-hagest- Posté le 12 janvier 2008 à 15:11:33 30€ dans tout les hyper marché U
EterNalKut Posté le 12 janvier 2008 à 15:15:55 Oh Whites
Moi j´adore Je l´ai acheté hier à Décathlon et perso je le trouve énorme
-hagest- Posté le 12 janvier 2008 à 15:21:42
Ecoute moi le nouveau. Ce jeu ne vaut absolument pas le coup. Et si tu ne veux pas qu´on te brise le cou ou que l´on te foutte des coups, part vite d´ici, tu viens de créé un topic inutile.
Sadomaso...
Je te remercie pour ta compréhension. (je trouve que mon ton s´améliore de jour en jour, peut être deviendrai-je bienveillant un jour)
je trouve que sa empire bien au contraire...
Mais morveux! On parle de SSBB!!
Moi j´ai deja débloquer Micolas Markozie !
Il se fait owned sous tout les fronts
EterNalKut Posté le 12 janvier 2008 à 15:32:28
Dsl mais moi c´est à cause de mon Eurodatoprime (cf clinique). Donc j´y peux rien, je suis juste malade
-hagest- Posté le 12 janvier 2008 à 15:36:46
Moi aussi je suis malade...
Je souffre de Coup de Gueulissime aigue et j´en passe...
...
ICE CLIMBER!!!!I GOT POWNED YOU!!!
Bref,tout ça pour dire que rien qu´à vous deux,ça fait vraiment pitié,alors imaginez que je mette les posts des autres!
Bref,je suis entièrement d´accord avec ce que Morveux a dit tout à l´heure
[Morveux] Posté le 12 janvier 2008 à 15:26:40
Alors là vous décevez. Le "nouveau" c´est son premier message, et vous vous foutez de lui. Et je me suis même demandé si certains d´entre vous n´étaient pas des fakes, jusqu´à ce que je regarde vos cdv.