Bah moi je viendrai quasiment plus sur le fofo bientôt, je jouerai comme un malade
Sérieux, faut trop que je me réconcilie :
Lundi 21 Janvier : Brevet Blanc matin 3 heures de français, après-midi 1 heure d´histoire et une heure d´anglais (tout ça brevet blanc), ensuite cours normaux... Puis faire devoirs pour le lendemain
(et faire un peu de batterie si j´ai le temps et jouer un petit peu à Mario, Metroid, Ratchet ou Uncharted)
Mardi 22 Janvier : Brevet blanc, suite : Maths de 9 heures 30 à 11h30, puis cours normaux à partir de 13h... Et même programme quand je rentre (batterie + jeux), mais pas de devoirs puisque le jour suivant...
Mercredi 23 Janvier : Stage de l´école pour les classes de 3ème... I go to Micromania !
Horaires méga classes + pas de devoirs, je commence à 12h30, j´ai pas mal de temps pour bouffer (et y a plein de restos + Quick et McDo à côté), et je finis très tôt (je sais plus quand, et en plus je vais pas me faire chier, quand y a pas de clients je joue, quand y en a je m´ennuie pas non plus...
Jeudi 24 Janvier : Encore le stage... Et sortie du jeu au Japon !! Waah, on va fêter ça au champagne !! !
Vendredi 25 Janvier : Stage, pareil, trop classe.
Le week-end : Mon pote qui l´a pré-commandé l´aura le week-end, et y a ses cousins qui viennent et ils le font chier, donc je l´invite chez moi + peut-être un autre pote, on va se taper SSBB tout le week-end
: D
Et puis ensuite tous les week-ends même programme : SSBB ! SSBB ! SSBB ! Et puis on branchera la console JAP sur l´énorme télé en bas