Oui je poste un coup de gueule...
Oui je fais un ´pic inutile mais je m´en fou..
Juste pour dire:
ARRETER VOS CONNERIES MERDE!!!
Entres les pseudo fake à deux sous qui n´ont pas de vie...
Entre les demandes de sortie excessif de gens qui prennent le mot rechercher pour de l´ancien français...
Entre les disputes incessantes entre deux couillons qui se blaireraient même si ils étaient les derniers humains...
Entre les Fake-New incessantes sur des memes fake qu´on a déjà vu deux heures auparavant...
Entre les topics sur les news que nous connaissons déjà gràce au site officiel du jeu ou JV...
Entre les topics anti ET du style "sonic au chiotte!Snake donne moi une frite" et les "Ness il pue ! Peach c´est une p***"
Entre les mecs qui tiennent pas leur cul en place sur leurs chaise et postant des "Date!" "Date please!!" "DATE!!!"
Entre les topics pour insulter des membres comme Hinhin...on peut faire sa ailleurs que sur des topics...
Entre les mecs qui s´acharnent sur les topics à dire "Noeliste sa pue" alors qu´on se fout royalement de leurs avis...
Entre les Topic des pseudo-fake pour faire chier le peuple...
MOI JE CRIS!!!
ASSEZ PUTAIN!!! ON EN A RAS LE CUL DE VOS CONNERIE!!!
Et si on me répond "TALC,Osef,jay pas lu,cay trop long,
" moi je leur dit...
Mettez vous un doigts bien profond la ou je pense...
En ce moment sa deviens invivable...On est dans le top 5 des forums (ptet pu) et on se fait une belle reput´ en faisant le carnage sur le forum...
A partir de maintenant j´aurai aucune pitier...
Quitte à dire des insultes...
Marre...