CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mako dans SSBB

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:06:34

Les Noëlistes sont allés trop loin, c´est certain.

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:08:14

baboobs: tu m´as pas bien lu ^^

Morveux] Posté le 07 janvier 2008 à 00:06:19 Les noelistes ont toujours été comme cela. Pourquoi dramatiser aujourd´hui?

car ils sont allé trop loin

Linki: ça fait plaisir de te l´attendre dire

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:08:56

merci, c´est tout ce que je voulais entendre ...

Je sais que faut être débile pour faire ce que Mako a fait, mais il est encore jeune, alors faut pas non plus le blâmer pour un truc comme çà...

Le problème, c´est pas ce qu´il a fait, c´est ce que ces soit disant Noëlistes en ont fait ...

Pour moi, les plus cons, c´est les Noëlistes là, pas Mako.

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:09:30

ol1 Posté le 07 janvier 2008 à 00:04:11 Je pense juste que les Noëlistes sont allé trop loin ...

non ne dit pas ça, ils sont allé trop loin

je voulais dire par là, que c´est meme pas le fait que tu le pense, qu´ils étaient tous simplement aller trop loin

c´etait ambigu j´avoue

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:10:21

Bon en fait vous avez raison je crois. Mais qu´est-ce qu´ils vont avoir comme sanction les "hackeurs"? :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:11:50

Il n´empêche que d´avoir 20 ans ne m´empêche certainement pas de réagir de façon immorale et égoïste en cautionnant ce que font les noëlistes, parce que personnellement j´en ai rien à pèter de l´avenir de ce mec, vu qui il est je ne considère pas qu´il mérite une quelconque défense.
Et comme je le disais, la vie n´est pas toute rose. Ce genre de chose arrive. Que ce soit sur le net ou IRL...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:12:45

Dis pas qu´on a raison pour nous faire plaisir, pense ce que tu veux...

Mais admet l´immoralité de jusqu´où les Noëlistes ont ammenés le truc quoi ...

Pour la sanction, j´en sais rien, moi j´ai école demain, la terminale, sa use !

Bonne nuit tout le monde ... Et Bonne rentrée pour les scolaires !

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:12:56

[Morveux] Posté le 07 janvier 2008 à 00:10:21 Bon en fait vous avez raison je crois. Mais qu´est-ce qu´ils vont avoir comme sanction les "hackeurs"?

surement rien, c´est ça aussi l´injustice,non en faite moi j´ai confiance en le destin, on paye toujours de nos mauvais actes a un moment

bon sur ce je me casse vraimment

bonne nuit à vous

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:13:04

Oui vous avez tendance à mettre TOUS les noelistes dans le même panier, le panier qui regroupe ceux qui se rendent ridicule sur Skyrock ou qui hackent des blogs.
Certes je trouve ça marrant, et qu´est-ce que j´y peux? Que j´ai de la compassion ou de l´aversion, qu´est-ce que ça changera?
Mais je ne suis pas responsable des autres noelistes.

Je crois que le mouvement noeliste est un cas très très intéressant. Cette religion miniature est peut-être une clef de l´histoire. On assiste déjà à une dislocation, comme toute religion. On peut étudier son évolution et la comparer aux autre.
Ce que je dis est HS avec la conversation, mais pour ceux qui veulent continuer cette conversation je suis prêt à vous expliquer ce que j´avance.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:13:17

Ils n´auront aucune sanction, sinon ils ne le feraient pas.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:13:59

Linki, t´aimes SSBM et SSBB, et c´est bien assez suffisant pour t´excuser :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:16:38

Cool Baboobs, moi aussi je t´aime, même si tu devrais réviser ton argumentation. :coeur: :noel:

J´suis d´accord Eagle, enfin, je crois savoir un peu de quoi tu parles.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:18:01

Mon argumentation c´est que Moko est con parce qu´il a pas parlé de SSBB pendant qu´il se tapait une pignole !

Et les Noëlistes sont encore plus cons parce qu´ils auraient pu faire un site sur SSBB au lieu d´hacker le blog !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:18:37

Attention j´ai dis que j´était d´accord pour ce qu´ont fait les noelistes, pas pour Mako. Car il y a aussi une autre injustice.. une fille dont le coeur est brisé et à qui ont ne pourra pas rendre justice. Et pour moi, c´est équivalent (je sais je suis bizzare). :peur: :noel:

Et pareil, je pense qu´il y a plusieurs branches de noelistes. :-(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:19:08

Par exemple quand j´ai vu que le noëlisme suffisait comme raison aux adeptes pour faire des réunions, se rencontrer, et tout ça... J´ai vraiment trouvé ça fabuleux. ^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:20:37

Le noelisme "sage" (blagounette, hackage kikoo, utilisation du smileuy) est magique, le noelisme "hard" (scato, pedo, racisme, méchant ownages) est à éviter. :peur: :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:20:50

Ouais c´est clair Mako est trop con pour pas réclamer au Noeliste d´image de ZSS pour se tripoter à la cam. :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:22:52

Comme toute secte, tout mouvement, le noëlisme apporte du bon et du moins bon... C´est pas nouveau.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:24:54

Je vous annonce que le blog de Mako est 16è du top SKYROCK des blogs les plus visité en 24h. :mort:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
07 janvier 2008 à 00:33:25

Oui j´ai vu ton topic sur le 15-18 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment