bonjour, bon ok je me doute qu´il y a sans doute déja eu de nombreux sujet a ce sujet mais j´aimerai quand meme savoir rapidement(parce que quand je regarde le nombre de message écrit par sujet ca me déprime lol). Je suis aller sur le site officiel de SSBB mais je n´est vue nul part mention du capitaine falcon,Je m´inquiète car depuis le premier jeu de cette saga je prend cpt.Falcon alors j´espère qu´il va quand meme etre parmis les personnage disponible dans ce dernier jeu. Si quelqu´un a des infos si il pouvais m´en faire part sa serait fort aimable de sa part Merci d´avance et à bientôt
ppmario85
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:33:27
J´ai pas d´information concrète, si se n´est que cpt.falcon est, comme tu l´as dit, présent depuis le premier SSB, et que c´est le héros de F-Zéro (la mauvaise rime était involontaire ) donc à mon avis il n´y a pas à s´en faire pour notre bon vieux capitaine, je pense qu´il sera présent et apparement comme perso débloquable
bomber_wolf
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:43:17
faut pas oublier Goroh en T.A, qui démontre que l´univers F-Zero est présent dans le jeu !
ppmario85
Niveau 11
14 janvier 2008 à 11:51:49
Exact bomber Si Goroh y est, Falcon y est
Metaknighthero
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:53:46
comme ppmario85 dit qu´il est present dans SSB,les persos de SSb on ne peut pas les enlever,NESS,LUIGI,RONDOUDOU,CAPITAINE FALCON,ne disparaiteront jamais car il sont present dans SSB et seront toujours present à l´appel
doc_vattic
Niveau 1
14 janvier 2008 à 12:09:48
bon ba je vous remercie pour ses information qui je dois vous dire me soulage amplement alors a plus tard messieur peux etre sur ce jeu merveilleux sur wii conect j´espere
dk-kiIIer
Niveau 6
14 janvier 2008 à 12:14:39
Pas d´inquiétude à avoir vis-à-vis de Falcon : en effet il est dans les SSB depuis le premier sur N64. De plus, c´est le héros d´un jeu vidéo assez connu je crois! Sans oublier que l´icône de Goroh est l´aigle de Falcon, donc il y aura forcément un autre élément du jeu et ça m´étonnerait que les dev´s mettent une musique ou un stage sans mettre Falcon