CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les 'Nintendo say koloray' ...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:51:09

Je voudrais rebndir sur la théorie d´eternal Darkness, donc des dévelopeurs et éditeurs. L´un crée le jeu de ses blanches mains, l´autre l´autorise en quelque sorte à être joué sur sa console. Donc en quelle qualité attaque-t-on Nintendo ? Editeur ? Ce serait oublier les légendaires Turok, GoldenEye et Perfect Dark, et dans une moindre mesure Eternal Darkness (dans le premier classement au début de la GC, il avait raflé la meilleure bande son (à juste titre) et énormément de secondes places). Développeur ? Metroid, mêem développé par Retro, reste la propriété de Nintendo, et il me semble pas me souvenir que Samus sautait sur des Barjo Daisy (référence à un ennemi qe j´aime bien dans Paper Mario Wii)...

:ange:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
10 janvier 2008 à 01:07:19

Nintendo say koloray :(

:noel:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:38:16

vous oubliez le plus hard de tous: pikmin on peut mettre a mort une centaine d´etre vivant juste sur un coup de tete, pour le fun, par exemple en le noyant et en regardant ces pauvres choses se debattre agoniser et mourrir dans l´oubli le plsu total

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
10 janvier 2008 à 10:59:44

"Bon, allez, un dernier pour la route. Et un beau : Mother 3.
Ouais, Mother ! MOTHER MOTHER MOTHER. AGAIN.
Je vais faire court : Outre ses graphismes cartoon, Mother 3 est très triste : Méga-spoilers AHEAD !

La Mère de Lucas se fait tuer par votre animal de "compagnie", un dinosaure, à cause du fait que la Pig Mask Army l´ait robotisé. Son Père devient fou à l´annonce de la nouvelle. Claus va alors aller attaquer son ami animal, mais être gravement blessé et laissé pour mort. Lucas partira à la recherche de Claus, mais ne trouvera rien d´autre que Drago (Le dino robotisé) en rage, et il devra le tuer. Son meilleur ami, son animal chéri.

• Je zappe plein de trucs, sinon j´en ai pour deux heures rien que pour ça*

À la fin, on apprend que Claus a été "recueilli" par la Pig Mask Army, sous le contrôle de Pokey, et qu´il se cachait tout le long du jeu sous l´indentité de Masked Man. À la fin, lors du combat final, alors que Pokey s´est définitvement enfermé pour l´éternité dans une capsule, le fantôme de la Mère des jumeaux Lucas et Claus intervient, et Claus finit par retirer son masque et sa Mère l´invite à le rejoindre. Il se suicide.
Ensuite, Lucas doit retirer la dernière aiguille pour libérer le Dragon, en qui se reflétera l´âme du héros. Lucas fait voeu de détruire le Monde et de le laver de corruption, qui serait de toute façon le théatre de nouveaux crimes et monstruosités."

Tin, c´est trash ce jeu :ouch:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:16:58

Et Disaster c´est mignon ou quoi? :hap:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:57:43

n´empeche ca nous permet de supposer que yoqhi n´est pas un mammifere mdr

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:15:50

Les dinosaures ne sont pas des mammifères ? Etonnant. :noel:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:27:53

T´as pas assez parlé de Zero Iwant tu me déçois je te croyais mon frère de "sang" :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:21:44

Putain, mais on s´en fout que Nintendo soit coloré ou pas, et si c´était le cas, c´est pas en insistant sur les les 3/4 jeux " serieux " que tu vas arrêter les " nintendo c´est pour les gamins ".
Franchement, moi je le dit, Nintendo c´est pas pour les 25/30 ans, la plupart des jeux tendo sont maintenant crée pour les casuals.
Regarde la plupart des jeux Nintendo, la plupart ont un univers ultra enfantin. Ca n´empêche pas que ce soit de très bon jeu ( c.f Mario ).
Nan franchement là t´étais pas obligé de faire un topic sur ça. >_>

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:27:41

Bravo la matûritée. Vraiment.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:30:19

Et ?
J´ai dis ce que je pensais, c´est tout.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:55:27

Ouais mais parfois il vaut mieux se taire. :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:00:59

C´est clair.

En tout cas, je suis à 100% d´accord avec le post d´Iwant...Mais le truc, c´est qu´il faut éviter de se fier aux trolls anti-N. Ils manquent forcément d´arguments.

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:09:54

moi je vais te dire (jvai reconté un peu ma vie)

j´ai eu mario galaxy pour noel, j´ai invité 2-3 pote pour qui voyent un peu le jeu, je precise qu´il ne sont pas pro sony ou pro microsoft il sont juste joueur online a des jeu comme counter strike ou warcraft mais kiff les jeu multi de nintendo comme mario kart et super smash ( en meme temp qui ne peu pas aimé xD ).

Ba quand il on vu le jeu il mon di que se jeu était "tout mignon et tout koloray." je pouvais pas leur dire le contraire, quand tu vois mario qui se tranforme en abeille ou les petite etoile qui dise TRANS-FOR-MA-TION c´est tout migon, moi perso je kiff se jeu je les fini a 100% mais moi je comprend que les gens dise "Nintendo say mignon, Nintendo say koloray." : a la limite je pouvais leur dire : attant je vais sauté sur le goomba et il va mourrir pour de bon et plus jamais revenir ^^

ne minsultez pas svp !! !

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:13:25

"Nintendo c´est pas pour les 25/30 ans"

:d) Je me suis arrêté là.

BooDkPowa : Mais parfaitement, je vois très mal un Mario sérieux avec un décor de polar ... Mario est fait pour avoir un fond coloré et mignon rapellant l´enfance.

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
10 janvier 2008 à 17:15:17

Enfin un topic presque utile. J´ai bien dit "presque".

Moi je crois que les choses sont plus simple et dans cette simplicité c´est compliqué... Vous n´avez rien compris ..? c´est normal.

"Pour la plupart (pour moi en tout cas) nous avons grandit avec nintendo... Sauf qu´on entend toujours au fil du temps les gamers pro de la mort qui tue PS3/360, dire...

"Ohé mais tsé nintendo C pour les gamain co même ! La PS3 c la plus puissante et la xbox 360 tin le online avec le LAïve et tout sais jeu, la wii c´est pour les pétit nenfant et pis y mette mario a toute les SOCE sa devint lassent !"

Généralement après avoir dit sa le type regarde en l´air comme s´il se sentait le plus puissant après avoir dit sa réplique puis te regarde pour voir ce que tu répond... Et généralement tu es fasse a son ignorance... donc tu ne peut pas vraiment lui répondre...

Car si on parle d´un jeu fait respectivement l´un l´autre, il y a communication, sinon on reste sur le cliché et moi je rétorque :

Mais heu non nintendo c´est pas pour les gamins, c´est juste que certain sont coloré, mais cache quelque chose de plus profond."

Et la le type soupire, et me ressort la premiere phrase.

Sauf que vous mexcuserez mais c´est comme pour ceux qui achète des 4x4 pour la ville... Il veule se sentir en sécurité du haut de leur pseudo domination puissance de la mort qui tue pour compenser ce qu´il non pas en confiance en eux même.

(attention je ne dit pas qu´il y a pas de bon jeu sur PS3 et autre, mais vu que la wii est la cible des pseudo PRO gamers je remet les choses en place)

Ceci dit on va bientot avoir un bon argument : les ventes de la wii qui sont exellente...
Mais qui représente malheureusement potentiellement un handicap et pas que en contre argument...
Je ne reviens pas sur la légère baisse de difficulté des jeux actuels, des anciennes séries notemment. (pour avoir une réference)

Hin hin.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:35:43

N´empêche que les emblèmes Nintendo, c´est Mario-Pokémon justement.
Et ils sont " koloray et minion" comme tu l´écris si bien en kikoo pour je ne sais quelle raison.

Oui, tu va me sortir " Les gens ne connaissent pas et se permettent de juger des choses fausses, je devrais les laisser faire ? "
Tu as le droit d´informer les gens. Mais ne dis pas que Nintendo n´est pas coloré et mignon, car c´est la vérité, les jeux soi- disant " qui font peur qui rendent tristes " sont moins appréciés donc moins connus de la majorité des gens.

Après, Metroid, ah OK la combinaison orange fluo pas "koloray" avec un laser protonique Kitutou :ouch:

Viens pas me dire que Nintendo fait surtout dans le gore et le chaos.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:43:15

Moi je ne parles plus a ces gens bornés, c´est un dialogue de sourd, personne ne sait de quoi il parle même si bien souvent je pense quand même avancer une théorie plus developpée que mon "opposant".

Argumentation qui très souvent se limite à "C´EST LA PLUS PUISSANTE JE TE DIS !" .

Je terminerai par une chose :
Quand est ce que ce gars me parle du plaisir qu´il a eut en jouant ? Quand est ce que qu´il m´indique ce qu´il as ressenti sur ce jeu au lieu de me sortir les spécificités techniques de sa console ?

Allez à +

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:55:27

Surtout que moi j´ai déjà un ordi, un lecteur mp3, un lecteur DVD et un grille-pain :(

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:08:58

"N´empêche que les emblèmes Nintendo, c´est Mario-Pokémon justement."

:d) Ca dépend ce que t´apelles "Emblème".

"Mais ne dis pas que Nintendo n´est pas coloré et mignon, car c´est la vérité"

:d) Pour une grande partie de leurs jeux, mais pas pour tous.

"Après, Metroid, ah OK la combinaison orange fluo pas "koloray" avec un laser protonique Kitutou :ouch: "

:d) Et Snake avec son double génétique et puis les grands robots en métal kitutou ! Et Clad avec sa coiffure physiquement parlement pratiquement infaisable et son ennemi le méchant ange ! Sérieux, alors les seuls jeux qui sont valables à ce niveau là, c´est Guy Roux Manager et À Prendre ou À Laisser : Le Jeu.

"Viens pas me dire que Nintendo fait surtout dans le gore et le chaos."

:d) Où j´ai dit "gore" ?

La vidéo du moment