Franchement il y a un pseudo justicier de merde qui m´a fait rire tout le long du topic
* Mr_baboobs[L] profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:23:58 avertir modérateur
* Jvous imagine bien tous en train de jouer aux cates Magic´s, habillés en pantacourt et T-Shirt Naruto avec une paire de Van´s toute morte ... Des kékés par excellence sans aucune force physique pourchassant leur proie sur le réseau où personne n´est faible : Internet .
C´est réellement débile ce que vous avez fait, c´est tout, discutez pas 107 ans pour vous disculper, vous êtes qu´une bande de lopettes frêles sans amusements autre que les gamineries ...
Un petit look à la CDV
Bon, bah... Voilà quoi. Death Note Powa, Naruto Powa, Counter powa et NINTENDO POWA !
Merci de nous raconter ta vie
Allez avoue que toi aussi tu t´es fais PWNED à la cam 