Mr_baboobs[L]
C´est autre chose il s´est tapper une queue pensant qu´il y avait une femme derrière la WebCam, c´est pour ça que j´ai dit que c´était une erreur de jeunesse, il trompe sa copine ça n´excuse en rien qu´il est 15 ans, à 15 ans je faisais pas ce genre de trucs, mais le type il est paumé, c´est pas un psychopate ou autre, il en prendra pour son grade, c´est une chose, mais bon il est jeune il en apprendra de la vie c´est pas "DRAMATIQUE" ce qu´il a fait non plus, mais le truc où je suis vraiment en pétard et d´accord avec toi, c´est que ces abruttis de noelistes qui se disent justiciers avec leur dieu à la mormoilneux, ils poussent le type à faire des anneries ils sont tarés et dégénérés, ils lui pourissent la vie, ils lui font comprendre que c´est pas bien, okey, mais montrer les photos à la famille et tout le tralala, c´est ignoble
je CRACHE sur la race des Noeliste en feuille de vigne (des galériens qui n´ont rien à faire de leur vie).