ba faut savoir que les noëliste c sa
DSS, Posté le dimanche 06 janvier 2008 23:04
Akemi, c´est loiiiin d´être le premier.
Le dernier qui s´est fait avoir a été poussé a la scatophilie devant sa webcam, et reconnu par des gens de son âge le connaissant réellement.
Enfin, les noëlistes sont des sous-hommes frustrés à tout les niveaux, ils se vengent sur des gens innocents, pour assouvir leur envie de se " SENTIR SUPERIEUR " ( oui oui plusieurs Noëlistes l´ont dit )...
C´est dire les cas sociaux auxquels on a affaire.