Blackstar Posté le 13 janvier 2008 à 22:08:01 De toutes façons TOS<FF7 que ce soit personnages, scénario, ambiance, musique, durée de vie, gameplay
Personnages : bien plus attachants que dans FF7, où d´ailleurs le héros a systématiquement des pertes de mémoire (Clad qui ne se souvient que de fausses bribes, Squall et son équipe dont la mémoire a été absorbée par les G-Forces, Djidane...). Si tu préfères tu peux les remplacer par "plus humains". Ils rient, pleurent, s´énervent, sans arrêt... Dans les FF c´est tout le temps sérieux...
Scénario : Je ris... Que n´aimes-tu pas dans ToS ? Je répliquerai avec FF pour te montrer qu´il n´y a rien de moins (je te préviens je suis is gentil).
Ambiance : Ambiance de quoi ? De fin du monde ? Ca y est aussi dans ToS (et dès le début, avec les histoires de déclin et tou). Les personnages ? Ils sont 100 fois plus "vivants" dans ToS que dans les FF !! !
Musique : Une dizaine par FF, une dizaine pour ToS, sont inoubliables. Le reste on s´en passe facilment, donc encore un truc dit sans avoir été réfléchi...
Durée de vie : 60 heures pour ToS, 50 pour FF 6 et 7, le 8 ça m´a soulé, et le 9 40 heures...
Gameplay : C´est sur que déplacer un curseur "ordre" puis "ennemi" c´est plus marrant que de controler directement le personnage...