Enfin un topic presque utile. J´ai bien dit "presque".
Moi je crois que les choses sont plus simple et dans cette simplicité c´est compliqué... Vous n´avez rien compris ..? c´est normal.
"Pour la plupart (pour moi en tout cas) nous avons grandit avec nintendo... Sauf qu´on entend toujours au fil du temps les gamers pro de la mort qui tue PS3/360, dire...
"Ohé mais tsé nintendo C pour les gamain co même ! La PS3 c la plus puissante et la xbox 360 tin le online avec le LAïve et tout sais jeu, la wii c´est pour les pétit nenfant et pis y mette mario a toute les SOCE sa devint lassent !"
Généralement après avoir dit sa le type regarde en l´air comme s´il se sentait le plus puissant après avoir dit sa réplique puis te regarde pour voir ce que tu répond... Et généralement tu es fasse a son ignorance... donc tu ne peut pas vraiment lui répondre...
Car si on parle d´un jeu fait respectivement l´un l´autre, il y a communication, sinon on reste sur le cliché et moi je rétorque :
Mais heu non nintendo c´est pas pour les gamins, c´est juste que certain sont coloré, mais cache quelque chose de plus profond."
Et la le type soupire, et me ressort la premiere phrase.
Sauf que vous mexcuserez mais c´est comme pour ceux qui achète des 4x4 pour la ville... Il veule se sentir en sécurité du haut de leur pseudo domination puissance de la mort qui tue pour compenser ce qu´il non pas en confiance en eux même.
(attention je ne dit pas qu´il y a pas de bon jeu sur PS3 et autre, mais vu que la wii est la cible des pseudo PRO gamers je remet les choses en place)
Ceci dit on va bientot avoir un bon argument : les ventes de la wii qui sont exellente...
Mais qui représente malheureusement potentiellement un handicap et pas que en contre argument...
Je ne reviens pas sur la légère baisse de difficulté des jeux actuels, des anciennes séries notemment. (pour avoir une réference)
Hin hin.