Alors voila,
Pas besoin d´être un génie pour imaginer que Luigi, C.Falcon, Rondoudou et Ness seront de la partie ( vous noterez que ces perso etaient cachés dans SSB64 ).
A ceux-la s´ajoutent Ganondorf, Mr. Game and Watch, Krystal, Marth, et surement Sheik, qu´on est a peu pres sur de voir débouler en force.
Les rumeurs annoncent Wolf, K.Roll, Rydley, Lucario...
Les optimistes parlent de Rayman, Mégaman, Brasegali, Shadow, etc...
Je me demandait quelles seront les Smashs finaux des perso dont est presque sur ( et pour les autres aussi même si c´est moins pertinent )
Pour Ganondorf, ce sera surment une transphormation en Ganon, il nous fait le coup dans chaque opus ! Et puis ca semble tres logique ( ave le fragment de la Force, ca seraot parfait )
Pour captain Falcon, je vois bien un truc avec le symbole "Rival" de F-Zéro, mais je vois pas vraiment quoi... Ou alors peut etre ralentir tout le monde sauf lui ?
J´ai aucune idée de ce que ca pourrait etre pour Luigi !
Meme chose pour Ness ! ( j´ai du jouer 10 minutes a Earthbound )
Sheik ( s´il est la, hein ) sortira peut être sa harpe... mais pour faire quoi ? Apres tout il n´attaque pas beaucoup dans OoT !
Rondoudou pourrait utiliser l´attaque Dévorêve ! Je me souiviens que c´était très puissant, et que ca regenait celui qui s´en servait ! On ne pouvait l´utiliser que sur un pokémon endormi ; j´imagine que c´est une des attques habituelles de Rondoudou... Son bas+B est actuellement Repos ( je croyais que c´était dévorêve avant )... Enfin, je vois pas trop ce que ca pourrais etre d´autre ! Peut être une grosse attaque Psy ?
Toutes vos idées sont bien sûr le bienvenu ! Argumentons notre reflexion !