Je vais réhausser ce topic avec des arguments de tailles, des afirmations justifiées, et un regard plus attentif (parce que pour l´instant, on nage dans un océan d´incertitude avec vos théories foireuses)
Le rouge est Falcon/Ganondorf: Il a la pose d´une de leurs attaques.
Le bleu est Zelda: Elle a la pose de Zelda quand elle saute et retombe.
Ca, c´est de la certitude, ce sont les même que Melee.
Le Jaune: d´après la forme, je dirais quelqu´un de petit: Ness, Lucas, Olimar ou Pit.Je dirais même plutôt Pit, car sur la dernière image, lorsqu´il retombe, il prend la même pose que Pit, il me semble.
Maintenant passons au vert:
Certes ce n´est pas Kirby, c´est juste un clone.C´est ça l´astuce dans la phrase de Sakurai.
Regardez bien: les boules blanches reprèsentes les mains, les pieds et la tête des alliages (regardez sur chaque image, c´est vrai !) . Et comment son positionnés les boules blanches sur le vert ? Comme si c´était Kirby ! Après, ça peut-être Rondoudou, mais vu la phrase de Sakurai, je penche pour Kirby.
Du moins, c´est ce que je me suis dit en voyant la première image.Mais en fait, sur les autres images, il semble plus allongé et les boules blanches sont placées comme sur un quadrupède. Un quadrupède...Oh je sais ! Herbizarre !
Pour le vert et le jaune, je n´ai donc pas vraiment de certitude, mais pour le rouge et le bleu, c´est certain.Voici donc mes pronostics (argumentés
):
-Rouge: Falcon/Ganondorf
-Bleu: Zelda
-Jaune: Pit
-Vert: Herbizarre
Ah au fait l´argument des cornes pour Bowser Junior ne tient pas la route.Zelda a une robe, le fil de fer dans melee n´en avait pas.Et puis Bowser Junior est plus petit, trapu.