CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et Snake, les infos, les résumés

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:46:21

d´ailleurs maintenant je flippe tellement que quand je vois une de ces bestiole sur la route je ne l´evite plus, je l´aplati en hurlant tu m´auras pas enfoiiiiiii******éééééééééééééééééé

:rire: mince quoi :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:13:58

De toute façon, le dos de ces bestioles c´est un paradis pour tiques :nah:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:01:04

bon je vais allez me coucher

je tenais juste a vous rapellez que ma vie est bien melleure que la votre :ok:

c´est gratuit c´est idiot, je le pense aps mais ca me fait plaisir mdr

belles voitures, belles nanas, belles maisons paquets de thnes, j´ai rien de tout ca :cool:

faut pas m´en vouloir mais avant le dodo je craque completement

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 08:03:44

La pose que Snake prend lorsequ´il appelle son hélico est la même que quand il appelle Otacon, ou n´importe qui d´autre dans les MGS. J´aime bien ce genre de référence !

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:26:03

exact du bon boulot ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:21

Je pense que pour servir au topic je vais peut-être faire des maj un peu détaillés sur les jeux sonic que je connais :ok:
Je commencerais par Sonic Adventure :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:42:28

ok thanks :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:57:19

et on sera la pour rajouté des détails si y a besoin ^^

metal sonic et metal knuckles powaaa

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:16:05

Je me trompe peut-être dans certains éléments enfin bref :noel:

Sonic Adventure

Sorti en 1999 en Europe sur Dreamcast
Son remake, Sonic Adventure DX Director´s cut sur Gamecube et PC en 2003

Thème principal : Open Your Heart

http://yohvui2.blog.jeuxvideo.com/r12768/Sonic-Adventure/

Dans ce jeu, on troive des niveux nommés Adventure fields, il s´agit en fait de map où tu peux te déplacer de ton plein gré.
Il existe 3 Adventure Fields :

Station Square : Une ville, une gare, des égôuts...
Mystic Ruins : L´île de l´ange, une falaise au bord de la mer, une forêt et enfin... des ruines anciennes :noel:
Egg Carrier : Forteresse volante d´Eggman

Le jeu comprend 6 personnages jouables dont les aventures sont différentes.

Sonic : Il est le premier personnage jouable, ses niveaux sont des niveux d´action en 3D où le but est de terminer le plus rapidement possible le niveau. Une aventure longue et jouissive je trouve :ok:
Tails : Ses niveaux sont dans le même principe que ceux de sonic, mis à part qu´il fait une course, soit avec Sonic soit avec Eggman, Sonic a beau être rapide, Tails sait voler et utiliser des raccourcis :ok: Une aventure courte mais sympathique :ok:
Knuckles : Ses niveaux sont des chasses au trésor où le but est de trouver 3 fragments de la master emerald rapidement. Une aventure courte également mais très intéressante :ok:
Amy : Au cours des niveaux elle est poursuivie par un robot du nom de Zero, elle doit sauter sur un ballon à la fin du niveau. Une aventure courte, mais malgré le manque de vitesse de Amy, la présence de Zero suffit à nous faire passer un bon moment :ok:
Big : Une aventure très spéciale, peu d´ennemis, il s´agit juste de repêcher Froggy, la grenouille qui lui sert d´ami. L´aventure la plus courte, mais pêcher Froggy est très dur, on perd une vie si il lâche l´hameçon :ok:
E-102 "y" (Gamma) : Une aventure qui sert de prélude aux phases de Tails et Eggman dans Sonic Adventure 2, on détruit tout sur son passage et dans un temps limité.

Synopsis :
Sonic se promène sur les toits de la ville quant tout à coup la police apparait, il la suit et se retrouve face à Chaos, une créature constituée d´eau, sous sa forme basique... Après la fuite de celui-ci, Eggman apparaît et on comprend alors qu´il est derrière tout ça :noel:
S´en suivra alors une course aux chaos emeralds...
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même, vous devriez trouver le remake pour peu cher sur GC :ok:

Une fois finie l´aventure des 6 héros, on en débloque une autre nommée Super Sonic, je vous laisse la découvrir, mais je vous dirais juste que Sonic, dans sa super forme, affronte Chaos dans sa forme parfaite pour un combat sur l´eau sur un fond de Open Your Heart En gros j´ai dit l´essentiel

Mon avis sur le jeu : Je n´ai pû jouer qu´au remake, au départ les graphismes, inférieurs à ceux de Sonic Adventure 2 Battle m´ont déçu ( A noter que j´ai eu celui-là qu´après ) mais après avoir joué plus longtemps au jeu, on commence à trouver les graphismes assez bien et on passe un excellent moment en compagnie du hérisson bleu et sa bande

A noter que pour les Européens et américains, il s´agit du premier Sonic où Robotnik se voit attribuer les surnom d´Eggman par Sonic et sa bande, alors que ce nom était le seul utilisé au Japon depuis le premier Sonic, par la suite, le nom Robotnik disparaîtra dans sa quasi-totalité à partir de Sonic Adventure 2, même Robotnik se nommera lui-même Eggman
Par contre, le vrai nom de Eggman est bien Robotnik, car il s´agit du nom de famille de son grand-père

Voilà Excusez les fautes si il y en a

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:17:02

mdr y a des fautes partout :noel:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:41:17

personnelement j´ai hais les phase amy et big (et j´ai galerer pour la derniere de E 102

j´ajouterais que dans tous les sonic 3D a partir de celui la il y a un scenrio caché qui se débloque en finissant les autres et qui permet d´affronter le boss final, en super form, avec le main theme en musique de fond (live and learn!!!!!!!!)

on en apprend aussi beaucoup sur les chaos emeralds et le echidnées (le peuple de knux) et on découvre chaos (qui a quand une certaine classe dans certaines formes)

jeux a découvrir (et le remake a les graphisme originaux, moi aussi j´ai eu un frissons mais si on passe outre, ce jeu est vraiment pas

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:47:07

C´est vrai qu´il y a toujours un scénario caché depuis, j´ai galéré pour celui de Sonic heroes où il fallait finir les aventures TRES longues de chaque équipe et chopper les chaos emeralds.
Mais j´ai pas été déçu, Un Metal Sonic énorme dans le ciel sur un fond de What I Am Made Of c´était cool :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:55:29

merci pour les rajouts d´info les gars :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:06:40

de rien :ok:

La flemme de faire SA2 ce soir :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:08:36

salopio, au boulot et plus vite que ça, j´ai une entreprise a faire tourner moi :rire:

bah dès que tu veux c´est le bienvenue ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:41:14

Il y a qui qu´a Mario et Sonic comme moi ici :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:30:39

mario? lequel?

majin :d) reussis bien SA2B c´est un des plus coté

moi le combat m´a décu

se taper les 3 team avant (encore avec la team dark ca aurait pu etre marrant si ca avait ete moins chiant)

et apres avec la eam super sonic... nombre de possibilité: team blast wouhou

et quelle team blast en plus -_-!

le boss etait classe par contre :cool:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:31:11

a mario et so,ic et au jo, nan j´ai evité ce jeu

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:37:10

J´aime beaucoup Mario et Sonic aux J.O. :ok:
Moi je te le déconseille pas

Ah oui y a un élément qu´a été oublié ici :

Dark Spines Sonic

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f6/Darkspines_Sonic.jpg

Il s´agit de la transformation qu´effectue Sonic à l´aide des sept World rings dans Sonic And The Secret Rings
Cette transorfmation le rend Beaucoup plus fort que Super Sonic, mais il perd l´invulnérabilité de sa forme super :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:53:13

je l´ai eu, sympatoche sans plus

La vidéo du moment