CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skelerex

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:06:27

Et si Skelerex était dans le jeu ? Il a tous les éléments possibles en tant que persos jouable ! Une taille normale déja, ensuite on imagine très bien ses attaques genre Lancer d´os ou Esquive dans dans Charged Football.

Arguments ? J´en ai plusieurs:
- Déja, comme tout le monde le sait, il y´a eu plus improbable comme perso, je pense en particulier à Olimar et Dresseur de Pokémon.
- Il est dans la plupart des jeux Mario: Mario Party 8, Mario Kart DS, Mario Strikers Charged Football...
- Il est facilement adaptable à un jeu comme Smash Bros (dit precedemment).

Contre-arguments ? J´en ai qu´un...
- Il a souvent joué les seconds rôles comme sous-fifre de Bowser, ou équipier dans Mario Strikers Charged Football. Le fait qu´il ne soit donc qu´un simple ennemi du mode Aventure n´est donc pas à exclure...

Voilà, à vous de débattre ! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:07:33

Olimar n´est pas improbable, c´était un des plus demandés... :sarcastic:

Sinon je préfère largement Skélérex a toutes ces merdes de Koopa et autres goomba, Skélérex a le style, et ça me tenterait bien au final. ^^

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
09 janvier 2008 à 13:08:15

si y a pas waluigi y aura surement pas skelerex

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 13:08:47

J´adore Skelerex, mais si il est dans le jeu, ce ne sera qu´un trophée aide ou un "décor" de stage.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:09:28

Et pourquoi pas les toads?? c´est exactement la même chose sauf qu´on imagine pas vraiment les attaques, les boos se rapprochent plus de skeletrex mais aucun d´eux ne sera dans brawl mais surment dans le mode aventure!

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:09:42

Enfin des fans incontestés de Skelerex !!
Bienvenu au club ^^
Skelerex est effectivement stylé, et il me fait bien marrer (ces bruits d´os qui s´entrechoquent à tout moment)
En plus, il faut pas oublier que c´est l´un des meilleurs persos de Mario Kart DS :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 janvier 2008 à 13:10:32

Ouais comme dit Snakev, Waluigi est un trophée aide, donc je pense pas qu´on va voir Skerelex. Waluigi apparait dans mario tennis 64, Skerelex est apparu bien plus tard, et dans les mario party et tout ça il a été jouable qu´à partir du 6 si je me trompe ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:14:16

Oui mais Skélérex a déjà été dans des marios plate forme, alors que Waluigi ne sert que pour du multi. ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 janvier 2008 à 13:15:34

Ouais mais goomba on l´a vu depuis le premier opus nes dans ce cas, et il a suivit dans tous les mario plates forme ... Va-t-il y être pour autant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 13:16:33

C´est sûr que Skelerex irait bien mais il a déjà plein de persos du monde de Mario c´est ça le problème :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 13:17:11

Non mais j´veux dire, Goomba a peu de charisme par rapport à Skélérex. ^^

windaerix
windaerix
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:17:33

Perso j´aime enormement skelerex mais je trouve qu´il ferait " tache" dans le jeu y´a deja pas mal de perso de mario et puis ce n´est qu´un sous fifre de bowser a la base , perso je pencherai plus pour que nintendo nous "offre" des perso de F zero comme black shadow ou Ridley de metroid parce que bon ske est cool etc mais je ne le voi spas du tout dans brawl :s

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:17:38

nn mais ce qu´il y a surtout c´est que dans l´univers mario il a beaucoup plus important que skelrex (comme bowser jr) alors audrait pas non plus qu´il mettent 10 perso mario ...

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:17:45

Et il n´a pas autant de fans que lui ^^

boo3333
boo3333
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:20:26

N´oublié pas que le nombre de perso caché risque d´etre enorme!
je pense que les 3quart des perso cité ont leur chance ! :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2008 à 13:20:30

Un petit plus pour qu´il soit peut-être présent, mais j´ai bien peur que non, c´est qu´il est comme dit plus haut jouable dans Mario Kart DS, mais aussi dans Mario Party 6 et 7 (alors que dans ces 2 jeux les Goombas et les Koopas, pourtant bien plus emblématiques que Sklerex, sont là uniquement pour décorer ou pour être écrasés dans les mini-jeux), ce qui n´est pas rien.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:25:13

S´ils n´ont pas voulu de Waluigi en personnage jouable, ce n´est pas pour foutre une daube comme Skelerex. :(

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:06:56

Et puis skeletrex est dans mario galaxy et il est léquivalent d´un vulgaire goomba donc il ne sera pas dans ssbb comme perso jouable!

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:22:23

Je pense plutôt comme un ennemi style Goomba ou Koopa, mais en un peu plus chiant, étant donné qu´il se reconstitue tout le temps. On peut aussi envisager un rôle dans un scénario (je pense surtout à celui de Bowser). Mais c´est vrai que Bowser Jr. est plus important que lui, et que étant donné qu´un bon nombre de perso de l´univers Mario (sans compter Yoshi, Wario et l´univers de DK) est déjà présent dans le jeu, s´ils rajoutent un perso de cet univers, ce sera plus Jr. que Skélérex. Et il ne faut pas oublier que Waluigi qui est plus important que Skélérex est un TA. Je pense donc qu´il ne sera pas présent en PJ, plutôt en TA :ok:

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:24:08

Skelerex est mineur, ce n´est pas un personnage principal. C´est comme si je demandais Starman ou Pork Soldier en personnage jouable. =/

La vidéo du moment