* Posté le 11 janvier 2008 à 18:26:41 avertir modérateur
* Hinhin tente desormais de faire de l´humour mais c´est encore un echec.
Tape Date dans rechercher...Tu comprendras vite
* zzzz-big-boss profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 18:29:57 avertir modérateur
* Hinhin fait encore pire qu´un floudeur et ce boulet on va se le taper pendant pas mal de temps
Il s´est calmé depuis que DjiFlo( oui c´est moi) a fait des demande de ban... le up de topic mort est interdit ainsi que les insultes...
Sinon c´est vrai que le jour ou il y aura plus de topic Inutile on pourra en placé une sur la Date de sortie...
Mais franchement aussi si on avait une info elle serait épinglé...
(je crois que c´est maintenant que le createur va se dire... Ho merde j´y avais pas pensé...)
D´apres les English qui sont TRES OPTIMISTE...Il sortirai le mois de Février(21 jours avant le mois de Février pour les sous doués en math (comme moi quoi...) ) ...
Mais bon je te fait part des rumeurs a DEUX SOUS!
1er Février: Impossible...USA ont leur date et sa m´étonnerai qu´on fasse "Surprise les Européeins (m´en fou si c´est mal écrit
)
31 Mars: Ben quoi premier Trimestre donc sa serait le 31...
27 Février: J´avoue cette rumeur viens de moi ...j´ai fait un calcule entre sortie JAP et USA = 17 jours de décalage...
Me suis dit sa serait pareil...Ben on verra quand elle sera communiqué...(je promet d´arreter pendant 1 MOIS l´ordi si c´est la bonne date xD )
Juin: Cela a été démentie...C´était du a une mauvaise interprétation d´un site qui répercutat un peu partout...
Septembre: XD je sais pu ou je l´ai vu mais ptdr faut pas abuser la...
2015: Tout à fait possible! Le temps qu´il corrige les bug...Renvoi les jeu au USA...Re corrige les bug...Fasses les autres jeux et etc...On l´aura en 2015! sur!