CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bowser Jr / alliage jaune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:39:34

Darth-maverick Posté le 08 janvier 2008 à 19:29:47
Tamagon, vous savez quoi ? C´est Nintendo. Iwant a prouvé que la liste annoncée était un fake (au cas où quelqu´un saurait pas ). Mais Tamagon, c´est possible. Je dis possible, parce que sans cet alliage vert, je l´aurais vraiment pas imaginé, mais ça devient du coup plus probable là, ça ressemble plus à Tamagon qu´à n´importe quel perso. J´vais chercher une image de tamagon pour voir

:d) Le fait que tu parles de ça m´a fait penser à un perso qui pourrait etre representé par l´alliage jaune même si j´ai de gros doutes!
http://seriousnerd.files.wordpress.com/2007/10/art-lucario.jpg

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:40:40

Les cornes sont faite pour l´esthétique du personnage, je pense qu´il ressemble plus à Lucas en style, mais je vous laisse jouir de vos joies et espérances :ange: .

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:41:46

c´est pas obliger :ok:

surtout avec HAL laborathory

a chaques épisodes c´est "obligé" qu´il y ai des persos précis et à l´arrivé ils y sont pas

et si tu parle pour le logo, on en est pas sur :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:43:14

http://smashbros.planets.gamespy.com/trophies2/tamagon.jpg

Regardez bien cette image :

Crête, position des ailes, pieds, forme, longueur.

ensuite, ouvrez sur une nouvelle page
http://www.smashbros.com/en_us (je connais pas le lien français, mais de toutes façons c´est juste pour l´image)

Regardez, comparez : Il a la crête, il est long (sur l´avant-dernière image on dirait un Bille-Balle mais bon), il a les "mains" au même endroit que les ailes de Tamagon, les pieds aussi grands...

Ressemblant, non ?

Enfin, beaucoup de persos ont été annoncés Mercredi, donc on verra peut-être qui est ce mystérieux personnage demain.

Mais ils feront peut-être un relooking : Pit en trophée était loin d´être aussi charismatique que le PJ de SSBB, transformé (enfin je trouve toujours qu´il a une gueule de gamin, mais bon, il a tout de même largement plus la classe).

Attendez :

Est-ce que Tamagon est un perso rétro ? Si oui, je pense qu´en effet la théorie de ce perso tombe à l´eau ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:44:23

SSB_MAN :d) Peut-être, c´est possible ^^

Mais Lucario est plus grand que ça, il me semble, non ? :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:45:12

Powalskypowa Posté le 08 janvier 2008 à 19:40:40 Les cornes sont faite pour l´esthétique du personnage, je pense qu´il ressemble plus à Lucas en style, mais je vous laisse jouir de vos joies et espérances

:d) Tu penses que c´est Lucas??? :(
Depuis quand Lucas a des cornes aussi grosses :question:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:46:25

C´est de l´eeesthétique, cornes donc forcement Bowser.Jr oblige ? Non non non :non: , si il a des cornes c´est pour en plus compenser sa petite taille...

J´ai donné mon avis, mais le TOPIC semble intéressant mon avis est NON, allez y essayez moi de m´en dissuader :-p :o))

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:47:47

SSB_MAN :d) Les cornes c´est justes pour l´esthétique :oui:

tu m´fais faire un double post Rââââcluuuure :nah:
:o)) j´rigole SSBOUNET chéri-chooooouw :coeur: .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:47:58

Powalski :d) D´acc´ avec toi, je pense pas forcément que c´est pas Bowser Jr., mais je suis loin d´être aussi convaincu que d´autres. Sérieux, le jaune, je sais pas qui c´est. Je dirais le TA "Démon" là Oo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:48:40

Darth-maverick Posté le 08 janvier 2008 à 19:44:23 SSB_MAN Peut-être, c´est possible ^^

Mais Lucario est plus grand que ça, il me semble, non ?

:d) Oui,certes mais je crois toujours à Lucario!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:50:59

Powalskypowa Posté le 08 janvier 2008 à 19:47:47
SSB_MAN Les cornes c´est justes pour l´esthétique

tu m´fais faire un double post Rââââcluuuure
j´rigole SSBOUNET chéri-chooooouw

:d) Oh,Merci, Powalskypowounet chéri! :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:51:16

SSB_MAN :d) C´est bien de croire ^^

Tu crois parce que tu espères ou parce que tu penses que c´est probable :question:

Si c´est parce que tu espères, je te dis, n´y pense plus, s´il n´y est pas tu risques d´être déçu, et s´il y est tu seras forcément content ^^

Alors que si c´est juste que tu penses que c´est probable, bah continue d´y croire ^^. Moi je dis l´alliage est un peu petit, mais pourquoi pas, on ne sait jamais :)

Ca peut aussi ne pas être Lucario, et en même temps possible que Lucario apparaisse dans le jeu. M´est avis que ça ferait beaucoup de Pokémon en PJ, mais ce n´est que mon avis :)

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:51:25

Darth-maverick :d) Maaay tu faaaaay daaaaaans la compliiicaaaaaation à l´extrême tooooi, :sors: . :o))

SSB_MAN :d) Hmmmmmm, Lucario est aussi que Mewtwo non ? Il tappe dans les 2 mètres non ?

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:52:26
  • aussi grand

Rha làlà chiasse de clavier :-(( !! !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:54:04

Ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :

Si tu l´attends parce que tu l´adores, s´il y est pas tu seras déçu, et s´il y est, tu t´y attendais.

Alors que si tu te mets tout de suite dans le crâne : "Il n´y sera pas", s´il y est, tu seras hyper content, et s´il y est pas, tu t´y seras attendu.

Powalski :d) Taggle ! Sinon Wolf O´Donnell changera de second et prendra Panther (normalement moins important :noel: ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:55:56

Darth-maverick Posté le 08 janvier 2008 à 19:51:16 SSB_MAN C´est bien de croire ^^

Tu crois parce que tu espères ou parce que tu penses que c´est probable ?

:d) Ben,c´est les deux en fait!

Powalskypowa Posté le 08 janvier 2008 à 19:51:25
SSB_MAN Hmmmmmm, Lucario est aussi que Mewtwo non ? Il tappe dans les 2 mètres non ?

• aussi grand

Rha làlà chiasse de clavier

:d) :lol: Je crois que Mewtwo et Lucario sont de même taille mais sans en être sur!

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:57:44

en tous cas ils représente des perso du jeux, mais pour la question qu´il y aurai d´autre type d´alliage

je ne suis pas sur puisque l´on voit que ces 4 dans l´image qui sert de menu

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:59:14

Darth :d) Pfff c´est ça, je le sais parce que c´est moi Leon POWALSKI (l´argument en plastique), il ne changera jamais, enfin maintenant que tu le dis :( ?? ?

Mais t´es chiant d´avoooooir diiiiis çaaaaa j´ai deeeees doooooouttes :snif2: .

:o)) : Le mec qui se prend trop pour Leon à fond.

Mais c´est bon ch´uis pas un fanatique, même si je n´ai qu´une 50 aine de posters de lézards dans chacques pièces notement des Caméléons je ne suis pas un FAN BOY fou dégénéré de ce persooooow maaay naaaaaan :non:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:59:30

Darth-maverick Posté le 08 janvier 2008 à 19:54:04 Ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :

Si tu l´attends parce que tu l´adores, s´il y est pas tu seras déçu, et s´il y est, tu t´y attendais.

Alors que si tu te mets tout de suite dans le crâne : "Il n´y sera pas", s´il y est, tu seras hyper content, et s´il y est pas, tu t´y seras attendu.

:d) Je vais etre franc, j´adore vraiment Lucario,j´espère vraiment qu´il y soit mais je suis très satisfait des persos qu´il y a déja,donc,si Lucario n´y est pas,je serai un peu décu forcément mais je m´y habituerais vite!

Cester
Cester
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:00:40

Je sais pas si ça a été déjà dit mais moi l´alliage jaune me fait penser aux personnages de Meteos sur Ds.

http://www.enregistrersous.com/images2/2/145815107220080108195939.html

http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/data/922233.html

et regardez qui est le producteur du jeu.

La vidéo du moment