un modérateur
  3. Link WW ne sera pas jouable , ca donnerait rien de jouer en meme temps avc un Link TP et un Link WW ...

:d) Fail :noel:

Voilà ce que ça donne de porter des affirmations sans prendre la peine d'écrire "moi je pense que" avant, maintenant vous avez vraiment l'air con :ok:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
14 février 2008 à 18:49:34

:up:

La vidéo du moment