CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic et Snake, les infos, les résumés

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:27:09

Je m´excite pas, je te fais remarquer que si tu lisais correctement, ce genre de choses n´arriverais pas et t´aurai pas à t´exciter pour apporter une correction qui n´a pas lieu d´être.

La prochaine fois, lis les posts en entier avant de vouloir étaler ta culture, sinon tu risques de passer pour un narcissique qui aime s´entendre parler et n´écoute pas les autres.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
08 janvier 2008 à 16:38:33

Bah jsuis desolé mais on dirait ...

Après moi j´me suis aps excité, j´ai voulu corrigé une erreur (qui n´en était pas une). Après c´est bête d´affirmer que c´est du narcissisme. Tu vois une erreur, tu fais quoi ? Tu l´as corrige, on va pas te traiter de quelqu´un qui veut étaler sa culture. Voilà j´ai fait une erreur j´le reconnais mais faut pas tout interpréter, c´est juste une erreur de lecture, c´est pas comme si j´en faisais à tout bout de champ je vois pas pourquoi les autres pense que pour cette erreur jsuis quelqu´un qui aime s´entendre parler sans écouter les autres.

Allez débattons pas la dessus, c´ets pas le sujet de ce topic, je suis desolé pour t´avoir mal lu, j´essayerai de plus le refaire.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:40:45

sagara :d) disons que c´est un cas isolé, donc ça n´a pas d´importance, mais quand ça se reproduit trop souvent ce genre d´incident (je parle pas d´une correction, je parle du gars qui répond sans même lire l´autre), ben ça peut passer pour ça.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:57:05

J´ai lu dans l´ordre, et j´approuve l´alchimiste

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:59:47

Pffffffff TOOOPPPPICCC en feeeeeeeeuille de viiiiiiigneeeeeeeeeeeuh...
:o))

Tu sais très bien ce que je pense de toi mon p´tit oly d´t´façons :-))) .

Beau travaaaaaail oooouaip, j´te tire mon chapeau :-))) .

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:01:38

hinhin Posté le 08 janvier 2008 à 15:48:03 Topic en mousse c´est à croire que vous vous donner le mot. Espèce de gros boulet rentre chez toi avec tes ET.

De toute facon on aura leur description dans brawl tu ne sert donc a rien comme ton post.
Hinhin..

quand je vois l´utilité de ton post, je me pose des question sur ton utilité à toi ;)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:03:40

C´est un gars qui se comporte comme un bot :ouch: il prend le topic, l´inverse et finit par le même "hinhin" :ange:

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:04:31

damsacus: ^^

powal: merci vieu

les autres: hé bien je ne savais pas pour le tout premier, et je m´en escuse ^^

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:05:00

damascus* :honte:

homer123
homer123
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:10:47

juste pour repondre

avoir les 6 chaos emeralds dans sonic 1 sur megadrive (me demandez pas je ne sais pas pourquoi il y en a 6) permet juste d´avoir une animation supplementaire a la fin si je me rapelle bien

apres avoir courru, suivi des animaux et avant de faire sont "saut le pouce levé vrs l´ecran, il "libere le pouvoir" des emeralds elle li tourne 2 secondes autour et disparaissent et sonic fait un mouvement ressemblant a celui de sa transfo en super sonic dans le 2

ou alors j´ai revé tout ca mais ca m´etonnerait

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:20:41

Et pis tu vois que ej suis pas méchant : enfin un topic pas déja fait !

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:27:37

second :up: et ça repart!!!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 janvier 2008 à 18:35:46

Joli résumé! Très sympa :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:42:31

En tant que fan de sonic je me sens obliger de vous faire chier...euh remarquer que d´autre tranformation que celle de super sonic existe, sa a été dit, mais pas approfondie.
J´explique aussi le pouvoir des emeralds

WARNING pavé approching!

Chaos emerald:
http://tn3-2.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/188/9/6/Chaos_Emeralds_by_Bluehog.png

il en existe 7 toute d´une couleur diférente,chacune posséde un grand pouvoir:celui de donné a son possésseur(si il sait les manier evidament)le controle de l´espace-temps, en gros on peu se téléporter et arrété ou ralentir le temps. Cependant se pouvoir n´est rien comparé a la puissance obtenu une fois les 7 emeraude réunis,on peut les utilisé pour devenir un étre casiment invinsible (appelé super-forme)(mais c´est pas permi a tout le monde), je détaille cela plus tard,mais saché une chose: dans sonic X les 7 émeraude perméttent de changer de dimension trés facilement.

Super emeralds:
les super emeraude sont une version amélioré des chaos emeraude,elle apparu dans un seul jeu, leur pouvoir ne change pas, a par les tranformation une fois les 7 réunis (appelé hyper-forme)et utilisable par n´importe qui,je détaille cela plus tard également.

Master emerald:
http://www.moddb.com/images/cache/mods/64/6475/gallery/thumb_55532.jpg (le gros truc vert en haut)
La master emeraude "controle"(ou plutot peu désactivé) les autre emeraude, elle est garder par un...gardien(NON vous aviez pas deviner!!!!)cette garde est transmise par les echnidé,le gardien actuelle est knuckels.

Les transformations:
Super sonic
old school:
http://sdb.drshnaps.com/sheets/Sega/Sonic/Sonic2/SuperSonic2.gif

saga adventure (a droite):
http://www.n-philes.com/m/features/endboss/2006/sa2b_3.jpg

Sonic X (a gauche):
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/067/931_2.jpg

Super Sonic est la transformation de sonic avec les 7 Chaos emerald,sous cette forme il est plus rapide,invincible et fait des dégat au moindre contact,malheureusement le nombre de ring que sonic posséde diminue, et arrivé a zéro BAM plus super sonic,pour se tranformé sonic a besoin de 50 ring .
il existe une différence entre le "old" et le "new" super sonic:le "old" flote au dessus du sol a pleine vitesse, le "new" permet carément de volé.

Hyper sonic:
http://www.spriters-resource.com/sega/sonic/snk/display.php?file=http://www.spriters-resource.com/sega/sonic/snk/hypersonic.PNG (bon sa se voit pas, mais normalement il passe du blanc au rose au bleue...etc)
apparu dans un seul jeu (sonic et knuckels3) c´est la version amélioré de super sonic, cette forme posséde trois avantage par rapport a la super forme: celle d´allé encore plus vite, de faire une attaque qui détruit tout les ennemis a l´écran et...de respirer sous l´eau!(ne rier pas, c´est vachement important dans les niveaux aquatique!)

Super Knuckels:
knuckels sous sa super forme,posséde les même pouvoir que super sonic,cette forme a diparu depuis la saga adventure.

Hyper knuckels:
knuckels sous son hyper forme,posséde les même pouvoir que hyper sonic.

Super tails:
comme sonic, sauf qu´il a besoin des super emeraude pour cette transformation,incapable de se transformer avec les chaos emeraude

Super Shadow(a gauche):
http://www.n-philes.com/m/features/endboss/2006/sa2b_3.jpg
ATTENTION cette forme ne s´appelle PAS hyper-shadow, comme une énorme campagne de désinformation le laisse pensé -_-,puisque shadow utilise les chaos émeraude et non les super.Pouvoir: les même que super sonic(oui je me fais pas chier)

voila, il existe d´autre transformation(super silver,super blaze...) et d´autre emeraude(sol emeraude) mais n´ont pas beaucoup d´importance,donc je détaille pas(je me fais pas chier 2! le retour!)

bon je vais m´attaquer au perso de la série Sonic et au élément important, a un prochain post!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:49:25

Tikal :coeur:

Typs
Typs
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:52:05

Merci,j´attender plus que tout au monde un commentaire aussi constructif et détailler que le tien :o))

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:11:18

merci typs pour l´apport d´info qui sera toujours le bienvenu

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:22:52

pas mal du tout

amsi y a une autre theorie (moi j´adhere au deux)

il y a une continuité entre les old school sonic et les news, ainsi les chaos emeralds sont les super emeralds du lock on

explication

sonci 3 et knux devait etre un seul et meme jeu. Or dans ce dernier on transforme les super emeralds (ce n´est pas de nouvelles mais les choas emeralds qui s´unissent / se synchronisent avec la master emeralds et gagnent en puissance. il y a une preuve: avant les emeralds sont plates (cf debut de sonic 3) et a la fin elle sont "en relief" (l´image que l´on en a et que tu montre au debut) elles ont donc toujours l´appellation chaos emeralds mais sont améliorée. c´est a leur contact et a la nouvelle puissance acquérie que sonic peut atteindre l´hyperform (tails et knux aussi).

la seul explication que j´ai pour le argumenter la disparition des hyper form ba c´est que le corps de sonic c´est habitué a la nouvelle puissance des chaos emeralds et que par conséquent l´hyperform etait un "accident" involontaire comme si son corps n´avait pas supporter la décharge et avait atteint un stade supérieur. mais la "surprise" etant passée son corps s´etant fait a ca il ne peut plus l´atteindre

ou sinon tout simple les chaos emeralds on perdu de leur puissance

apres faut peut etre aps se prendre la tete sur un hypotetique lien entre les anciens et le nouveaux sonic

par contre le chaos control n´apparait que a partir de sonic adv 2 (pour moi c´est important) apres pareil on peut supposer que c´est parce qu´avant il ne maitriser pas les emeralds ou tout bet, il ne savait pas qu´il pouvat faire ca

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:27:34

là c´est vraiment les hypothèses de gros fans ^^

niveau sonic ils sont garnis je croit ^^

merci aussi :ok: j´apprécie beaucoup

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:49:55

désolé

j´ai tendance a partir tres loin quand ca parle sonic

mais si t´as besoin de renseignement sur le sujet, hesite pas a nous demander, a premiere vue y a 3 ou 4 personnes qui s´y connaissent pas mal en sonic sur le forum (t je m´inclus pas dedans)

La vidéo du moment