La lune va s´écraser sur le monde ! Oh non !
Je suis sur que par contre t´as adoré ça dans FF 7...
Et tu es obligé d´attendre trois ans pour que on t´ouvre le clocher et personne ne peut le faire
Totu jeu comporte une phase élémentaire de familiarisation, d´entrainement si c´est trop compliqué comme mot.
Toutes les deux heures HOP ! retour à la ville et on se re-tape tout le chemin
Ca m´est arrivé deux fois c´est tout o_O (de refaire le chemin pour se taper une même chose ; pour les donjons par exemple le fait de garder les objets te permet d´aller plus vite...)
Et ( gros spoil ) une chose trop bizarre qui m´as choqué : DANS la lune on voit le soleil dans une grande plaine avec des enfants qui dansent autour d´un arbre
Bah, pour un fan de Smash Bros (je présume), t´es choqué pour pas grand-chose. Qui te dit qu´il n´y a justement pas une plaine et un soleil dans la lune de MM (à la Trueman show justement) ? Personne ? Ah...
Le truc des Zoras aussi trop lourd avec les larves pour la mélodie
Ca je m´en souviens plus...
Et pour CHAQUE masque il faut attendre 3 ans que ça soit la bonne heure au bon endroit la durée de vie en fait c´est que on attend plus que on joue
Le truc rigolo c´est qu´au lieu d´attendre ben j´accélérais le temps ou je faisais d´autres quêtes, c´est pas ce qui manque...