CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les 'Nintendo say koloray' ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:04:16

Oui,j´ai hésité a dire ca mais bon.En fait,le monde Termina serait plus probable en quelque sorte.Le bourg d´hyrule qui fait une place et deux ruelles,c´est moins réaliste que Bourg-Clocher,qui est vraiment grand,et ou les personnages ont d´autres occupations que de rester chez eux ou gueuler sur la place du marché.

damasucus :d) J´ai pas joué a LA.Et pour les décords froids et réalistes,je trouve que l´ambiance donnée est vraiment bonne,après si tu n´apprécie pas c´est normal,tout le monde a des gouts différents la dessus.Et pour le système de jeu,personnellement,il ne m´a pas rebuté,mais de toute manière,dans mon jugement d´un jeu vidéo,le gameplay n´est que secondaire...Et quand au problème de l´argent,je ne trouve pas que ce soit un détail hyper important.C´est pas un manque cruel que de ne pas débourser son argent(surtout dans la vraie vie :mort: )
Aussi,j´ai jamais joué a ToS,bien que je l´avait commandé pour mon anniversaire y´a quelques années de ca,je l´ai jamais eu :-)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:14:17

Bah joue à ToS tu vas voir ce que c´est qu´un bon RPG : pas plus con qu´un FF, des combats dynamiques, une ambiance chaleureuse... Seuls les graphismes font défaut. (Oui je suis supporter ^^)
Sinon pour moi le gameplay est très important, ça fait partie de la différence entre un bon jeu et un jeu médiocre : Pour moi dans FF8 le système c´est plus une torture qu´autre chose :mort: .

Sinon pour relancer le débat de Nintendo çay (ke) koloray, je n´aurais que trois mots à ajouter : Jet Force Gemini.

akunared
akunared
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:34:38

jet force jemini :bave: tu m´a donner envie d´y jouer dommage que j´ai débranché ma 64 :snif:

ou encore conker bad fur´s day vraiment débile et gore.....

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:49:37

Eh oui, Jet Force Gamini, koloray et mignon, mais jouissif, pas pour les gosses, d´une grande difficulté... Comme quoi s´arrêter à coloray = kikoo est stupide ! Moi j´y rejoue sur mumul, mes manettes de 64 sont légèrement trop usées... Et je suis bloqué à l´SS Anubis, quand il faut libérer Vela en détruisant un interrupteur (il y en a 8 dans le niveau, j´en ai trouvé que 7 :/ )

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:54:32

Jet Force Gemini c´est pas Nintendo.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:14:07

Hum... J´en ai parlé DEUX FOIS on ne m´a JAMAIS répondu sur ce sujet... On parle de Nintendo PLATE FORME ou de Nintendo DEVELOPPEUR ? Comme piste de réflexion je dirais que ceux qui disent "Nintendo say koloray" parlent des jeux de la 64 puis de la Wii, et pas uniquement de ceux créés par big N...

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:50:21

Des jeux appartenant à Nintendo. Des jeux Nintendo, quoi.

=)

akunared
akunared
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:12:22

time twist :rekishi no katasume est sorti sur quelle console????

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:14:45

Je suis d´accord avec toi Iwant, mais les simples mortels en disant "Nintendo say koloray" parlent de tous les jeux sortant sur Nintendo et pas seuleemnt des Mario/Zelda (il est pas si coloray que ça :question: ) /Metroid (appartient encore à Nintendo alors qu´il est développé par Retro ? Ces sujets m´échappent un peu...). C´est pour ça que je les remets sur le droit chemin en leur rappeleant JFG et autres ToS :p)

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:19:36

Zelda MM :malade:

Le jeu trop moisi !
Ah ok Link qui s´exile de sa patrie pour no reason -_-

ATTENTION LA SUITE DE CE MESSAGE COMPORTE DU SPOIL

La lune va s´écraser sur le monde ! Oh non !
Et tu es obligé d´attendre trois ans pour que on t´ouvre le clocher et personne ne peut le faire :hum:
Ok le truc des tropis jours :hum:
Toutes les deux heures HOP ! retour à la ville et on se re-tape tout le chemin :hum:
Et ( gros spoil ) une chose trop bizarre qui m´as choqué : DANS la lune on voit le soleil dans une grande plaine avec des enfants qui dansent autour d´un arbre :hum:
Le truc des Zoras aussi trop lourd avec les larves pour la mélodie :hum:
Et pour CHAQUE masque il faut attendre 3 ans que ça soit la bonne heure au bon endroit :hum: la durée de vie en fait c´est que on attend plus que on joue :hum:

BREF je me demande encore pourquoi je l´ai fini à 100% :hum:

Je sens que je vais me faire taper dessus :noel: c´est mon opinion

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander
Les noelistes vaincront !

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:26:22

"Time Twist : Rekishi no Katasume De ..." est sorti sur Famicom Disk System. Il était divisé en deux parties (Deux disquettes différentes).

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:55:49

La lune va s´écraser sur le monde ! Oh non !
Je suis sur que par contre t´as adoré ça dans FF 7...

Et tu es obligé d´attendre trois ans pour que on t´ouvre le clocher et personne ne peut le faire
Totu jeu comporte une phase élémentaire de familiarisation, d´entrainement si c´est trop compliqué comme mot.

Toutes les deux heures HOP ! retour à la ville et on se re-tape tout le chemin
Ca m´est arrivé deux fois c´est tout o_O (de refaire le chemin pour se taper une même chose ; pour les donjons par exemple le fait de garder les objets te permet d´aller plus vite...)

Et ( gros spoil ) une chose trop bizarre qui m´as choqué : DANS la lune on voit le soleil dans une grande plaine avec des enfants qui dansent autour d´un arbre
Bah, pour un fan de Smash Bros (je présume), t´es choqué pour pas grand-chose. Qui te dit qu´il n´y a justement pas une plaine et un soleil dans la lune de MM (à la Trueman show justement) ? Personne ? Ah...

Le truc des Zoras aussi trop lourd avec les larves pour la mélodie
Ca je m´en souviens plus...

Et pour CHAQUE masque il faut attendre 3 ans que ça soit la bonne heure au bon endroit la durée de vie en fait c´est que on attend plus que on joue
Le truc rigolo c´est qu´au lieu d´attendre ben j´accélérais le temps ou je faisais d´autres quêtes, c´est pas ce qui manque...

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:38:20

J´ai jamais joué a FF7 ( j´ai honte mais on va bientot me le preter -_- )

Mouaif la phase de familiarisation : attraper une fée et la re-filer courir a droite a gauche et attendre :hum:

Je vous avais dit que j´allais me faire défoncer :noel:

Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander :noel:
Les noelistes vaincront ! :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:17:20

Ce que je voulais dire par familiarisation, c´est que t´as toujours (maintenant en tout cas) un début de jeu à la con où t´es ultra-guidé.
Quand à FF7 (là c´est la parlotte de départ qui sera ultra chiante (comme tout RPG)) je te souhaite bon courage, car il est aussi bon que vieux.

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:35:48

FF VII et Xenogears stoo :noel:

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:45:29

Et FF XII stFAKE :noel:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:57:45

Chaud le mec qui aime pas Majora´s Mask :noel: et en plus n´a pas joué à FF7 :noel:

FF12 = bide ambulant :noel:

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:59:24

C´est peut-être un Bide, n´empêche que j´ai pas eu les couilles d´affronter Yiazmat :noel:

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:04:20

Chaud quand même j´avais passé du temps pour aller battre Zodiarche pour me rendre compte une heure plus tard que je pouvais pas le buter sans Ravage :noel: La rage :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:05:36

RitZH Posté le 13 janvier 2008 à 21:33:36 Quant à dire qu´il faut avoir TOS pour enfin jouer à un bon RPG c´est un peu contradictoire désolé

Au risque de me répéter, à part les graphismes, il n´y a rien qu´un FF n´ait de plus que ToS... Alors si c´est pas de la mauvaise foi...

La vidéo du moment