CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jigglypuff assuré dans Brawl?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:07:20

Ils le disent parce que c´est très probable et que s´ils s´avèrent qu´ils se soient trompés personne ne le relèvera de toute façon.

Je crois que vous ne réalisez pas qu´il faudra modifier presque intégralement Ness pour l´inclure à Brawl sans en faire un doublon de Lucas, et si c´est le cas finalement tout les fans qui le réclamaient à corps et à cri risquent d´être plus ou moins déçu selon qu´ils le voulaient pour son gameplay de SSBM ou juste pour sa présence.

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:07:30

Tu veux clasher ? Franchement c´est toi qui fait pitié... Ok si tu veux c´est pas sûr tant que c´est pas 100% officiel mais c´est évident qu´ils y seront. J´ai dit que 90% des persos de SSBM y seront sûr et certain ? Ben j´ai pas fait le calcul mais 23 des 26 personnages de SSBM seront dans SSBB. TU me crois pas ? J´m´en fous, mais quand le jeu sera sorti tu verras que j´avais raison si t´as pas oublié ce topic c´est tout !

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:14:50

Espèce de crétin.

Tu n´as RIEN compris : je ne dis pas que je ne suis pas d´accord sur le fait que tout les personnages de Melee ou une grande majorité seront dans Brawl, mais je n´accepte pas qu´on lance des affirmations en l´air telles que "ils y seront vous verrez je le sais :oui: " ça c´est vraiment ridicule tu fais vraiment ça histoire "d´impressionner" tout le monde, le problème c´est que tout le monde est du même avis y compris moi seulement nous on ne s´amuse pas à lancer des chiffres qui sortent de notre chapeau magique "90% pour ceux de SSBM sisi vous verrez" arrête donc ce cirque et apprend l´humilité, merci.

On n´utilise pas des chiffres "comme ça" surtout, ça me dégoûte les petits péteux qui aiment impressionner les gens en leur jetant de la poudre aux yeux, c´est à cause d´imbéciles comme toi que plus personne ne se fie aux probabilités puisque tout le monde s´octroie le droit d´en faire sans la moindre base scientifique.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:21:55

Et il n´y à que 25 personnages dans Melee, Sheik n´en étant pas un à part entière.
On sait que seront présents dans Brawl : Mario, Link, Kirby, Pikachu, Fox, Samus, Peach, Bowser, les Ice Climbers, Donkey Kong, Zelda et Yoshi, ce qui ne nous en fait que 12 sur 25 pour l´instant, soit (12/25)*100 = 48% des personnages de Melee dans Brawl.

Voilà, ÇA c´est un résultat mathématique basé sur quelque chose, alors arrête avec tes faux pourcentages qui ne veulent rien dire, merci.

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:23:39

Calmez vous, ca commeence à dégénerer -______________-

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:24:35

Tu n´as rien compris non plus et évite d´insulter les gens de derrière ton ordinateur please. Si tu veux tant que c´est pas sur Dojo c´est pas sur qu´ils y seront, mais c´est comme si on disait que me si je suis dans les vestiaires de la piscine, je suis pas sûr d´aller dans le bassin. A moins d´une bombe nucléaire j´y serai :ok: Et comme il y´a 23 persos sur 26 de SSBM qui n´ont aucune chance d´être retiré on peut dire que 88,4615385% des persos de SSBM seront dans SSBB. Enfin si tu veux pas comprendre ça j´en ai rien à foutre.

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
15 janvier 2008 à 17:25:12

Vous savez quoi? Je crois qu´il n´y a plus grand chose à discuter ici, à moins que les devins ne veulent comparer leurs prédictions... Autant pour Jigglypuff/Rondoudou que pour Ness, on a fait le tour de la question.

Topic clos. :p)

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:26:55

-------Topic clos-------

adjugé vendu :ok:

:dehors:

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:27:07

Tu peux rajouter Ness, Ganondorf, Cpt. Falcon, Falco, Rondoudou, Mr. Game & Watch, Marth, Luigi et Mewto :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:39:01
  1. -_]Drogba13[_- profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 17:24:35 avertir modérateur
  3. Tu n´as rien compris non plus et évite d´insulter les gens de derrière ton ordinateur please. Si tu veux tant que c´est pas sur Dojo c´est pas sur qu´ils y seront, mais c´est comme si on disait que me si je suis dans les vestiaires de la piscine, je suis pas sûr d´aller dans le bassin.

=> Je suis assez d´accord avec cette comparaison, et c´est finalement tout ce que je voulais que tu comprennes.
Tu vas à la piscine, il y a déjà de très grandes chances que ça soit pour y nager, et sauf évènements indépendants de ta volonté ça arrivera normalement.
Mais tu peux très bien glisser sur le carrelage de la piscine et te faire bien mal, au point de devoir rentrer chez toi direct, voilà ça arrive parfois, et là il peut arriver que ce que tout le monde attend (je pense plus particulièrement à Ness) n´arrive finalement pas, à cause d´un évènement qui ne dépendra pas de nous (à savoir ici la volonté des développeurs d´inclure ou pas un personnage de Melee dans Brawl).

Sans ça, tu me demandes de ne pas t´insulter mais je considère que me dire que je fais pitié est une insulte, et le fait que je te l´ai dit en premier ne justifie rien si c´est ce que tu t´apprêtes à répliquer.
Et puis une dernière fois, je te demande d´arrêter d´utiliser des nombres basés sur rien pour t´appuyer, déjà ça montre bien que tu n´as rien de solide pour appuyer tes affirmations, et ensuite c´est une question de respect envers un domaine qui est chaque fois un peu plus décridibilisé par des personnes comme toi, même si avec ton 88,4615385% on comprend mieux que tu lances un nombre au hasard pour dire que c´est très probable, il est préférable que tu dises "c´est très probable" plutôt que "il y a 90% de chances", merci :)

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:42:34

Ouais ouais je comprends ton point de vue et je suis d´accord cela dit je ne base pas sur rien pour sortir les 88,4615385%.

Et à mon avis la glissade n´est plus trop possible car même si on en est informé plus tard, Sakuraï est déjà dans l´eau avec tous ces personnages ^^ Mais je pense franchement qu´il n´y a aucune raison pour enlever des personnages de SSB qui en plus sont réapparu dans SSBM !

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:59:33

On a quand même les doublons qui vont a priori soit sauter, soit être modifiés selon l´importance et la popularité qu´ils ont.

Ganondorf est quasiment sauvé grâce à sa place dans Zelda (il détient un de morceaux de la Triforce et c´est un méchant, chose rare pour l´instant dans Super Smash).
Dr Mario, je crois que c´est mort : il est vraiment trop similaire à Mario que ce soit dans les coups ou l´histoire, après tout Dr Mario n´est rien d´autre qu´un Mario portant une blouse de médecin et combattant des virus à coup de capsules, ça me parait impossible de le modifier pour qu´il ait des coups complètement originaux.

Bon je vais pas faire toute la liste mais y´en a quand même pas mal qui vont sauter à mon avis, comme Pichu, Roy et Ness, tout ça pour les mêmes raisons que Dr Mario.
Quant aux autres on doit s´attendre à les retrouver mais on n´est pas à l´abri de surprises, agréables ou pas selon les goûts (je pense à l´annonce des Ice Climbers, qui en a déçu certains qui ne les aimaient pas et en a ravi d´autres, ça pourrait être pareil en cas d´absence/présence de Game&Watch).

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
16 janvier 2008 à 01:53:02

Je déteste les gens qui sortent des pourcentages :hum:
C´est juste des approximations faites sans fondements...

Le seul vrai pourcentage que vous pouvez sortir, c´est qu´il y a 100% de chances que vous mourrez un jour :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
16 janvier 2008 à 02:51:28

C´est bien vrai ça... ^.^

Et peace à la mort, elle fait que son boulot...

La vidéo du moment