* Posté le 06 janvier 2008 à 23:35:03 avertir modérateur
* Ol1, laisse tomber ces "pseudo-rédempteur-justicier" ils sont encore plus chtarbes que le type en question.
Le type a fait une "GROSSE" erreur de jeunesse, il va en prendre pour son grade, lui donner une leçon OUI, le détruire NON, pff ça me cidère, l´humanité se perd en beaucoup de gens je trouve, surtout par des actes abject comme ça, trahir sa femme d´un côté et de l´autre faire ça à des gens pfff, c´est nullissime honteux et scandaleux
.
Il a 15 ans putain, il a pas " TRAHIT " sa femme ! MERDE ! Moi aussi j´me branle sur des images de cul, c´est pour çà que je trompe ma copine ...