smashboards on nous aprent 3 TA qui pour cértin ( moi en particulier)voulait les avoir en jouable mais c´est TA son comme s´est marqué sur le site il faudrait avoir la confirmation ((needs confirmation) ) vous trouverez la traduction en dessou mais c´est aprocsimative s´est traduit pas voila
Birdo — Shoots eggs at an opponent. Pretty standard Assist Trophy. Oh, and he´s fully rendered; it´s not a 2D sprite like the Melee stage hazard. (needs confirmation)
Birdo — Tire des oeufs sur un adversaire. Assez standard Aident le Trophée. Oh, et il est complètement rendu; ce n´est pas une 2ème sylphide comme le hasard de stade de Mêlée. (a besoin de la confirmation)
Tingle — Like the Nintendog or Mr. Resetti, Tingle doesn´t inflinct any actual damage; he just stands there and does a little dance while shouting "Tingle-Tingle, Kooloo-Limpah," then disappears. I like to think of him as the Goldeen of the Assist Trophies. (needs confirmation)
Picotez — Comme le Nintendog ou M. Resetti, Picotez ne fait pas inflinct de dommage réel; il se tient juste debout là et fait un peu de danse en criant "Picote - Picotent, Kooloo-Limpah," disparaît alors . J´aime penser à lui comme le Goldeen des Trophées Aidez. (a besoin de la confirmation)
Raiden — I´m not a big fan of the Metal Gear Solid series, but I think this is Raiden (he´s the guy with the white hair, right?) He just attacks with a sword before disappearing. Didn´t seem very interesting to me. (needs confirmation)
Raiden — je ne suis pas un grand fan du Matériel En métal la série Solide, mais je crois que c´est Raiden (il est le gars avec les cheveux blancs, n´est ce pas ?) Il attaque juste avec une épée avant la disparition. Ne m´a pas semblé très intéressant. (a besoin de la confirmation)