CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 photos + infos- merci PT

papouche
papouche
Niveau 21
13 janvier 2008 à 16:35:00

:salut:

surpokemon trash , 2 images de la démo ont été devoilées et une info sur la date de de sortie EUROPEENE est tombée sur IGN

http://www.pokemontrash.com/838-Date-de-sortie-Europeenne-de-Super-Smash-Bros.-Brawl.html

environ 10 jours de la sortie de Super Smash Bros. Brawl au Japon, les informations concernant le jeu se multiplient ! Et pour cause, la démo de SSBB est accessible depuis plusieurs heures au Whobby World Winter ´08 Expo aux joueurs.

Avant de se pencher plus sur cet évènement, nous avons possible date de sortie (réelle ?) Européenne du jeu par le grand site Américain IGN: Courant Février. Vous pourrez vérifier par vos propres yeux ici: Date de sortie IGN

Venons au coeur de l´évènement par tout d´abord l´annonce de plusieurs Pokémon dans les Pokéball. Dans cette liste figure Onix, Morpheo, Métalosse (Qui aurait Séisme), Carchacrok, Regigigas (Qui démarre lentement), peut-être Porygon ou une des ses évolutions (A confirmer.) et Shaymin ! Ce petit légendaire de Pokémon DP devrait se comporter de la même façon que Mew ou Célébi en offrant un objet.

Les photos ont pu également être prises par le site BrawlCentral, en voici deux: Une de l´écran de selection des personnages et l´autre de l´écran de selection des stages ! (La première image est en grande résolution, cliquez dessus pour l´avoir en grand.)

La news est en cours d´élaboration, il y aura différents edits pour apporter encore plus d´infos. Alors... Restez connectés sur Pokémon Trash !

Source: IGN, Pokémon Zone, Brawl Central.

source : POKEMON TRASH
http://www.pokemontrash.com/838-Date-de-sortie-Europeenne-de-Super-Smash-Bros.-Brawl.html

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:37:02

j´y crois, mais la plupart d´entre les forumeurs, ca va être : :dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 16:37:39

Je crois qu´on le sait déja,je me trompe?

Dada113
Dada113
Niveau 11
13 janvier 2008 à 16:38:23

:bave: si c´est vrai, mi-février, on peut s´estimer heureux !! !

ced1903
ced1903
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:38:27

a part pour certain pokemon on savait tous

merci quand meme :ok:

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:39:58

...ca se voit que les forumeurs de ce matin sont partis...
sinon tu te ferais rosser

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:40:27

On aurait déjà eu une date OFFICIELLE si c´était aux abords de Fevrier :ok:

ced1903
ced1903
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:40:42

je suis encore la depuis ce matin.

mais il a cru bien faire et en plus les poke genre onix je savait pas apres tout le reste oui mais bon ... pas grave :)

Meljin
Meljin
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:41:00

déjà proposé, déjà refusé.

ced1903
ced1903
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:41:32

iwantodebann :d) c´est pas faux et c´est le seul truc qui me gene mais bon soyons optimiste :)

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:41:53

bon, j´vais te féliciter quand même, même si moi je savais pour les Pokémons

papouche
papouche
Niveau 21
13 janvier 2008 à 16:43:28

Goombstein Posté le 13 janvier 2008 à 16:39:58 ...ca se voit que les forumeurs de ce matin sont partis...
sinon tu te ferais rosser

Meljin Posté le 13 janvier 2008 à 16:41:00 déjà proposé, déjà refusé.

a quoi sa vosu sers de poster de la merde comme sa ? autant s´abstenir si c´est pour fare chier les autres utilisteurs hein ^^

enfin moi se que j´en dis

si sa a pu apporter quelques informations a certains c´est tant mieux , sinon tant pis , c´est quandmeme autrement mieux comme topic que certains topic du genre " quand vous l´aurez vous ferez quoi " ou des machins comme sa ... enfin bref , pas envie de me prende la tete

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:06:49

Je sais pas si vous avez remarqué mais l´image de la démo n´est pas la même pour la présentation des perso que celle que vous aviez déja pu voir :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/BRAWL/video/x371oa_super-smash-bros-brawl-gamespot-dem_videogames
(au temps 00:00:36)

alors qu´ici :
http://www.pokemontrash.com/images/1200237707.jpg

Des persos suplémentaires sont visible. On peut imaginer trois possibilités :
-Démo différente, donc les persos disponibles ne sont pas les mêmes (peu probable selon moi...), ou demo dont les persos disponibles sont déterminés par l´utilisateur (genre fenêtre temporaire, spécifique à la démo suivant ce que veulent montrer les dev.)
-même démo, mais après avoir débloqué certains persos non disponibles initialement.

SI c´est la deuxieme possibilité, cela impliquerait que Kirby, Pit, Dresseur PK, King Dedede, Sonic et Wario sont à débloquer, ainsi que les autres persos non visibles sur ces images (Snake, Lucas, Olimar, Zelda, et Ice Climbers)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:09:24

Kirby à debloquer!! :ouch:

papouche
papouche
Niveau 21
13 janvier 2008 à 17:14:21

je pense pas que sa soit la meme demo , regarde c´est meme pas le meme fond , et un est en jap , l´autre en US

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:46:44

Date complètement stupide
Si c´était vrai, Nintendo se ferait un très grand plaisir à vous l´anoncer. Annoncer une sortie moins d´un mois à l´avance, c´est aussi stupide que de reporter une date de sortie un mois avant la sortie.
Et Nintendo à rien dit alors...

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:47:04

Pour la couleur, la video n´est pas terrible. La couleur de l´écran est mal rendue (cf au temps 00:00:09 ). Pour les programmeurs, changer la langue est très facile. Par contre, changer le programme en modifiant les persos présents l´est moins (a part si dès la création du prog. il a été spécifié que l´on peut choisir les persos présents comme on veut)!
Refaire une demo jouable, c´est beaucoup de travail pour pas grand chose !

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:49:18

La date est bidon en effet. IGN l´a donné depuis mi-décembre (vla la fiabilité...) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-463962-21-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment