CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre final smash préféré?

Carodo
Carodo
Niveau 6
01 août 2008 à 05:31:30

Bah moi jaime bien celui de luigi celui de pits et celui de ness ou lucas

alex9999
alex9999
Niveau 5
01 août 2008 à 17:48:00

Moi j'aime celui de Metal knight pacque il fait voler la plusart du temps les adversaire d'un seul coup

Celui de bowser Tres pratique parce il prend presque toute la map donc pas besoin de bouger trop donc ca compense son effets rapide

Et j'aime celui de falcon aussi pour la classe :D

Miry
Miry
Niveau 10
01 août 2008 à 20:37:39

Moi je préfère le fs de pikachu trop beau

black-minou
black-minou
Niveau 4
02 août 2008 à 15:00:16

moi c celui de lucario avec le rayon d'aura! trop fort lucario ! :coeur:

dan64
dan64
Niveau 8
02 août 2008 à 15:29:30

celui de rondoudou est igolo tout plein x)

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
02 août 2008 à 15:35:09

Mmhh...Au niveau de la puissance,c'est bien sûr celui de Samus,et au rendu visuel aussi .Mais celui de Sonic est trés puissant ainsi que celui de Ganondorf,Mario et Bowser.Deux autres trés bons ceux de Marth et Ike mais beaucoup plus dur à plaçe. Les plus nuls c'est ceux de Donkey Kong,de Kirby et de R.O.B. Enfin c'est mon avis..

metavini
metavini
Niveau 4
03 août 2008 à 21:35:20

moi mon final smash de pikachu est mon préféré (je me demande pourquoi personne ne se donne la peine d'essayer de le controler)
pourquoi pikachu est un des meilleurs FS (et un des plus dificiles a manier)?et bien pour quelques raison je vais vous donner envie de foncer vous entrainer avec pika et son final smash :) :
-le final smash de pikachu est tres rapide donc peut toucher un max d'ennemis sur le terrain et rapidement

-le FS de pika permet de traverser les plates-formes donc tres pratiques dans les terrains avec 2 types de plates-formes (une au dessus,une en bas) donc il est IN-DIS-PEN-SA-BLE dans les terrains comme collones lances

-le FS de pikachu a la faculté ilteressante d'augmenter la puissance au contact d'un ennemi grace a 'plus d'eteincelles' (bouton A)(Attention:n'utiliser 'plus d'eteincelles' qu'au moment d'un contact sinon electacle dure moins longtemps)

-le FS de pikachu dure quand meme assez longtemps(le FS le plus long selon moi) il dure au moins 20/25 secondes

-le FS de pikachu peut enlever des dégats considérables en 1 electacle et peut meme tuer en 1 coup si on se place quand meme bien 1er coup on blesse,2eme on envoie en l'air et 3eme toucher l'ennemi en l'air dans le sens de sa projection exemple: j'envoie un ennemi sur le coté droit,avec electacle on fonce vers la gauche et tout de suite avant que l'ennemi revienne sur le terrain on lui fonce dessus et on a des chances de le tuer

- le FS de pikachu peut permetre quand on ralenti vraiement beaucoup et qu'on va arreter electacle de se placer stratégiquement pour tuer le reste des ennemis ;)

-le FS de pikachu m'a permis de tuer 3 ennemis lvl 9 en brawl et (a l'entrainement) d'enlever 267% a peach mais sa vous vous en foutez ^^

bon ben voila toutes mes raison de dire que le FS de pikachu est un des meilleurs du point de vue bourrin et stratégique :)

xl_Sonic_lx
xl_Sonic_lx
Niveau 5
03 août 2008 à 21:37:07

mon préféré est celui de Sonic

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 août 2008 à 21:38:51

Mon préféré est celui de Peach, qui est très intéressant.

Geok
Geok
Niveau 10
03 août 2008 à 21:39:24

20/25 secondes ? :ouch: je ne crois pas :noel:

momo1004
momo1004
Niveau 9
03 août 2008 à 21:47:38

le FS d'olimar est super fort . d'après le guide de SSBB son FS est de 9/10 :content:

danover
danover
Niveau 7
03 août 2008 à 21:53:33

Je prefere celui de Link cartoon mais aussi celui de Lucas et trop styler

falco-bis3
falco-bis3
Niveau 3
06 août 2008 à 22:55:31

moi ses capitain falcon

LayHon
LayHon
Niveau 9
06 août 2008 à 23:08:16

Marth , j'adore le coup bien méchant avec la vie à la Fire Emblem qui chute radicalement.
Sinon , celui de Link est assez méchant.
En revanche celui de Wario me gonfle.

-_Galen_-
-_Galen_-
Niveau 4
06 août 2008 à 23:37:24

Tout d'abord bonjour à tous :)

Personnellement je trouve le FS de Ganondorf pas mal aussi. Autant esthétiquement (Ça me rappelle le combat de TP) que statistiquement. Si il est bien placé on peut éjecter les 1/2/3 adversaires en même temps (même si ils n'ont pas un gros pourcentage) et de plus ces derniers sont immobilisés.

augeardp2
augeardp2
Niveau 4
26 octobre 2008 à 00:19:32

il y à plin de final smash que je préfère. celui de mario, de bowser, du dresseur de pokémon, de snake, de sonic, de ganondorf (c'est mon perso préférés), des 2 link, de marth, de lucario, de fox, falco, et wolf aussi, ceux de zelda et sheik qui peuvent t'éjècter directement avec leur fléches dorées.

La vidéo du moment