CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et Snake, les infos, les résumés

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:32

Majin: oui: il s´en passe des chose en 1 an chez sonic :rire:

Typs
Typs
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:53:57

ol1 Posté le 10 janvier 2008 à 19:56:33
typs: j´ai rien à dire

tu m´as fait ravaler mon argument en mousse

Tu crois vraiment que tu vas t´en tiré comme sa?
JE VEUT un débat ultre-argumenté et rempli de mauvaise fois comme c´est pas possible!
En plus je suis sur que c´est un piege,personne ne change d´avis au bout du deuxieme poste.
En fait, personne ne change jamais d´avis dans un débat, sinon ya un truc pas nette :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:57:13

typs: c´est vrai en plus :rire:

non mais j´ai franchement rien à dire

je sais reconnaitre quand j´ai vraimment tord

gg :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:02:25

Eh est-ce que l´un de vous a Sonic The Hedgehog sur XBOX360 ou PS3 ?
J´ai pas l´une j´ai pas l´autre il est déclaré comme nul, mais je veux avoir l´avis d´un fan de Sonic :ok:

Et....
Et pour Shadow The Hedgehog, idem, sauf la console et le taux de nullité ( ou de bonté ça marche dans les deux sens :noel: )

Typs
Typs
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:03:25

"je sais reconnaitre quand j´ai vraimment tord"

j´avais des doute,mais là sa se comfirme...TU N´EST PAS HUMAIN!!!!!

bon là j´arréte avec mes blague a deux franc...pour le bien étre de l´humanité...

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:04:34

je l´ai eu (sonic)

il été sympa, mais la maniabilité était vraimment laide à en casser un mirroir

mais jouer avec ce sonic ultra bien fait était jouissif

j´ai tout de même terminer le jeu

très bon dernier boss et musique de dernier boss ^^

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:05:12

typs: ^^

Typs
Typs
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:11:00

moi j´ai eu Shadow,et je peu te dire une chose, c´est un bon jeu, mais un mauvais Sonic, en effet si il s´est tappé des sale note c´est parseque on ne peu pas s´empéché de faire la comparaison avec les jeux sonic, de plus si tu t´interesse a shadow le jeu est trés bien, mais espére pas un jeu du niveau de SA2.

ol1--> j´hésite a acheter se jeu,il est bien ou pas térible?

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:14:04

typs: il est vraimment moyen, sauf si tu maitrise bien les bugs de sonic et que la maniabilité te rebute pas, alors là tu prendra du plaisir

tu peut le trouver d´occaz tu risque rien ^^

Typs
Typs
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:17:17

OK merci,je maitrise asser bien l´anti-bugage donc sa devrai aller,mais j´attendré d´acheté brawl aussi, faut connaitre ses priorité dans la vie :o))

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:18:48

typs: c´est sur que brawl avant tout ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:30:39

moi j´ai bien aimé shadow bon le truc qui m´a saoulé (et que j´ai pas fait c´est les 300 itineraires possible pour la bibliotheque, pas que ca a foutre

deja se tapé 10 fois le 1er niveau m´a gavé alors plus de 300 c´est mort d´avance

par contre le pire sonic ever pour moi c´est sonic heroes, ze game des desilusion (j´ai mis 2 ans a le finir tellement il me degouté

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:34:59

béni: j´l´ai jamais fini :rire:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:54:12

moi j´ai vraiment du serrer les fesses (tres tres fort)

j´ai eu le jeu, j´ai joué (j´ai vomi) et j´ai arreter le story de la team rose fini et 3 emerald j´etais bloqué ailleur (mon ego s´en ai pris un coup) j´ai recommencer 2 ans plus tard et j´ai tout fini d´abords les emeralds puis les levels

et enfin le boss de fin qui sert a rien

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:03:30

t´es un hero, moi je devenais fou, j´ai du arrété pour le bien de ma console :rire:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:10:15

Typs t´en veut de la mauvaise foi tu vas en avoir.

Premièrement Sonic n´avait aucun cliché. Alors que Mario se battait contre des champignons mignons et une tortue pointue en sautant partout, Sonic dégommait des robots pour libérer des animaux innocents transformés par un génie du mal, en traçant à fond les ballons. Point de champignons géants ou de nuages avec des yeux, mais des décors naturels réalistes et paradisiaques, évoluant vers des cités polluées. A l´époque Tails était encore un incapable (y´avait qu´à jouer avec lui controlé par l´IA pour voir de quoi je parle), et Knuckles ne donnait qu´un coup de main à Sonic, uniquement parce que Tototnik lui avait volé son caillou géant. Dans les dessisn animés, Robotnik était au choix un dictateur respirant du CO2 ou un débile poilant affligé de deux acolytes désopilants, mais il n´était en aucn cas "fashion". Bref pour moi tout a basculé quand j´ai vu ça :
http://chaosrexmachinae.files.wordpress.com/2007/08/sonicadventuredc.jpg
Oh mon god, Sonic est passé du zen et cool au street style. Après je ne sais pas trop ce que ça vaut, je n´ai jamais joué à un Sonic 3d (sauf celui de la MegaDrive et ses musiques inoubliables :coeur: ), et j´avais l´intention d´essayer Sonic heroes justement, mais apparemment ç´aurait été une erreur :mort: ! M´enfin cet aspect me rebute, et si je me réjouis de l´apparition de nouveaux persos (Cream qui ne sert à rien :coeur: ! Amy et ses grands yeux rebelles ! Shadow dont je me demande pourquoi ils en ont fait un hérisson (ç´eut pu être n´importe quoi). Et surtout... Blaze la prude !) , je ne peux que pleurer l´abandon de Grounder, Sally, Scratch, Maman Robotnik, Sally, Antoine, Bunny Rabbot :coeur: , Coconuts et l´espèce de guèrrière blaireau stylée :bave: . Par contre je crie haut et fort : où est Chris dans Mario et Sonic aux J.O. ? Je le veux moi !! !! :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:12:39

samas: je t´ai connu avec de meilleurs contre arguments ^^

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:12:56

damas*

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:37:08

Oui mais là c´était pour faire plaisir, le coeur n´y était pas :ange:

Sinon j´aurais pu dire que si les clichés existent, c´est parce qu´il y a "peut-être" une raison, et que blâmer un héros parce qu´il prône les valeurs du Bien est aussi stupide de dire qu´on est bien en Enfer car c´est chauffé (un cousin hérétique à moi lol) (en gros, un héro avec un solide sens moral, c´est normal, what else ?) et que si Sonic s´est mis au rap c´est à cause des moutons star académysés qui préfèrent l´apparence aux valeurs inrinsèques (ben tiens on met un SOnic noir et tadaaaam c´est le est perso ever par exemple).

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:43:56

et encore le nouveau modele est argenté et il tortile du c*l avec des pouvoirs psychiques

heureusement que amy est la pour baisser le niveau sans ca on se croirait presque inférieur aux herissons

d´ailleurs maintenant je flippe tellement que quand je vois une de ces bestiole sur la route je ne l´evite plus, je l´aplati en hurlant tu m´auras pas enfoiiiiiii******éééééééééééééééééé

(evidemment le 2eme paragraphes n´est pas vrai)

La vidéo du moment