CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers] Liste complète !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:25:33

En quoi c´est moins crédible ? :o))

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:25:48

mes persos de reve sont presque tous la:
-Bowser Jr :bave:
-Wolf :bave:
-Falco (il est de retour, j´y croyais plus) :bave:
-Ridley :ok:
-Ray (pour moi Léon de RE4 aurait été plus crédible mais c´est bien quand meme d´avoir un rival pour Snake)
-Krystal (la sublime!!) :ok:

juste c´est dommage qu´il n´y ait pas d´autres persos de F-zero (Black Shadow aurait été bien)
j´espère vraiment que cette liste est la bonne :ange:

Don-Patch-Royal
Don-Patch-Royal
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:27:11

moi aussi :bave: je sais meme pas avec quel perso je vai vraiment joué :bave:

A mon avis ils ne saurait pas cassé la tronche à écrire tout ça :(

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:27:13

bon je vais chercher si cette liste se trouve dans d´autre forums :ok:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:27:31

bah moi sa me parait super credible avec les astuces pour les débloquer et tout

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:28:59

Vous êtes trop suspicieux les gens. Moi, mon instinct me dit que c´est pas un fake, elle est trop bien faite cette liste, trop réaliste, trop en réponse aux attentes des joueurs pour que ce soit un fake. Il y a énormément de détails aussi, alors permettez-moi d´y croire. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:29:01

Car l´autre avait monté tout un truc autour... Il se faisait perpetuellement effacer ses messages sur gamefaqs (théorie du complot ensuite) et il s´était fait un réseau avec des gens sur msn...

Enfin bref, Wait & See. ; )

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:29:28

C´est qui Ray ? il vient d´où?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:30:04

DISASTER... C´est la seule réelle nouvelle license de Nintendo. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:31:23

je vois mal sakurai dire "enfin bref" et en plus je ne crois pas que sa existe dans la langue anglaise :doute:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:31:26

J´ose pas lire la liste. :o))
Vous pensez que c´est du fake ou pas?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:31:59

Gang -> Perso oui...

Mais qu´est ce que vous avez tous à croire en ce fake ? Parce qu´il est mieux écrit, et plus long ?
Darth aurait alors réussi son coup. :ok:

LC1
LC1
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:33:02

Gangbanger :d) Moi je dirais que c´est bien plus plausible qu´avant, mais y a quand même une marge de doute...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:33:03

J´ai juste vu que vous parliez de Tamagon, rien que pour ça j´y crois pas. :o))

Bon, je vais lire.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:33:13

Moi non, mais tant que ce n´est pas officiellement annoncé par Nintendo, ça peut être un fake, d´habitude on dit que les fake sont faits pour être bien faits mais ils sont toujours foireux :noel:
Cette liste est plausible.

kazek
kazek
Niveau 5
11 janvier 2008 à 17:33:36

J´ai quelques réserves au sujet de ce post, mais je suis tout de même convaincu du bien-fondé des propos tenus ( ou tout du moins, j´aimerais être convaincu du bien fondé des propos tenus ) ...

Mais j´ai quelques remarques à donner quand même ...

Tout d´abord, pourquoi on peut pas savoir le titre du magazine japonais ? :" un avec un nom bizard " --> Ils ont tous des nomx bizards, et puis ensuite, si un nom de magazine avait été divulgé, peut-être y aurait-il eu la peur que quelqu´un en ayant la possibilité aille vérifier dans ce-dit magazine ... Donc premier doute ...

Ensuite, je sais pas pourquoi, mais que Sakurai dévoile tout çà à 2 semaines de la sortie du jeu au japon, je pense que c´est soit un coup très osé de marketing, soit une bourde monumentale ...
De plus, comment peut-êre savoir de tête comment débloquer tout les personnages, où, avec qui et Comment ...

Alors oui, il a créé le jeu, mais sa n´empêche que pour savoir tout çà par coeur ...

-La liste des personnages est superbe ( bien qu´elle me paraît soit trop petite soit pas assez variée ) mais je trouve quand même que les personnages sont un peu tous ceux émis en hypothèse depuis pas mal de temps sur la toile ...
Ridley : quasi tout le monde l´attend
Wolf : c´est idem
Krystal : Encore pareil
Tamagon : une rumeur circulait depuis quelques temps, alors pourquoi pas se jeter sur la vague ...
Vlad et Pavel : non, sérieux, si ils avaient du prendre 2 nouveaux personnages, sa aurait pas été eux ! Et si c´est le cas, c´est en trophé aide qu´ils les auraient mit ( mis ? Mie ? Non c´est la mie de pain çà ... ).
Pour Falco : Un des personnages le plus joué encompétition avec Peach, Marth et Fox, alors pourquoi le changer ? D´ailleurs, la définition qu´il nous fait de Wolf laisse présager une sorte de nouveau sosie ...
Midona : J´y crois pas du tout, désolé :D ET si c´est le cas, sa devrait juste être un changement de costume, comme pour Peach et DAISY ..
Pour les Bébés Luigi et Mario : SA peut se tenir.
Ray : Sa se tient aussi puisque ceci pourrait faire un bon coup de pub pour le futur jeu de monolith et donc attirer du monde avant même sa sortie .

D´AILLEURS !! Je souhaite rebondir sur les paroles de SAKURAI lorsqu´il dit : "Mais lorsque j’ai su que j’allais faire Snake, je me suis dit que Ray ferait un très bon rival du même genre – puisque Leon de Resident Evil 4, très demandé, n’a pas été proposé par Capcom, et de toutes façons Capcom a des personnages plus intéressants au niveau du gameplay, enfin bref –"

CAPCOM A DES PERSONNAGES PLUS INTERRESSANTS AU NIVEAU GAMEPLAY...

Serait-ce un indice sur le troisième personnage Tiers du jeu ? Un Capcom ?? !! J´en suis plus que persuadé ! Megaman ? ! Pourquoi pas ... Et si c´était Viewtiful Joe ? ! ( Super Smash : Ralentir le temps pour les autrs joueurs mais pas pour soit :) ). Et pourquoi pas un personnage de Street Fighter ?? !! Mais je m´égare peut-être ...

Le Young Link en Cell-Shading me semble à moi aussi justifié ...

Enfin voilà, quelques doutes et réserves qui sont tout de même mis en arrière pour laisser place à une impatience énorme et une envie de savoir débordante !

A voir le 24 janvier !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:34:16

« Dans Super Smash Bros. 64, dit-il, il y avait 15 personnages" :rire:

Foutage de gueule? :doute:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:34:26

“A One Winged Angel"
Non mais je n´y croit pas !! Cette musique dans le jeu !!
Megaman est certainement le 3éme personnage d´ET. Regardez donc la partie avec Léon et vous comprendrez :noel:
Comme je l´ai dit, Vaati manque à l´appel et K Rool. Dommage.
Alors qui me croyait pas pour Tamagon, l´alliage vert? :noel:

LC1
LC1
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:36:22

Whitesstripes :d) Qu´est-ce qui te fait tant croire que c´est un fake, aussi, précise, précise... N´est-ce pas tout de même une possibilité ? Même si ça peut être un fake, Darth le dit lui-même...

Et pour ceux qui ont des doutes sur la traduction, je peux vous dire qu´elle est bonne, j´ai vu Darth dire qu´il était bilingue. La traduction n´est pas fausse, mais ça peut rester un fake. Je reste perplexe sur Tamagon, le seul gros bug, mais c´est bien Sakurai de nous faire un coup comme ça... Il ressemble à l´alliage vert, mais est-ce une raison ?

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:38

je trouve aucune liste se raprochant à celle ci sur le sforums, cette new devrait pourtant partir comme une trainée de poudre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment