itachi
En effet, ça marche mieux quand on fait une liste que les gens veulent que lorsqu´on fait une liste plus probable mais moins intéressante... Mais jusque-là Sakurai a très bien su mélanger les deux, il est pas con au point de mettre des persos que tout le monde déteste ^^
lolo
Tu penses bien qu´ils ne vont pas tout annoncer sur le site avant la sortie, il faut laisser de la surprise. Perso, je pense que le site continuera même après la sortie, voire après la sortie européenne, jusqu´à ce qu´il n´y ait plus rien à dire...
dark_asmatik
Ah ouais le coup de Soul Calibur IV MDR XD... Encore le II était justement génial grâce aux guest stars (Heihachi pour PS2, Spawn pour la bobox, et Link pour la GC), mais là... xD
Fuzati
En effet, je crois que c´était de toi l´idée de départ, j´ai développé après
, je me suis très inspiré des débats que j´ai vécus sur le fofo, et j´ai recherché sur plein de topics et tout pour en arriver là.
RAPPEL /!\ : Le topic a à présent un but, si vous voulez votre petit (ou gros fake) pour vous marrer, ou pour être probable, ou pour rêver, c´est ici ^^. A quelques semaines de la sortie, c´est con, mais y a pas de topics comme ça encore il me semble, et puis vous pourrez continuer à faire des fakes après la sortie pour faire des trucs marrants voire ridicules (Sephiroth VS Goku VS Batman...
). Je uppe le topic de un pour répondre à ceux qui m´ont parlé (ou même ceux qui m´ont pas parlé
), de deux parce que mon post en faisant un énorme up parce moins inaperçu que celui où j´ai précisé le nouveau but du topic... Donc je uppe pour que vous soyez au courant, après si vous aimez pas le sujet, vous avez le droit de laisser couler hein, juste pour informer ^^