CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les 'Nintendo say koloray' ...

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:27:56

"Ca dépend ce que t´apelles "Emblème"."
:d) Quand t´entends Nintendo, y a Pokémon et Mario qui va avec.

"Et Snake avec son double génétique et puis les grands robots en métal kitutou ! Et Clad avec sa coiffure physiquement parlement pratiquement infaisable et son ennemi le méchant ange ! Sérieux, alors les seuls jeux qui sont valables à ce niveau là, c´est Guy Roux Manager et À Prendre ou À Laisser : Le Jeu. "
:d) Il faut dire, que les jeux que tu as cité, sont des jeux sérieux. C´est pas que je les défends, mais Nintendo a trop misé sur leur coté enfantin. Ce n´est ni moi, ni toi qui changera cela.

Donc c´est vrai que certains jeux de Nintendo ne se joue plus à partir d´un certain âge. Et puis quand tu cite Mother pour son scénario vraiment noir. N´oublie pas que ce n´est pas seulement le scénario le plus important dans un jeu. Il y a aussi le design. Et le design des personnages, sont pour moi enfantin.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:35:29

Chaud les pro-N quand même. :(

* Captain_Cowkill profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 17:00:59 avertir modérateur Ignorer captain_cowkill
* C´est clair.

En tout cas, je suis à 100% d´accord avec le post d´Iwant...Mais le truc, c´est qu´il faut éviter de se fier aux trolls anti-N. Ils manquent forcément d´arguments.

J´espère au moins que tu ne parlais pas de moi. =/

Arrêtez de le nier, Nintendo fait dans le mignon et " kolaray ".

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:38:30

"Arrêtez de le nier, Nintendo fait dans le mignon et " kolaray "."

:d) Mais t´as lu mon topic ?

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:47:24

Nintendo ne fait pas dans le mignon et coloré, la preuve avec le Topic de ZeroDarkMind et puis dans Fire Emblem Monsyo No Nazo quand on tue Hardin qui a fusionné avec le dragon Meudeus, il y a un grosse giclade de sang, dans un Manga en livre, Link de Ocarine of Time tue Volcania en lui coupant la tête.

Il y a des images officiel de Wario Hardcore aussi (façon de parler). Enfin bon, NINTENDO fait de tout voilà et marie tout les univers très bien :oui: .

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:53:03

Les jeux qui sont les plus célèbres sont " koloray " et mignon, tu ressors toujours Mother dans tes arguments, à la limite ne sors pas des bides pour exemples. A part Metroid, tu gonfles carrement l´aspect des choses. Dans un Fire Emblem, quand quelqu´un meurt, c´est pour tout le long du jeu.... :hum: Ah ok, trop triste, trop choquant et trop sanglant....

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:55:16

bon en gros

nintendo c´est pas le cliché qu´on s´imagine, avec des fleurs et des papillons

mais connaissant moultes jeux des concurrentes

c´est le plus enfant de tous malgrès tout :ok:

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:58:16

Il y a bien plus de tonnes de jeu on va dire, mignon que de jeux plus... Je n´arrive pas à trouver le terme, on va dire méchant :doute:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:01:57

Suffit de regarder le dernier "HIT" de big N ( je dis bien hit pcque le jeu est archi fané ) : Mario Galaxy

Le jeu t´y joues 15 min, t´arretes tu comprends pas pkoi mais tu pleures :-( Ah c´est les couleurs ? :-(

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:04:53

Je trouve que même les SSB c´est mignon et koloray, malgrès son univers de baston.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:09:08

Nintendo say koloray :noel: même si ce n´est pas non plus QUE ça.

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:30:06

Attention, "pas koloray" siginifie pas forcément "Hyper violent avec du sang partout".

Destiny : Je me suis arrêté à : "tu ressors toujours Mother dans tes arguments, à la limite ne sors pas des bides pour exemples."

Ritzh : Le scénario de Mother 3 est syper marrant ... >_>
Non mais, oui, Mother est "coloré", mais justement, le jeu sait jongler entre ce genre psychédélique et des passages plus sérieux.

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:43:54

Ah bon, tu t´arrêtes lorsque tu lis la vérité maintenant ^^ Bon ok, j´ai dis ca juste parce que tu kiff cette daube ( avis personnel ) Serieusement, Nintendo c´est principalement du Koloray ( S´quoi cette expression ? :noel: ) Hormis quelques rares HITS

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:46:12

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007333.htm

Ooooouah, avec ça, NINTENDO est très coloré pour ironniser, je dirai couleur SANGUINE, bref les jeux de NINTENDO sont tabout dans le domaine violence, mais je peu te jurer qu´il y en as plus que tu ne crois.

(Au passage, j´adore Karim de Eternal Darkness :-))) avec les zombies de Mantoroc)

__destiny
__destiny
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:48:30

Oui bien sur qu´il y en a, c´est pas pas les bisounours aussi, mais je pense qu´ils cherchent à faire leurs plus gros Hits en coloray m´ voyez :doute:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:00:42

+1 iwanttobelieve3

akunared
akunared
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:01:17

moi je pense que nintendo peut faire des jeux plutôt avec un atmosphère mature et aussi du coloré et dans les deux cas c´est pas mauvais....

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:05:34

Tiens FE me fait penser à Suikoden, pendant la guerre quand un bataillon se fait avoir, il y a certaines chances pour que les héros qui commandaient ce bataillon... Hop, au revoir, morts ! C´est pour ça que c´est pas toujours bien de mettre énormément de persos... Quand Zegaï est mort, même si le combat m´avait bien soûlé, j´ai tout de suite éteint et rallumé, même si j´avais hyper bien réussi (pour cause, j´avais perdu QUE Zegaï). Mais bon, HS :hap:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:07:16

Mais bon, HS :hap:

j´te le fait pas dire Oo

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:11:34

"Nan mais c´est vrai, à croire que t´as joué qu´à Mother dans ta vie... Arrête d´en parler dans tous tes posts."

:d) Et alors ? Je vois pas où est le problème. J´en parle souvent car il illustre très bien mes arguments, c´est pas pour rien que c´est mon jeu préféré.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:11:46

Si Iwant parle toujours de Mother, c´est car Mother 3 est un des meilleurs jeux que j´ai jamais jouer, tout simplement. (Je n´ai pas autant d´estime pour le 2 cependant.)

J´ai jouer à un nombre astronomique de jeux, et je peut te dire que Nintendo c´est pas forçément que du bonenfanlololol, je suis d´accord que y´a du koloray, mais Metroid, Starfox, Mother, c´est pas coloray.

Et quand bien même ça le serais, ça change rien à la qualitée du jeu. Un jeu excellent reste un jeu excellent. Et c´est quelqu´un qui est fan des jeux lololtrodarkmaturz0r qui te dit ça.

La vidéo du moment