serieusement, jai toute lu vos commentaires et suivi lhistoire, jai été sur les blogs...
je ne porterai pas mon jugement sur lui ou sur les noeliste(jtrouve sa bien drole cette secte!lolll)
mais ce que jai à dire, c´est que ce nest pas la fin du monde, ok il a fait une bétise mais rien de grave, jcrois quil va avoir eu sa lecon, mais les gens qui veulent le tuer ou sa blonde qui capote, jtrouve sa ...pas immature mais cest des préjugé gratuit...
je dis sa car je me suis deja branler sur cam devant une fille et je me sent pas plus bat qu´un autre, je me sent pas inferieur ou ´´dégueulasse´´ ya des gens sur cette planete qui font des choses bien plus dégoutante alors sortez un peu au lieu de faire des drames avec un rien!