J´ai quelques réserves au sujet de ce post, mais je suis tout de même convaincu du bien-fondé des propos tenus ( ou tout du moins, j´aimerais être convaincu du bien fondé des propos tenus ) ...
Mais j´ai quelques remarques à donner quand même ...
Tout d´abord, pourquoi on peut pas savoir le titre du magazine japonais ? :" un avec un nom bizard " --> Ils ont tous des nomx bizards, et puis ensuite, si un nom de magazine avait été divulgé, peut-être y aurait-il eu la peur que quelqu´un en ayant la possibilité aille vérifier dans ce-dit magazine ... Donc premier doute ...
Ensuite, je sais pas pourquoi, mais que Sakurai dévoile tout çà à 2 semaines de la sortie du jeu au japon, je pense que c´est soit un coup très osé de marketing, soit une bourde monumentale ...
De plus, comment peut-êre savoir de tête comment débloquer tout les personnages, où, avec qui et Comment ...
Alors oui, il a créé le jeu, mais sa n´empêche que pour savoir tout çà par coeur ...
-La liste des personnages est superbe ( bien qu´elle me paraît soit trop petite soit pas assez variée ) mais je trouve quand même que les personnages sont un peu tous ceux émis en hypothèse depuis pas mal de temps sur la toile ...
Ridley : quasi tout le monde l´attend
Wolf : c´est idem
Krystal : Encore pareil
Tamagon : une rumeur circulait depuis quelques temps, alors pourquoi pas se jeter sur la vague ...
Vlad et Pavel : non, sérieux, si ils avaient du prendre 2 nouveaux personnages, sa aurait pas été eux ! Et si c´est le cas, c´est en trophé aide qu´ils les auraient mit ( mis ? Mie ? Non c´est la mie de pain çà ... ).
Pour Falco : Un des personnages le plus joué encompétition avec Peach, Marth et Fox, alors pourquoi le changer ? D´ailleurs, la définition qu´il nous fait de Wolf laisse présager une sorte de nouveau sosie ...
Midona : J´y crois pas du tout, désolé :D ET si c´est le cas, sa devrait juste être un changement de costume, comme pour Peach et DAISY ..
Pour les Bébés Luigi et Mario : SA peut se tenir.
Ray : Sa se tient aussi puisque ceci pourrait faire un bon coup de pub pour le futur jeu de monolith et donc attirer du monde avant même sa sortie .
D´AILLEURS !! Je souhaite rebondir sur les paroles de SAKURAI lorsqu´il dit : "Mais lorsque j’ai su que j’allais faire Snake, je me suis dit que Ray ferait un très bon rival du même genre – puisque Leon de Resident Evil 4, très demandé, n’a pas été proposé par Capcom, et de toutes façons Capcom a des personnages plus intéressants au niveau du gameplay, enfin bref –"
CAPCOM A DES PERSONNAGES PLUS INTERRESSANTS AU NIVEAU GAMEPLAY...
Serait-ce un indice sur le troisième personnage Tiers du jeu ? Un Capcom ?? !! J´en suis plus que persuadé ! Megaman ? ! Pourquoi pas ... Et si c´était Viewtiful Joe ? ! ( Super Smash : Ralentir le temps pour les autrs joueurs mais pas pour soit
). Et pourquoi pas un personnage de Street Fighter ?? !! Mais je m´égare peut-être ...
Le Young Link en Cell-Shading me semble à moi aussi justifié ...
Enfin voilà, quelques doutes et réserves qui sont tout de même mis en arrière pour laisser place à une impatience énorme et une envie de savoir débordante !
A voir le 24 janvier !