Bon okay, j’avoue : comme certains d’entre vous l’auront remarqué, c’est un fake complet, créé par moi. Logique : pas de source, juste ma parole… Même les anciens, faut pas les croire tout le temps. Le jeu sort le 24, faut arrêter de croire tout ça, c’était juste pour vous faire la leçon…
Et un peu pour faire un fake avant que tout soit dévoilé et que ce soit impossible, parce que j’en avais vraiment envie… Pardonnez-moi, les brothers, après tout on a bien pardonné à Gang ses « gangbangs » … 
Désolé si j’ai donné de faux espoirs à certains ou si j’en ai embêté d’autres, sérieusement J lc1 est mon "associé" qui faisait semblant de croire et qui savait tout ^^, je lui disais le texte et il copie-collait xD. Mais sinon, vous en pensez quoi du fake ? :D (Whites je savais que tu serais le premier à remarquer que c’était moi et tout, ayant posté cette liste sur ton topic sur les persos, et t’ayant déjà dit que je voyais bien Roy, Dr. Mario et Pichu partir… ^^, j’l’ai fait volontairement ^^). Excuses, tout le monde.
Gang
J’ai jamais joué à la version 64, désolé sur la faute pour le nombre de persos XD. Enfin bon les gens comme Linki, là, faut pas s’extasier, Cowkill, Whites, Gang et d’autres ont très bien vu la vérité en face… ^^
Et puis, mario-le-thon, fais gaffe, quand on est pas sûr on propage pas des rumeurs sur d’autres forums (Wii) ^^. Je suis pas un vrai faker, j’allais pas le cacher longtemps, je voulais juste faire mon p’tit trip avant qu’il soit trop tard… Gang y a bien eu droit… ol1, t’inquiète pas, je cherchais pas à mentir, la preuve je déballe tout
.
Le but n´était pas d´enclencher une polémique, je voulais juste un peu d´attention, mais je suis pas un vrai faker, je voulais pas réellement enclencher des disputes... Désolé tout le monde 
Ca aura été mon p´tit trip sur ce fofo...
Mais qu´en pensez-vous réellement de ce fake ?
mario-le-thon
Un démenti de moi ça te suffit
Absurde, comment veux-tu même que N soit au courant qu´un truc pareil se trimballe XD