CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mako dans SSBB

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:42:44

Franchement bien joué :noel: si y se fait owne partout maintenant y va prendre conscience de son érreur de gros beauf.

iwantosuckadick
iwantosuckadick
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:44:12

Ah ok le coup du gars :noel:

Tant mieux pour toi que les filles te disent que t´as une bouche pulpeuse et qui dans ton dos disent que t´as des lèvres de babouins :noel: Après tu vas inventer ton racisme inexistant :bravo: C´est bien le chien, continue :ok: Je m´en branle de ta tof, c´est toi qui cherche la merde, te plaint pas :-)))

Sinon, demain à ce qu´il parait, il y a des gens au bahut de Mako, on aura peut-être des news.

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:47:23

ses quoi l´histoire j´ai pas compris :question:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:48:47

Mani :d) Suffit de lire le 1er post. :-(

IloooolI
IloooolI
Niveau 1
06 janvier 2008 à 20:49:24

Putin jy croi pas c chaud commant vs etes incoscients
et c chaud detre aussi horrible le mec il a pu de vie la sinon ya aucun rapport a le forum donc :sors:

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:49:45

tu t´en fou de ma tof :rire:

pourtant c´est la première chose que tu m´as sorti du a ton manque d´arguments :ok:

pauvre de toi va, etre aussi limité intellectuellement enfin bref

iwantosuckadick
iwantosuckadick
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:51:51

Bien sur que je m´en fou de ta tof, je vais pas spécialement aller la chercher pour te faire chier avec. Simplement, t´as voulu jouer au true rebelz of the dark night, moi je te l´ai montré en disant, " je vais rigoler " C´est tout :ok: Apres tu t´inventes des scénarios tout seul et tu parles de limitation intellectuelle.... Ok trop crédible quand on te lis... :o))

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:32

je suis plus crédible que toi en tout cas...

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:57

ca devient nimporte quoi...

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:56:55

mako a fait quoi ?

iwantosuckadick
iwantosuckadick
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:58:56

Il a fait zizi + main devant un noeliste à la cam, il s´est ensuite fait Pwned son adresse MSN et son blog. Le noeslite en question à envoyé des screens à sa famille et ses amis et a aussi tout exposé sur son blog :d) htpp://mako682sang.skyblog.com

iwantosuckadick
iwantosuckadick
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:59:29

:d) http://mako682sang.skyblog.com *

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:01:00

comprend-rien ous pouvver m´expliquer ?

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:05:34

lis le premier message :ok:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:29:42

Rofl, c´est bon, je l´ai vu sur le 15-18 hier soir :rire: :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:59:39

J´étais contre cet abus, mais quand j´ai vu son commentaire "que jlui bute sa sale famille darabe" ou un truc ainsi, je m´suis dis que ça lui servera de leçon à être aussi con.

Et comme ça, il saura que de sa gueule et de sa braillette, les deux doivent rester fermées ...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:01:33

Il avait d´être un gros beauf de toute façon. :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:02:01

l´air* :(

Hagest
Hagest
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:04:03

Iwanttobelieve: :oui:

Désolé mais du sexe gratuit devant la cam´ à 15 ans c´est prohibé puis c´est sa faute! Il a fait confiane a une inconnue!Il en paye les conséquences!

Il doit assumer sa connerie point final!

Il a voulu se la pété en faisant son dur et là il est réduit à néant!

Sa fera une part de justice pour ceux que Mako persécutaient...

Il verra se que sa fait d´être humiler devant tout le monde!

En somme sa lui servira de leçon...

Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais je trouve que c´est une bonne leçon pour lui ainsi qu´un bon exemple!

ol1 si c´est pour recommencer les disputes du début de semaine je dis tout suite fermez là! Pas spécialement toi mais ceux qui participeron la dessus

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:10:51

AU moins on parlera des noelistes dans tout son lycée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment