Eh oh,j'ai jamais dit que je me moquais de leur travail,la "tite connerie" voulait dire un truc en plus,je me suis mal exprimé.Le "encore",ça voulait pas dire dans ssbb,mais dans d'autres jeux,je sais bien que les "tites conneries" il n'y en a pas beaucoup,c'est même rare de voir un jeu répondant pareillement aux attentes des fans^^
J'ai pas dit qu'il y a beaucoup de conneries,au risque de te décevoir."qui ne font que jouer"?Explique-toi,j'ai pas compris.En passant,je m'en fiche en peu que ce soit toon link ou young link,tant que je prend autant de plaisir à jouer avec^^
En ce qui concerne Snake,c'est vrai que c'est une bonne idée de l'avoir rajouté,je crois d'ailleurs qu'on ne l'a pas pris de sony car il y a des jeux avec Snake sur game boy.
De toute façon,il ne faut pas oublier que les ssb reprennent les personnages de la console précédente en cross-over,donc il n'y aurait pas eu young link de toute façon,il n'y a pas à se plaindre.(D'ailleurs,un perso en cell-shading contre tout les autres persos en 3d normale,ça ferait un peu bizzare,non?^^)
Pour finir,les seules choses dont je peux me moquer,ce sont les tecktopathes qui ne méritent que
ça(cf.http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Teckto
nik)et les faux groupes pompes à fric comme tokio hotel,mais jamais du travail de quelqu'un,de quelqu'un pas comme les autres,comme handicapé,(excepté les tecktopathes bien entendu^^)jamais des faits et tout ce qui rapporte à une personne,car mon avis n'est pas universel,et la moquerie résulte aux réactions du moqué ;) (tristesse,colère(attention au thorax),etc...)Je ne sais pas si c'est très clair,mais prend le temps de lire et de répondre si tu trouves quelque chose à remettre en cause.Au revoir et
d'avoir lu!