* Posté le 11 janvier 2008 à 01:09:00 avertir modérateur
* Écoute moi ben si tu penses qu´aujourd´hui c´est encore un spoil ÇA ben réveille tout le monde le sait. Pis ok c´est vrai que Sheik c´est Zelda mais quoi tout est possible Midna c´est quand même l´équivalent de Zelda mais dans un autre monde.
Techniquement je suis moi aussi l´équivalent de quelqu´un d´autre, mais je peux pas me transformer en lui! Parcontre je peux devenir ******* ******** car c´est moi. Et de toute facon c´est quoi qui fait qu´elles sont équivalentes? Elles sont toutes les 2 des princesses...wow! Pas de la même race en plus. C´est Sheik, faut chercher à comprendre.
* benitobtl profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 09:38:38 avertir modérateur
* evidemment tout le monde le sait car tout je sais que je verrais gannondorf a la fin de ce donjon, je connais deja les details des combats qui vont arriver
qlors c´est vrai aussi que prsonne n´a le droit d´acheter le jeu demain ´si il a eu une wii pour noel) sans connaitre la fin du jeu!
donc oui tout le monde le sait mais la realité est que tout le monde n´est pas sencé le savoir
saisis la nuance?
Si on te suis il faudrais mettre des barrières spoiler si on parlede Super Mario Bros. 3 car certaines personnes n´y ont pas joué... Le jeu est sortis assez longtemps pour qu´on puisse en parler sans spoiler! C´est aux autres de finir avant (et je les insulte pas, je l´ai recu à Noel donc pas fini)