CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda aura les flèches de lumière

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:59:34

Cay pas transmutation (ça cay dans FMA :noel: ) mais substitution :honte:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 20:01:31

ah oui,il me semblait bien m´être trompé,désolé!

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:05:20

Ah pas bête :noel:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:10:47

C´est pas Naruto qui a inventé ces techniques, depuis la nuit des temps les ninja sont associé à ça...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:12:58

En même temps Midona est aussi capable de se téléporter.

Mais à la réflexion j´avoue que je vois pas trop quelles attaques ils pourraient lui mettre, après tout elle n´apparait que dans un seul jeu et à part accompagner Link et l´aider en lui permettant de se téléporter j´ai pas souvenir qu´elle fasse grand chose d´autre... :question:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:17:42

La grosse main orange :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:22:48

Fuzati :d) Bah justement en coups ils pourraient approfondir sur les téléportations (B+Haut, attaqes à distance en se téléportant), en plus elle a l´attaque B quand Link est en Loup elle peut utiliser ça pour charger comme technique B et ensuite lâcher le truc rouge et faire très mal :noel: ... Et n´oublions pas qu´elle a :spoiler: plusieurs formes... Son FS pourrait être sa transformation en bête énorme à la fin... Ou encore faire téléporter le pont d´Ordin sur le terrain :rire2: . Comme B+Côté, elle pourrait balancer divers objets sur le côté en les téléportant (enfin elle les aura déjà accumulées (comme de par hasard :o)) ), et elle les balancera, comme attaque à distance... Elle peut utiliser de la télékinésie en faisant tourner autour d´elle les objets qu´elle prend comme Mewtwo. Comme attaque aérienne, elle peut faire des trucs stylés avec des morceaux de "Crépuscule" qui s´envolent comme ça (enfin j´veux dire l´effet "Twilight", t´sais, imagine un aérien Bas Midona se retourne et au coup y a du "Crépuscule qui se propage un peu.. Ou encore comme Dash + A, elle peut courir (enfin voler vite plutôt dans son cas) et ensuite quand elle fait A se téléporter et réapparaître très vite plus loin vers l´ennemi en face et lui foutre un coup...

Un peu d´imagination, et le tour est joué. Et les dévs des SSB en ont beaucoup... Midona est hypra demandée, mais t´as raison, elle est trop "superficielle" dans les attaques pour pouvoir faire un perso à part entière, mais justement, comme transformation alternative de Zelda, ça le fait très bien.

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:26:27

De plus je vous rapelle que Sheik n´avait absolument aucune attaque dans OoT hein, donc pour appuyer Darth, un peu d´imagination est le tour est joué m´voyez :noel:

De plus si le nom de la transfo comprend "Twilight" ça renforce assez l´idée que ce soit Midona.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:32:23

En voilà des bons arguments :)
Y a plus qu´à espérer ! Si elle y est, ça va faire des heureux ^_^

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:37:24

Si elle y est ça voudrait dire que Sheik n´y serait pas a priori...

Je sais pas si ça va plaire à tout le monde, et à mon avis Nintendo y a déjà pensé aussi.

Enfin ça me plairait de voir Midona quand même mais je pense que ça "colle pas" m´voyez, même si j´aime pas beaucoup Sheik je pense que ça sera le B+Bas de Zelda comme avant en fait, d´ailleurs le commentaire dit que le mot "Twilight" est apparemment juste là pour donner une touche "TP" à la transformation, et on sait qu´il y a déjà eu des rumeurs à propos de Sheik dont le design aurait été retravaillé pour coller à l´ambiance de TP, même si elle n´y apparait pas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 20:37:27

Si Midna y est,moi,je suis heureux! :-)

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:39:43

Mouais, enfin Midona ou Sheik personellement je n´en ai cure :)
J´ai bien aimé Sheik dans Melee et j´aimerais bien voir Midona alors l´un ou l´autre pour moi ne changera rien :)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:40:17

Sheik a été confirmée avec Ganondorf dans une interview dont elle est confirmée il me smeble... Je trouve ça mieux et beaucoup plus logique de l´avoir en perso à part et d´avoir Zelda qui se transforme en Midona ^^ Mais on verra :p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:43:37

Francis :d) Midona est quasi-confirmée là, mais Sheik l´a aussi été comme le précise Link_enfant... Sheik sera peut-être en perso en part entière, ou en TA, mais en tout cas, elle a rien avoir avec TP et par conséquant rien à voir avec l´attaque B+Bas de Zelda ^^

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:44:44

Peut être qu´elles y seront toutes les 2 mais l´une sera un TA.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:03

A croire qu´il n´y a jamais un photographe compétent dans les parages.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:46:40

C´est clair xD
FranCis => Ne parle pas de malheur avec les TA :( J´ai déja assez pleuré pour Lyn =( ! (bon j´exagère un peu mais quand même XD)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:46:43

Par conséquent*

Lalaine ( :noel: ) :d) C´est sûr, Midona ne peut pas manquer le rendez-vous, elle est trop demandée, mais en perso, ça reste à voir. En tout cas, pour moi, elle apparaîtra forcément d´une manière ou d´une autre. Quant à Sheik, elle est également confirmée, mais en perso ou en TA ? Ca reste à voir ^^

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:41:42

Sheik est confirmé en perso.

Je trouve plus logique que le B+bas de Zelda reste la transformation en Sheik. D´façon ils peuvent pas se permettre de virer Sheik, il est bien trop apprécié.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:48

"Sheik est confirmé en perso."

=> Source or gtfo :ok:

La vidéo du moment