CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et Snake, les infos, les résumés

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:02:17

Oui en effet liquid l´a jalousé , mais ce qu´il y´a c´est que liquid était dans le faux , et que en fait c´était lui le frere fort , ce qui est aussi expliqué dans mgs1 :oui:

yan335
yan335
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:03:33

benitobtl :d) ou tu as va ça toi que Sonic a fait un chaos control avec un fake :doute:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:05:14

C´est d´ailleurs expliqué dans la conversation finale entre solidus et ocelot :oui:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:10:17

sonic adventure 2, sonic est expédié dans l´espace (a partir de l´ark) et la capsule explose

cependant il avait la fake emeralds (jaune, qui a les meme propriétés qu´une vraie, en plus faible et sencé foutre en l´air l´eclipse canon de l´ark( ba sinon ca ne ferait que detruire la terre apres tout )

donc sonic reussit a faire un chaos control grace a la faek emeralds qui etait dans la cpasule, il atterit sur knux avant d´aller defier shadow

yan335
yan335
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:15:38

faudrais vraiment que j´y joue à sonic adventure 2 :hum:

Merci pour l´info

j´étais sûr que c´étais juste Shadow qui pouvais faire un chaos control :doute:

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:18:15

bibouba: omagad je me rapelle ^^

la très mauvaise habitude de me dire le contraire a cause du début

c´est vrai snake a les genes récesifs, et liquid les genes dominants ^^

autant pour moi

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:19:13

donc j´ai fait une erreur

liquid snake à les genes forts, et solid snake à les genes faibles

:ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:21:13

Va sur les forums Sonic et MGS !
Ca n´a rien à voir avec SSBB !
On s´en tape des infos sur un jeu !
MGS et Sonic = Nul !

:ironie:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:22:57

:gni: c´est pas grave.
Bref sinon je me souviens bel et bien que dans sonic adventure 2 , sonic effectue un chaos control a un moment , je me souviens plus si c´est avec une fausse émeraude par contre , mais il en fait bel et bien un :gni:

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:23:27

iwant, tais-toi veux tu ?? :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:25:16

C´était ironique, c´est marqué. -_-

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:39:35

iwant: c´est que, comme je sais que tu n´aime vraimment pas les ET je me suis dit que ton :ironie: n´etait pas vraimment fait pour etre là et ne valait pas grand chose sur le coup

mais si c´etait vraimment ironique, je m´en escuse platement ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:45:26

honnetement des 3D sonic adv 2 est le meilleur (pour moi, apres c´est sonic adv 1 (grace a la map entre autre) shadow the hedgehog et enfin je crache sur sonic heroes

sonic ring je sais aps ou je le case tellement il m´enrve car je suis coincé mais j´ai eu le meme probleme dasn sonic adv 2

honnetement j´ai galerér comme un veau pour faire le last story et atteindre le boss final mais crois moi sur parole

super shadow et super sonic contre le boss de fin sur un fond de live and learn dans un dantesque combat spatiale

raaaaaaaaaaaaaaaa j´adore!!!!!!!

par contre y a cerains niveau abuser en difficulté comme security hall avec rouge

une autre richesse du jeu c´est l´alternance tu passe du speed au shoot puis a la recherche.

si tu le trouve, fonce

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:05:47

Par contre la Théorie du changement de formes des Emeraudes... C´est vrai ou c´est juste un trip ? pour moi, ce n´était qu´une évolution graphique, comme Sonic qui passe des yeux noirs aux yeux verts par exemple, ou Robotnik qui passe à Eggman (je parle de look). Ou encore que les émeraudes "carrées" étaient en fait bien les émeraudes "triangulaires" mais vues de dessus :o))

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:13:43

ba on sait pas trop a dire vrai t´as les 2 theorie du changement de look (du a la transfo en super emeralds ou alors parce que les super emeralds on beaucoup plus et que la forme fut garder) ou du changement de vue

la je ne pourrai pas te dire

sinon le changement de llok des persos ba la marque avait un peu un coup de souffle et sonic faisait pas parler de lieux (en semblant d´opus sur saturn et basta) donc pour la dreamcast la firme lui a donné une image plus jeune (d´ailleur je le trouve trop frimeur comme ca mais bon c pas grave)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:19:44

"la seul explication que j´ai pour le argumenter la disparition des hyper form ba c´est que le corps de sonic c´est habitué a la nouvelle puissance des chaos emeralds et que par conséquent l´hyperform etait un "accident" involontaire comme si son corps n´avait pas supporter la décharge et avait atteint un stade supérieur. mais la "surprise" etant passée son corps s´etant fait a ca il ne peut plus l´atteindre"

J´ai pas lu le reste, je répond juste à ça.

La vérité, c´est que les Super Emerald, qui ont repris le nom de Chaos Emeralds, n´ont pas perdu en puissance, de même que le corps de Sonic ne s´est pas habitué à cette puissance. En réalité, c´est parce que dans les volets 3D, Sonic n´utilise que la moitié du pouvoir des émeraudes.

Dans Sonic Adventure 1, la moitié du pouvoir des émeraudes est utilisée par Chaos, ayant pris la puissance néfaste des émeraudes pour devenir Perfect Chaos, et Sonic n´a donc pu utiliser que la partie bénéfique, devenant donc seulement Super Sonic.

Quant à Sonic Adventure 2, la moitié bénéfique est utilisée par Sonic, tandis que la moitié néfaste est utilisée par Shadow. Par conséquent, là encore, pas d´hyper forme.

Ma théorie, c´est que l´hyper forme nécessite d´utiliser absolument tout le pouvoir des émeraudes pour soi.

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:31:11

:up: ^^

ça devient un topic sonic ^^

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:12:15

dark alchemist ;d ) c´est pas bete

apres tout dans heroes ils sont 3 a utilisé la puissance de emeralds dans shadow ba c´est shadow donc on a qu´a dire qu´l a aps d´hyper form

mais dans sonic the hedgehog (360) il effronte le boss de fin tout seul ou pas? quelqu´un le sait je croit pas mais j´ai un vieux doute la)

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:14:57

tout seul je croit :doute:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:25:42

je suis habitué

La vidéo du moment