moi mon final smash de pikachu est mon préféré (je me demande pourquoi personne ne se donne la peine d'essayer de le controler)
pourquoi pikachu est un des meilleurs FS (et un des plus dificiles a manier)?et bien pour quelques raison je vais vous donner envie de foncer vous entrainer avec pika et son final smash
:
-le final smash de pikachu est tres rapide donc peut toucher un max d'ennemis sur le terrain et rapidement
-le FS de pika permet de traverser les plates-formes donc tres pratiques dans les terrains avec 2 types de plates-formes (une au dessus,une en bas) donc il est IN-DIS-PEN-SA-BLE dans les terrains comme collones lances
-le FS de pikachu a la faculté ilteressante d'augmenter la puissance au contact d'un ennemi grace a 'plus d'eteincelles' (bouton A)(Attention:n'utiliser 'plus d'eteincelles' qu'au moment d'un contact sinon electacle dure moins longtemps)
-le FS de pikachu dure quand meme assez longtemps(le FS le plus long selon moi) il dure au moins 20/25 secondes
-le FS de pikachu peut enlever des dégats considérables en 1 electacle et peut meme tuer en 1 coup si on se place quand meme bien 1er coup on blesse,2eme on envoie en l'air et 3eme toucher l'ennemi en l'air dans le sens de sa projection exemple: j'envoie un ennemi sur le coté droit,avec electacle on fonce vers la gauche et tout de suite avant que l'ennemi revienne sur le terrain on lui fonce dessus et on a des chances de le tuer
- le FS de pikachu peut permetre quand on ralenti vraiement beaucoup et qu'on va arreter electacle de se placer stratégiquement pour tuer le reste des ennemis ;)
-le FS de pikachu m'a permis de tuer 3 ennemis lvl 9 en brawl et (a l'entrainement) d'enlever 267% a peach mais sa vous vous en foutez ^^
bon ben voila toutes mes raison de dire que le FS de pikachu est un des meilleurs du point de vue bourrin et stratégique