CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'importe quoi

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:07

je croyez que hinhin avait compris la lecon dans son topic d´excuse mdr

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:08:03

hinhin c´est le meme genre de boulet qui crée des topics inutiles

mais il ne s´en rend pas compte

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:12:13

il ne les creer pas il les uppe

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:15:35

j´ai dit même "genre"

je sais qu´il n´en crée pas

mais ces commentaires très crues (même moi qui en faisait des violents avant ne sont pas si crues que ça), ça façon de pensée, remonté des topics inutiles

tous ceci montre que c´est un boulet :oui:

mais il peut s´arranger il à l´air d´avoir un bon fond

hinhin2
hinhin2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:19:07

Héhé... Ne t´inquiete pas je l´ai comprise. D´ailleur c´est plutot soft ce que j´ai écrit je crois...

"hinhin c´est le meme genre de boulet qui crée des topics inutiles"

Je n´ai créé qu´un topic et je le regrette vraiment car je déteste les topics inutiles, (c´était pour mes "excuses"...)
Si tu veut me caser dans une case dit plutot que je déteste les topics inutiles cela sera plus juste ...

"il ne les creer pas il les uppe"
Plus maintenant jusqu´à nouvel ordre...

Alors maintenant, si je peux vous conseiller allez vous rendormir. Merci et surtout...
Ne créer pas de topics inutiles.
Hinhin.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:21:02

Hinhin, j´accepte tes escuses. :)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:21:46

:rire: il me fait marrer ce type

j´immagine qu´il fait un vieu rire à la waluigi à chaque fois :rire:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:13

pour moi ton topic d´excuse n´etait pas inutile

jusqu´a ce que tu recommences a traiter les gens de boulets a tout va

et meme si tu ne uppe plus les topics cette reputation risque de te coller un peu

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:24

SSBB, c´est un jeu de combat relatant les univers de Nintendo les plus connus. Pikmin est méga connu, c´est une franchise, y en aura forcément 1 voire 2-3 sur Wii. A l´époque du développement de SSBM, Pikmin était aussi en dév´. C´aurait été dur d´intégrer des persos d´un jeu alors inconnu et pas encore sorti. Mais SSB, c´est TOUS les univers, or Pikmin a connu un méga succès, et Olimar était très demandé. Et Olimar, c´est pas moins charismatique que Mario... Les jeux SSB arrivent très bien à retranscrir l´ambiance de chacun des jeux de Nintendo tout en l´adaptant en un jeu de combat, c´est une des caractéristiques que j´adore dans ce jeu : tous les univers sont respectés, et dans les terrains, et dans les musiques. Il aurait été illogique qu´Olimar ne soit pas présent. D´un côté je te comprends, mais moi Olimar je trouve que c´est une bonne nouvelle. Et ne t´inquiète pas, ce n´est en aucun cas une raison pour ne pas acheter le jeu. Les développeurs sont géniaux, ils veulent mettre un perso, ils arrivent à la mettre, quel qu´il soit : qui aurait imaginé les Ice Climbers, G&W, et Peach dans un jeu de combat ? C´est la même chose pour Olimar (et encore lui c´est plus "normal" vis à vis d´un jeu de combat). De toutes façons, y a aussi de bien dans les SSB que c´est le délire, c´est n´importe quoi, c´est le fun. Qu´il y ait des persos inadaptés à des jeux de combat normaux, ça rajoute du délire :-)))

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:27:14

moi gannondorf oui mais pikmin je pense pas que sa a sa place dans un jeu de baston mais apres tout ces mon avis il commence a tourne a la connerie se jeu vous vous voyer combattre avec les petit bonhomme jone rouge ou l´autre guignol olimar lol

mais topic la seule chose que j´ai poster c un topic car j´avai cru voire un nouvo perso

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:28:32

Achète toi Mortal Kombat

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:29:57

Darth-maverick ne tkt pas je le trouve pas moin ridicule que le roi dadidou

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:31:13

Achète-toi une corde bien solide aussi.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:31:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-512289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : damascus_ter
| Date du message : 09 janvier 2008 à 19:28:32
| Contenu du message :
| "Achète toi Mortal Kombat"

oui ya des mechant qui savent combatre avec du sang je te conseille de le prendre car a se que je vois SSBB n´est pas fait pour toi :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:31:56

lex: euh..t´aime nintendo??, parceque la tu critique beaucoup de persos je trouve

sinon prend toi un tekken et arrete de traité les persos de nintendo :ok:

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:31:58

et pour ce qui parle beaucoup je connai smash bros surmenet mieu que vous sachant que ji jou depuis le 1 er

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:33:29

lex2904 Posté le 09 janvier 2008 à 19:31:58 et pour ce qui parle beaucoup je connai smash bros surmenet mieu que vous sachant que ji jou depuis le 1 er

bah on dirait pas :ok:

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:34:49

mario link gannondorf tous cela sont des personnage de nintendo fait pour se battre nous j´adore nintendo mais je pense que sur ce coup il veule tous mettre y compris les gars du genre pikmin franchement qui s´attender a le voire??

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:36:28

j y joue depui le premier egalement je suis un pure fan de ce jeu sur ma wii je jou qu a ce jeu avec mes anis je jou ka se jeu je conai par coeur les opus et c´est pas pour autant que je me prend pour un grand messieur et que je traite les persos present dans SSBB

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:36:37

lex :d) N´empêche (car je pense être visé), moi j´ai des arguments, mon bonhomme. Toi t´en as pas, t´as le droit d´avoir ton avis mais pas de critiquer ceux des autres. T´es là pour argumenter, pas pour t´engueuler avec tout le monde, parce que si c´est pour foutre une mauvaise ambiance, autant te barrer. On peut discuter tranquillement, quoi :(

Et puis Dadidou, au premier abord, je pensais que Dadidou c´était bof, mais maintenant je trouve ça assez intéressant comme perso...

La vidéo du moment