CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Smash des persos non-annoncés

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 07:20:50

Alors voila,
Pas besoin d´être un génie pour imaginer que Luigi, C.Falcon, Rondoudou et Ness seront de la partie ( vous noterez que ces perso etaient cachés dans SSB64 ).
A ceux-la s´ajoutent Ganondorf, Mr. Game and Watch, Krystal, Marth, et surement Sheik, qu´on est a peu pres sur de voir débouler en force.
Les rumeurs annoncent Wolf, K.Roll, Rydley, Lucario...
Les optimistes parlent de Rayman, Mégaman, Brasegali, Shadow, etc...

Je me demandait quelles seront les Smashs finaux des perso dont est presque sur ( et pour les autres aussi même si c´est moins pertinent )

Pour Ganondorf, ce sera surment une transphormation en Ganon, il nous fait le coup dans chaque opus ! Et puis ca semble tres logique ( ave le fragment de la Force, ca seraot parfait )

Pour captain Falcon, je vois bien un truc avec le symbole "Rival" de F-Zéro, mais je vois pas vraiment quoi... Ou alors peut etre ralentir tout le monde sauf lui ?

J´ai aucune idée de ce que ca pourrait etre pour Luigi !
Meme chose pour Ness ! ( j´ai du jouer 10 minutes a Earthbound )

Sheik ( s´il est la, hein ) sortira peut être sa harpe... mais pour faire quoi ? Apres tout il n´attaque pas beaucoup dans OoT !

Rondoudou pourrait utiliser l´attaque Dévorêve ! Je me souiviens que c´était très puissant, et que ca regenait celui qui s´en servait ! On ne pouvait l´utiliser que sur un pokémon endormi ; j´imagine que c´est une des attques habituelles de Rondoudou... Son bas+B est actuellement Repos ( je croyais que c´était dévorêve avant )... Enfin, je vois pas trop ce que ca pourrais etre d´autre ! Peut être une grosse attaque Psy ?

Toutes vos idées sont bien sûr le bienvenu ! Argumentons notre reflexion !

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 07:23:23

Petite faute :
"..., et que ça regenerait celui qui s´en servait !"

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
11 janvier 2008 à 08:06:45

pour luigi,je penserai a une attaque ou des dizaine de fantomes sortent de son aspirateur et fonssent sur les ennemi a la maniere du fs de pit,sinon je me demande s´il y aura un perso "mario&luigi" comme dans le jeu mario et luigi superstar saga sur gba,ou mario et luigi les frere du temp sur DS
ça pourrait etre sympa :)

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 08:11:14

Ah ouais pas mal comme idées !
Et toi qui a jouer a Earthbound tu connais pas des attques tres puissantes ?
ps ; y pourraient actualiser les niouzes quand meme !

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
11 janvier 2008 à 08:18:44

non si tu veux tous savoir je suis le fake d´iwant,je ne suis pas le vrai :noel:
et j´ai entendu parler d´un certain pk ground pour ness,c´est tous.

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 08:51:28

Quelqu´un aurait plus d´info sur le Pk ground ?
Sinon, pour Olimar ce sera surement une horde de pikmins sanguinaire s et pour zelda la rumeur et une photo parlent des flèches de lumière

Gygas
Gygas
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:06:14

PK Ground n´est pas une attaque d´Earthbound, mais parti comme on est, Ness risque bien de la faire, vu comment Lucas a copié sur Kumatora... Pour Ness j´imagine surement un Psi Rockin´ ou à la manière de Ninten, il chante (ou prie) et il tue tout le monde :fou:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
11 janvier 2008 à 10:47:26

Pour Captain Falcon, je l´imagine bien monter dans son vaisseau de course et foncer à travers le terrain :fou:

eljeune
eljeune
Niveau 7
11 janvier 2008 à 12:50:26

Peut être une grosse attaque Psy ?

Surtout que Rondoudou n´est pas un Poké Psy et n´apprends pas d´attaques Psy :roll:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 janvier 2008 à 12:59:52

Bon, Ganondorf qui se transforme en Ganon, ça c´est quasiment sur :ok:

Cpt Falcon, il y a une rumeur récemment qui disait qu´il désignerait le fameux "rival" (le joueur en tête dans le classement dans SSBB, je suppose) et qu´il grimperait dans son vaisseau et irait faire une grosse attaque bien malsaine! Ce qui me tracasse, un vaisseau F-zero ne vole pas, il flotte!

Les autres, j´en sais rien. Attendons leurs confirmation.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
11 janvier 2008 à 13:23:43

BOWSER JR :ange:
je vois bien un final smash du genre il appelle ses 7 freres et soeur!!! et ils foutent le way, chacun ses armes et son style de combat, durant le FS Bowser Jr est invincible :ok:

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:39:47

tiger :d) ouais mais c´est un peu gros à ce moment là :( déjà que si les frères et soeurs de Jr. devraient rester assez longtemps sur le terrain, si en plus il doit être invincible... Je pense plutôt à Antimario, il deviendrait invincible (impossible à toucher vu qu´il est fait en peinture ou un truc de style).

Pour Shadow, que je voudrais bien voir, je pense au Chaos Blast (Shadow the Hedgehog sur ps2). Pour Ganondorf, c´est sur que ce sera sa transformation en Ganon. Pour Ness et Falcon j´en sais rien j´ai jamais joué aux jeux, je pense que Falcon pourra pourchasser ses ennemis dans son vaisseau. Olimar, ça sera surement des Pikmins ou des monstres du jeu lancés sur les ennemis ou son pote Louie qui se crashe en vaisseau.

Mais je me demande bien qu´est ce que sera le FS de ZSS? :(

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:41:35

K. Rool et pas k. roll :nah:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:51:03

voilà ce que j´imagine

captain falcon:
tous les concurrents de f-zero déboulent sur le terrain et percuttent tous les joueurs
ou alors il se transforme en son vaisseau et percute tous le monde

luigi:
sort son aspirateur, et envoi une énorme quantité de boo sur les autres joueurs

ganondorf:
en la bête de TP

bowser jr:
il dessine avec son pinceau, tous les doubles maléfiques des joueurs sur le terrain, ils seront controlé par l´ia et vont s´occupé chacun de leur original
ou il se met en arrière plan sur un bateau volant et bombarde le terrain

Ridley:
une sorte de jet/flamme qui ferait tous le terrain :(un mélange du FS de mario avec celui de samus)

K. Rool
il deviendrait énorme et frapperai le terrain surement avec ses mains (par rapport au dernier DK sur ds)
ou il sortirai son tronblon, et enverrai des tonnes de projectiles jusqu´à plus soif ^^

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:56:29

Falcon:
Fait un méga Falcon Punch qui est capable de créer une explosion solaire :o)) Voir l´animé pour ceux qui ne me croivent pas ;)

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:57:34

Ah ok le mec qui connait pas Roudoudou...
Pour info il n´apprend pas Dévorêve.
Moi je dirais plutot Megaphone, un cri supermega fort :bave:

BILEX06
BILEX06
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:02:11

Il y a aussi des rumeur comme quoi il y aurai black shadow en personnage jouable...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:07:58

black shadow? de quel jeu?

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:09:13

F-zero GX (gc)

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/6/65/250px-F-zero_wp_m30_shadow_800.jpg

BILEX06
BILEX06
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:21:40

qu´es ce que vous en pensez ?? :( (a propos de black shadow)

La vidéo du moment