- -_]Drogba13[_- profil
- Posté le 15 janvier 2008 à 17:24:35 avertir modérateur
- Tu n´as rien compris non plus et évite d´insulter les gens de derrière ton ordinateur please. Si tu veux tant que c´est pas sur Dojo c´est pas sur qu´ils y seront, mais c´est comme si on disait que me si je suis dans les vestiaires de la piscine, je suis pas sûr d´aller dans le bassin.
=> Je suis assez d´accord avec cette comparaison, et c´est finalement tout ce que je voulais que tu comprennes.
Tu vas à la piscine, il y a déjà de très grandes chances que ça soit pour y nager, et sauf évènements indépendants de ta volonté ça arrivera normalement.
Mais tu peux très bien glisser sur le carrelage de la piscine et te faire bien mal, au point de devoir rentrer chez toi direct, voilà ça arrive parfois, et là il peut arriver que ce que tout le monde attend (je pense plus particulièrement à Ness) n´arrive finalement pas, à cause d´un évènement qui ne dépendra pas de nous (à savoir ici la volonté des développeurs d´inclure ou pas un personnage de Melee dans Brawl).
Sans ça, tu me demandes de ne pas t´insulter mais je considère que me dire que je fais pitié est une insulte, et le fait que je te l´ai dit en premier ne justifie rien si c´est ce que tu t´apprêtes à répliquer.
Et puis une dernière fois, je te demande d´arrêter d´utiliser des nombres basés sur rien pour t´appuyer, déjà ça montre bien que tu n´as rien de solide pour appuyer tes affirmations, et ensuite c´est une question de respect envers un domaine qui est chaque fois un peu plus décridibilisé par des personnes comme toi, même si avec ton 88,4615385% on comprend mieux que tu lances un nombre au hasard pour dire que c´est très probable, il est préférable que tu dises "c´est très probable" plutôt que "il y a 90% de chances", merci