Voila après avoir vu les énormes options et possibilités qu´existent dans super smash bros brawl, dites nous ici c´est quoi le truc que vous espérer encore ( bien sur ne me donnez pas une liste de 20 personnages : je veux bowser jr , boo ...) n´oubliez pas que vous n´etes pas le créateur du jeu , et que ce jeu sera vendu à tous le monde , donc il ne faut pas penser uniquement a votre gout !
Donc ici je voudrais que vous donnez juste un "seul" truc ( maximaume deux ) les trucs les plus important pour vous qui deverait y avoir dans smash bros pour qu´il soit le jeu ultime
Moi je dis , les mii en tant que personnage jouable ! Je ne tiens pas a relancer le débat pourquoi les mii , ya des dizaines de sujets sur sa ! Moi je dis que ce jeu , c´est UNE COMPILATION DE TOUT ( création de stage , mode ou on combine l´effet de plein d´objet , plein plein de mode de jeux , personnage issus d´univer diverse , téléchargement sur internet ...) bref , tous les trucs au quel j´ai pensé sont dans le jeu (sauf le fait de jouer avec son propre personnage : Et comme les mii c´est nous qui le faison donc voila )
Et ps arretez avec vo mii ne collent pas a l´univer , je me rappelle des personnes qui disaient , mais sonic il colle pas du tout a l´univer, c´est pas un peronsnage de nintendo et puis il court trop vite ! Et apres ces meme personne quand ils ont vu sonic , ils ont di trop bien , trop fort ce jeu !
Sans parler de l´excuse , les mii ne collent pas a l´univer ! Mais ce jeu c´est une compilation , ya meme mister game and watch ! Je trouve que les mii avec le sucée qu´ils ont eu sur la wii et avec la possibilité de personnalisé des persos , devré ABSOLUMENT etre la ! En tt cas c´est le seul truc que j´espere encore , apres je fais confiance au développeur ! Et vous ?