CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extraordinaire voyage de jake

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:44:40

:rire:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:46:30

Vraîment excellent il y a des tonnes de clins d´oeil et l´histoire part trop en steak, j´adore! :coeur:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:57:03

FAKE !
:sors:
Jamais ils ne mettraient Robbowser alpha dans un jeu depuis le flop de Supra mega giga mario univers 32 (qui a causé plus de 923888 mort à cause de son contenu subversif).
De plus la religion des Mario-man n´a pas été créée en 2222 mais en 2931, par la sainte créa main ! Revoit tes globes de pseudo savoir ancestral, 1ere année !

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
21 janvier 2008 à 18:13:52

:up: à quand la suite ? c'est vraiment excellent :rire:

"Papa noel: Haha! Gaygay fiston!" :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:15:25

Ouais vivement la suite :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:25:07

Tiens t'as été débanni racl' ? :noel:

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:27:04

Moi aussi j'ai été débann', avec Sedechire, mais je préfère amplement celui-là (il est plus connu) :noel:
Sinon, a quand la suite??

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:10:38

Tome 4: Ze nintendo god

Re tout le monde! Mes exams sont finis, et alors que je profite de vacances bien méritée, ce matin, une étrange voiture, la même que dans retour vers le futur (mais en jaune avec écrit "laposte" dessus), s'arrête devant chez moi, un R.O.B. en descend, met une envelope dans ma boite aux lettres, remonte dans la voiture, et disparait dans un grand éclair bleu... Dans l'envelope il y'avait une carte SD. Je la met dans ma wii, et là... un film se met en route, et que vois-je à l'écran? Jake! Encore lui... :fou:

~# Espace: à la périphérie de la galaxie pro-sony #~
~# A bord du vaisseau Vaati #~

-Unité A-489/Sakurai: Jake! ... Jake! ... Crétin de fake debout! Nous sommes sortis de l'hyperespace.

-Jake: Hein? ... *baille* ... c'est la galaxie sony ça?

-Sakurai: Exactement... tout s'est déroulé comme prévue, nous sommes arrivé sans encombres à l'entrée de la galaxie pro-sony.

-Jake: Comme prévue?! Ouais enfin... tu veux dire sans compter, le stage de survie noeliste, la mort du capitaine Beurk, et la perte de tout le reste de l'équipage dévoré par des parasites pommistes...

-Sakurai: Ouais sans ça...

-Jake: Mouais... Et maintenant quelle est la suite du plan?

-Sakurai: La suite du plan?

-Jake: Ben ouais, le plan prévoyait "qu'on arrive ici sans encombre", et après? ...

-Sakurai: Euh... Due aux risques très probables d'échec et aux statistiques indiquant que notre durée de survie dans cette galaxie est en moyenne d'une heure et demie, il n'a pas été jugé pertinent d'essayer de prévoir un plan après ce stade de la mission.

-Jake: Ouhaaaaa... C'est "total impro sur M6"... :hum:

-Sakurai: Dans 5 secondes nous serons entrée dans la galaxie pro-sony, croise les doigt pour qu'on ne soit pas détruit d'ici là...

-Jake: Ouais... comme ça au moins j'pourrait m'assoir à droite de dieu et lui dire: "J'te jure que j'y'étais!"

-Sakurai: ... 2, ... 1, ...

[...]

~# A l'intérieur de la galaxie pro-sony #~
~# Toujours à bord du vaisseau Vaati #~

-Jake: Alors on est pas mort?

-Sakurai: Je reçoit une transmission!

• Un sphinx apprait alors sur l'écran du vaisseau *

- Sphinx: Bonjour voyageurs de l'espace... Vous êtes sur le point de pénétrer dans la galaxie de sony! Loué soit Sony!
Afin de tester votre foie dans l'univers conçu par sony, je vais vous poser une énigme... Si vous répondez correctement, vous aurez prouvé votre cœur pur et serez libre de circuler dans la galaxie sony à votre guise... mais répondez faux, et nos batteries à plasma vous détruirons dans la seconde!

- Jake: Ca y'est on est foutus...

- Sphinx: Voici l'énigme millénaire: Qu'est-ce qui est rouge et qui pond des oeufs?

- Jake: ... euh... Sakurai t'as un idée?

- Sakurai: C'est à toi qu'il s'adresse, c'est donc à toi de répondre... (en plus si tu répond une connerie je mourrais tranquille, la faute sera tienne) Mais garde à l'esprit que les pro-sony, sont frustré par la puissance et le charisme de fritsanendo457 (anciennement nintendo) et que le seul moyen de défense qu'il possède ce sont les blagues de mauvais gouts à l'encontre de l'univers nintendo... Bonne chance ^^

-Jake: ... roooo la poisse... Qu'est-ce qui est rouge et qui pond des oeufs... rouge... pond des oeufs... euh...
...
JE SAIS!
...
Un yoshi en train de chier!

-Sakurai: :honte:

-Sphinx: ...

-Jake: ...

-Sphinx: Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha hihihihihihihihihihihihihihihihi! Houhouhouhouhouhouhouhou.... Nan la bonne réponse était un flamant rose en colère! Mais j'adore ta réponse! Allez tiens j'te laisse passer pour la peine!
Hihihihihihihihihihihihihihihihi...
Et j'vous transfert une carte de la galaxie, bons voyage!
Loué soit Sony!
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi...

-Jake: Merci, bonne journée...

• Le sphinx disparait de l'écran, et le vaisseau démarra et s'enfonça un peu plus dans cette galaxie hostile *

...2 heures plus tard...

~# Espace: Quelque part dans la galaxie pro-sony #~
~# Encore à bord du vaisseau Vaati #~

-Sakurai: Tu es encore pire qu'un pro-sony...

-Jake: Roooo ça va! Au moins grâce à moi on est vivant...

-Sakurai: Chouette on t'a trouvé une utilité...

-Jake: Analyse plutôt la carte pour essayé de trouver la planète nintendo perdue...

-Sakurai: Bah la seule planète dont les critères pourraient correspondre c'est celle qui, sur la carte, est barrée en rouge avec écrit "Nintendotopia: Danger Mortel! Ne pas y'aller! Planète impure! N'y allez pas COMPRIS?!"...

-Jake: Quelle sens de l'analyse... t'as lu le club des 5 avant de venir ou quoi? Allez en avant!

• Et le vaisseau enclencha ses moteur à pleine puissance vers le paradis perdue de nintendo *

... 3 jours plus tard, et oui les voyages interstellaire c'est long ...

~# Espace: aux abords de la planète Nintendotopia #~
~# A bord du vaisseau Vaati #~

-Sakurai: Nous y voilà enfin: la terre de tous les nintendo-fans...

-Jake: Cool... mais dis moi plutôt... c'est quoi tout ces points sur le radar?

-Sakurai: Euh... C'est une flotte de destructions pro-sony qui se dirige sur nous pour nous intercepter, pourquoi cette question?

-Jake: Oh, nan comme ça...

-Sakurai: Je reçoit à nouveau une transmission...

• Un android apparait sur l'écran *

- Androïd: Loué soit Sony! Ici amiral Dark-Stinkor, de la flotte de destruction Clank! Vous êtes sur le point de pénétrer dans une zone interdite! Rebroussez chemin ou vous serez détruits...

-Jake: Euh... Sakurai?

-Sakurai: Je savais que c'était trop beau pour être vrai... voilà le prix de voyager avec un incompétent...

-Androïd Dark-Stinkor: A ce propos, connaissez vous la nouvelle blague du sphinx? Hahaha!
Qu'est qui est rouge et qui pond des oeufs? attention la réponse n'est plus un flamant rose en colère... hahaha!

-Jake: ... euh lol... j'ai ma petite idée...

-Sakurai: :-(( J'en ai ma claque!!!!!!!

-Jake: Euh... qu'est ce que tu...

-Sakurai: moteur puissance maximale!!!! FUCK THEM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL!!!! :fou:

• Le vaisseau se dirigea à vitesse maximum sur la planète Nintendotopia, malgré l'avertissement de la flotte de destruction qui ouvrit le feu.

Dans le ciel clair et pur de Nintendotopia ce jour là on put voir une vive et brève explosion, suivit de la chute d'immense débris enflammés à travers le ciel...*

... 15 minutes plus tard ...

~# Quelque part dans le désert de la planète Nintendotopia #~
~# Au mileu des débris du vaisseau Vaati #~

-Jake: ...
...
...
Hein?
...
...
Aïe...
...
...
Raaa... Je suis encore vivant? Pfiouh, il s'en ai fallu de peu... Mais qu'est ce qu'il lui a prit?! On s'est fait descendre à cause de lui... Et s'est moi qu'on traite de boulet...

- ???: Et pour cause tout ça est de ta faute!

• Jake se retourna et vit en haut de la montagne de débris, un robot au corps humanoïde et ayant un écran en guise de tête, sur lequel apparaissait la tête de sakurai. *

-Jake: Quoi?! Comment t'es pas mort toi?

-Sakurai: Et non. Mon module de données interne possède un système de transfert et d'évacuation en cas d'incident à bord du vaisseau... et toi ça va?

-Jake: Enfoiré! Moi je pisse le sang et j'ai des brulures et des bleus partout, et toi tu m'apprend que môssieur à un système d'évacuation personnel?

-Sakurai: Oh te plaint pas! Sans moi tu mourrais de faim sur cette planète de toute façon...

-Jake: Cool on est perdu, dans un désert sur un planète inconnue... on fait quoi maintenant?

-Sakurai: Tu vois tu peux pas de débrouiller tout seul... t'a même besoin de moi pour te dire de marcher...

-Jake: Enfoiré...

• Et ainsi les deux amis commencèrent leur voyage dans un désert qui semble sans fin*

... 6 heures plus tard ...

~# Désert de la planète Nintendotopia #~
~# Au beau milieu de nullepart #~

-Jake: J'ai soif je vais mourir...

-Sakurai: Ben pas moi! Ce corps artificiel est n'a pas besoin d'eau ni de nourriture et peu se recharger avec l'énergie solaire, autant te dire que j'pète la forme!

-Jake: Je te hais un peu plus à chaque heure qui passe...
...
euh dis moi.. c'est un mirage ou je vois un amas de débris de vaisseau là-bas?

-Sakurai: mon viseur d'analyse m'indiquent que ce n'est pas un mirage et que ce sont bel et bien des débris de vaisseau...

-Jake: Enfoiré! Tu m'a fais tourné en rond pendant 1 semaine!

-Sakurai: Oh! Calme toi! Mon GPS interne est infaillible! Et puis ça ne fait que 3 heures qu'on marche... De plus d'après les analysent, il semblerait que ce ne soit pas les débris de notre vaisseau...

-Jake: Quoi?! c'est le vaisseau à qui?

-Sakurai: Il faudrait que j'm'en rapproche pour en avoir le coeur net, mais il semble que ce vaisseau se soit écrasé ici il y'a 504 ans... Je crois que c'était un vieux modèle de vaisseau amiral de guerre noeliste... Allons voir...

-Jake: Noeliste?!... Rooo non pas encore...

• ainsi nos deux compères se rapprochèrent inconsciemment du vaisseau déchu des terribles noelistes... *

-Sakurai: Oh mon dieu!

-Jake: J'en étais sûr, allons nous en...

-Sakurai: D'après la faible signature énergétique fossile, ce vaisseau était un vaisseau mère noeliste... Le vaisseau légendaire: le "Jerry-Golay"...
...
Ce n'est pas le pire, il y'a des traces d'activité récente à l'intérieur...

- ???: Qui va là? C'ay Mako qui vous envoi? Vous voulay vous battre?

• Jake et Sakurai se retournèrent pour voir qu'un vieil homme armé d'un bâton et orné d'un chapeau de noël les menaçait. *

-Sakurai: Bonjour! Nous venons en paix!

-vieux noeliste: Ah? bon? Vous aytes des fils de noayl comme moi?

-Sakurai: Euh... oui! Je suis euh... agent Bond, et voici l'agent Jake... et nous sommes en mission pour le compte de noel... A qui avons nous l'honneur?

-Jake: ... 2ème épisode de "total impro sur M6"...

-vieux noeliste: Hay bien jeune fils de noayl, on peut dire que vous avay de la chance, vous aytes tombay sur un laygendayre profayte de noayl! Je fay partie de la fameuse lignay Iwantto-X-noel... Je suis le légendaire Iwanttokissnoel!

-Sakurai: Mon dieu c'est impossible! Quel honneur!

-Jake: Hypocrite...

-Sakurai: Ta gueule! c'est pas le moment...

-Iwanttokissnoel: Venay avayc moi, la nuit va bientôt tombay, je vay pouvoir vous offrir soupay et lit pour la nuit!

~# Désert de Nintendotopia #~
~# Dans les débris aménagés du vaisseau mère Jerry Golay #~
~# La nuit tombée au coin d'un feu #~

-Sakurai: Mr. Iwanttokissnoel comment avez vous échouez ici?

-Iwanttokissnoel: Comment? On ne vous raconte mayme pas mon histoire à l'aycole de noayl?! Soit, je vay tout vous racontay, et transmaytay cette histoire quand retourneray chay vous:

"Tout se déroula en 3158... Nous voulions prendre notre revanche sur ce Schivardy de général Mako, qui nous avay ayxilay de la tayrre... Apray 40 ans de guayrre intayrstayllayre sans mayrci l'heure de l'ultime bataille sonna: ici-mayme dans l'orbite de caytte planayte. Nous allions bientôt savoir lequayl des noayl ou de mako allay survivre dans caytte univayrs...
Le combat à l'affiche: Moi, amirale de la flotte suprayme de noayl, choisit par noayl en payrsonne, le grand Iwanttokissnoel contre Mako le démoniaque...
La bataille faisay rage, mais j'avay pris le dessus... Ay alors que j'allay renvoyay Mako et sa mini b**e en enfayr, lay pro-sony on débarquay et nous on balayay... et mon vaysseau mayre s'ayt écrasay ici il y'a cinquante ans..."

-Jake: :sleep:

-Sakurai: Merci pour cette mise à jour de mes donnés et j'aimerais en entendre plus, mais il faut que j'me mette en veille... à demain...

• Pziuuuuut*

... le lendemain matin...

• Fziuuuuut*

-Sakurai: Aaah quel bonne nuit j'ai passé...

• Jake déjà debout, est en train de discuter avec Iwanttokissnoel.*

-Iwanttokissnoel: ... voilà le secrayt de caytte taychnique... fay corrayctement tout ce que je t'ay dis et tu aura la maytrise de caytte taychnique de combat...

-Jake: Oui Iwanttokissnoel sensei!

-Sakurai: Je peux savoir à quoi vous jouer?

-Iwanttokissnoel: Oh bien le bonjour! J'ayxpliquay à votre ami que ce que vous chayrchay se trouve dans l'anciaynne cité à 5 kilomaytre au nord-nord-ouest-ouest-nord-ouest d'ici... Je lui aypliquay que c'ay la bas que vit le nintendo god, may que caytte endroit ay dangereux ay malfamay! Aussi je lui ay appris une nouvelle technique de combat noayliste, la plus puissante, mon hayritage...

-Sakurai: Je crains le pire...

-Iwanttokissnoel: Tu ay pray Jake? Fay bien tout ce que je t'ay dis... allay vas-y!

-Jake: Oui Sensei!

• Jake tendit alors les mains devant lui, joigna ses paumes l'une contre l'autre les main ouverte, replia ses bras sur le coté gauche...*

-Jake: C'est parti:
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAAAAAAAAAAAAY
HAAA
NOAYL BLAST!!!!!! :banzai:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

• PFRZIOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

U! Un immense rayon rouge explosif jaillit des mains de jake pour allé faire exploser la montagne d'en face!*

-Sakurai: :ouch2:

-Jake: J'ai réussi sensei!!!! :cool:

-Iwanttokissnoel: :-((
NON!!! Ce n'est pas bon!!!

-Jake: Quoi?

-Iwanttokissnoel: Vous m'avez menti!!!!

-Jake: C'est pas moi c'est lui!!!!

-Sakurai: Hein? Comment...

-Iwanttokissnoel: Caytte attaque, le kamayhamayha noayl blast, ay raysayrvay au aylu de noayl! Aylle ne rayvayl sa vray puissance qu'à ceux qui croit en noayl! Caytte attaque ay censay aytre 500 fois plus puissante! Ce qui veut dire que vous n'ayte pas day fils de noayl!!!!

-Sakurai: 500 fois plus puissante?
...
Bien joué crétin on est grillé par ta faute!

-Jake: Moi? C'est toi qui lui as menti! Moi j'ai jamais rien avancé!

-Iwanttokissnoel: Taïjustsu Pwnage Attack!

• PAFFF! d'un seul coup de poing, le vieux Iwanttokissnoel, envoya nos deux héros voler dans les airs*

-Jake: C'EST TOUT DE FAAAAAAAAAUUUUUUUUTE!

-Sakurai: LA FEEEEERMMME BOULEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeet....

• chting*

Et voilà ce sont les dernière image que j'ai de Jake sur la carte SD... j'espère que j'aurais de ses nouvelles bientôt...

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:13:03

:noel:
Pas mal ^_^

:bravo:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
23 janvier 2008 à 22:49:08

ça cay une baylle suite :ok: